pourquoi et comment la salsa ???

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
nuts
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 8:38 pm
Artiste(s) préféré(s) : elio reve jr y su charangon, yoruba andabo, los van van, pupy y los que son son, la calle real
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :
Status : Hors ligne

pourquoi et comment la salsa ???

Message par nuts »

Salut à tous

Je suis un jeune prof de danses et j'ai l'impression que la danse en elle même est une forme d'art thérapie, et que pour chaque personnes, il y a une danse plus ou moins adaptée.

C'est pour cela que j'aimerai savoir, pour chacun de vous, ce qui vous a poussé à choisir la salsa un jour plutôt qu'une autre danse ou passion, et comment vous y êtes venus?

Au passage, il serait intéressant de savoir aussi ce que ça a changé dans votre vie.

:wink:


La musica llamada changui, es buena, y medicinal ....
nuts
Bronze
Bronze
Messages : 29
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 8:38 pm
Artiste(s) préféré(s) : elio reve jr y su charangon, yoruba andabo, los van van, pupy y los que son son, la calle real
Localisation : somewhere over the rainbow
Contact :
Status : Hors ligne

Re: pourquoi et comment la salsa ???

Message par nuts »

Charité bien ordonnée commençant par soi même, je me lance: