Page 1 sur 1

MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)

Posté : dim. juin 20, 2010 12:06 am
par cubadocprod
MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)
de cubadocprod » Sam Juin 19, 2010 10:59 pm

A 5 MINT DE MONTPELLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!
La ville de Mauguio/ Carnon et Nueva Onda production présentent le dimanche 4 juillet 2010 aux arénes de Mauguio dans le cadre du festival "Visions Métisses " LA GRANDE NUIT CUBAINE ".

A partir de 19h , initiation et cours de salsa avec professeur, danseur cubain suivit du concert avec le cèlèbre groupe cubain KLIMAX, 14 musiciens sur scène venus tout droit de Cuba et pour finir la soirée Trio de Djs , salsa et timba cubana!!!!!!
passionés de salsa, danse et musiques cubaines rdv à ne pas manquer !!!

http://www.myspace.com/giraldopilotoklimax
http://www.youtube.com (klimax live cuba)

- tarif : 16 euros ,
- tarif reduit 10euros
- étudiants, 5 euros
- enfants de moins de 12 ans gratuit

- billetterie point de vente habituels
- billetterie le soir même

infos: infocubadoc@yahoo.fr / 06 24 70 76 68
http://www.cubadoc.fr
04 67 50 51 15
04 67 86 57 58

GRACIAS Y A BAILAR CON CUBA!!!!!! =D> =D> =D>

Re: MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)

Posté : dim. juin 20, 2010 9:02 am
par Leonel
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
:chore: :chore: :chore: :chore: :chore: :chore:
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Re: MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)

Posté : mer. juil. 07, 2010 5:16 pm
par raymondo972
Certainement un des meilleurs concerts de timba auquel j'ai pu assister. Je trouve que Klimax est ce qui se fait de mieux (ça n'engage que moi :D ) pour 3 raisons :
- musicalement c'est monstrueux (originalité, virtuosité)
- au niveau de l'énergie : ça joue du début à la fin, pas de temps mort, pas de relâchement
- le répertoire est excellent

Je n'attends qu'une chose c'est de les revoir à la Seyne sur mer!!

Re: MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)

Posté : mer. juil. 14, 2010 9:19 pm
par Pascualito
Quelques vidéos du concert :

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]


[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]


[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]


[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]


[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]


[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]


[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Re: MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)

Posté : jeu. juil. 15, 2010 12:42 am
par canelina
:smt031 Wouaouhh...... Impressionnant!!!! :smt055

Merci Pascualito. Vivement dimanche prochain!!

Re: MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)

Posté : jeu. juil. 15, 2010 4:38 am
par Pascualito
canelina a écrit ::smt031 Wouaouhh...... Impressionnant!!!! :smt055

Merci Pascualito. Vivement dimanche prochain!!

De nada mi amiga. Ce concert à lui seul illustre parfaitement le bel article qu'a écrit Leonel sur ce groupe. A ne louper sous aucun prétexte. Si tu trouves Canelina ces vidéos impressionnantes, tu auras à mon avis du mal à t’en remettre après concert. J'en reste toujours ''baba'' pour ma part. En Live c'est carrément une autre dimension. :wink:

Re: MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)

Posté : jeu. juil. 15, 2010 11:14 am
par Leonel
Pascualito a écrit :
canelina a écrit ::smt031 Wouaouhh...... Impressionnant!!!! :smt055

Merci Pascualito. Vivement dimanche prochain!!

De nada mi amiga. Ce concert à lui seul illustre parfaitement le bel article qu'a écrit Leonel sur ce groupe. A ne louper sous aucun prétexte. Si tu trouves Canelina ces vidéos impressionnantes, tu auras à mon avis du mal à t’en remettre après concert. J'en reste toujours ''baba'' pour ma part. En Live c'est carrément une autre dimension. :wink:
Tu es trop bon Pascualito ! :oops:
Tes belles images, avec un bon son, valent mieux qu'un long discours :wink:

Re: MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)

Posté : ven. juil. 16, 2010 2:29 am
par Pascualito
Leonel a écrit :Tu es trop bon Pascualito ! :oops:
Tes belles images, avec un bon son, valent mieux qu'un long discours :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: . Merci pour le fou rire. Tu comprends maintenant pourquoi j'ai troqué ma plume contre ma caméra :wink:
Plus besoin de longs discours pour décrire une ambiance, une situation, les images parlent d'elles même.
La saga continue .......