Page 1 sur 2

[Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : lun. sept. 13, 2010 5:06 pm
par nuts
http://www.facebook.com/#!/event.php?ei ... 5701229296


un peu étonné que personne n'en ai déja parlé sur le forum !!!!!!!!!

[Modif Modérateur]
Plus d'info:

Roberto El Cubano (Tumbao Prod) est heureux de vous annoncer la venue du très célèbre groupe cubain Elito Revé y su Charangon.

Le concert aura lieu le mardi 12 octobre 2010 au Back Up.

19h ouverture des portes
20h concert d'Elito Revé
suivie de la soirée mixé par Dj Jack el Calvo

Vente des billets:
28€ ( Fnac et Wagg)
35€ sur place

El Charangon d’Elio Revé est l’un des orchestres les plus importants de l’histoire de la musique cubaine moderne. Fondé en 1956 par Elio Revé père, cet orchestre précurseur réinventa la Charanga à la fin des années 50 en y intégrant le Changüi. Son fils, Elio Revé Junior prend la direction du Charangon en 1997 et intègre les éléments de la Timba. Aujourd’hui Le Charangon se trouve dans une phase de grand succès tant sur le plan national qu’international, au sommet de sa popularité, fort des prix remportés en 2008 a Cuba et en France pour sa dernière production discographique “Fresquecito” et pour le meilleur concert - live 2008 en France.

Avec tous ces prix et ses succès on peut bien dire que la Revè connait aujourd’hui une autre merveilleuse saison de son histoire grace a sa musique de plus en plus joyeuse, dansante, explosivement rythmée.

Visite le site web officiel de l' orchestre : http://www.orquestareve.net

A GOZAR

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : jeu. sept. 16, 2010 5:38 pm
par Indochino
J'ai rajouté qqs information pour l'événement.

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : ven. sept. 24, 2010 1:44 pm
par Kiriku
nuts a écrit :http://www.facebook.com/#!/event.php?ei ... 5701229296


un peu étonné que personne n'en ai déja parlé sur le forum !!!!!!!!!
C'est parce que FaceBook marche mieux ;)

Merci en tout cas Nuts !

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : sam. sept. 25, 2010 2:40 am
par nuts
Kiriku a écrit :
nuts a écrit :http://www.facebook.com/#!/event.php?ei ... 5701229296


un peu étonné que personne n'en ai déja parlé sur le forum !!!!!!!!!
C'est parce que FaceBook marche mieux ;)

Merci en tout cas Nuts !
RRRRRR :twisted: vive fiestacubana.net, facebook n'a pas autant la classe !!!

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : sam. sept. 25, 2010 3:33 am
par Lindasuave
Présente !!!

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : lun. sept. 27, 2010 3:10 pm
par yanela
Lindasuave a écrit :Présente !!!
Eh ben, Lindasuave, tu prends l'avion uniquement pour voir Elitoooooooooo??? 8O 8O 8O 8O 8O

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : mar. sept. 28, 2010 4:32 pm
par Lindasuave
non, quand même pas !!
c'est juste une concidence heureuse, et j'adore les coincidences !!!

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : lun. oct. 11, 2010 2:28 pm
par jim
Alors est-ce que tout le monde a son billet:-)!!!!!!!!????
Aguuuuuuuuuuuaaaaaa:-)

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : lun. oct. 11, 2010 4:19 pm
par Leonel
Il vaut mieux avoir son billet pour pouvoir être tracté par la Locomotive, LA LOCOMOTORA de Cuba !!!

Pu Pu Chan Chan ! Viene El Tren ! avec ELIO REVE y su CHARANGON !!!!

Demain est le moment de vérité ! Le Rendez-Vous avec l'histoire ! La Communion avec la Matrice !

Venez baptiser ce "Niño" ! Il est arrivé le divin enfant !

EL NIÑO – EMILIO FRIAS : L’enfant prodige de la Timba !

Les absents ont toujours tort ! :lol: :lol: eT on garder les dragées pour nous !

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : lun. oct. 11, 2010 5:27 pm
par claudion
Ils viennent de debarquer a l' aereoport de Orly et demain seront au Back Up pour un concert de reve !
Pas des problemes de circulation avec la greve car la RATP vient d' annoncer le trafic normal sur l' ensemble des lignes RATP et Transilien SNCF.
Rendez-vous donc au Back Up, 18, rue de la croix nivert
ouverture des portes a 19.00 heures
debut du concert a 20.00 heures

Traigo musica buena...traigo un buen changuì !
De que estamos hablando !

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : mar. oct. 12, 2010 1:04 pm
par Kiriku
On pensera à vous les amis ! Bon concert !

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : jeu. oct. 14, 2010 1:33 am
par Lindasuave
très bon concert de LA REVE, comme d'habitude... Ceux qui les voyaient pour la 1ère fois en sont restés bouche bée, c'est bon signe... !!! :D :D

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : jeu. oct. 14, 2010 10:34 am
par Leonel
Lindasuave a écrit :très bon concert de LA REVE, comme d'habitude... Ceux qui les voyaient pour la 1ère fois en sont restés bouche bée, c'est bon signe... !!! :D :D
Vraiment ca fait plaisir de lire ca ! Nous-autres, les (mal-)habitués des concerts de Musique Cubaine, nous oublions parfois le premier effet de tels concerts et il est vrai que le Revé est un orchestre particulièrment généreux...

J'ai cru comprendre qu'ils ont joué entre 2:30 et 3 heures !!! 8O
Avec une énergie exceptionnelle et avec leurs sourires légendaires ! Avec eux, y'a pas de chichi (si ce n'est l'Amiga CHICHI qui n'aime pas les Chevy mais les Toyota et les Mitsubishi jajajajaja) , ils sont nature !

Apparement ils n'ont pas fait le plein cette fois ci ! Probablement faute à la grève et peut-être aussi au malheureux précédent du concert de La Charanga Habanera au Back-up... Et je ne parle pas du match de foot France-Luxembourg...
En tout cas c'est dommage et j'espère que Elito ne l'interprétera pas comme du desamour du public francais qui , m'a-t-on dit, était moindre mais très fervent ! continuant de chanter dans le noir pendant la coupure d'electricité !
Le Back-up, c'est Cuba ! Il y a Apagon ! jajajajajaja

En tout cas bravo pour y être allé et partagé et Merci a Roberto qui a su mettre en plac une sonorisationde grande qualité et a Claudion pour un concert qui a démarré à l'heure !

La conclusion ? DE QUE ESTAMOS HABLANDO ? de la LOCOMOTORA !!!!
De que que que que que ? WEaaaahhhh !!!!

Longue vie à la Revé et à son public de passionnés ! =D> =D> =D>

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : jeu. oct. 14, 2010 8:15 pm
par Leonel
Et voila ce dont ce Niño est capable !!!!

[youtube]DRpc6v0Rl7E[/youtube]

Cuida tu presion !

Re: [Paris] Elito Revé au Back up le 12 oct

Posté : ven. oct. 15, 2010 2:05 pm
par generalsuperfranki
effectivement la salle n'était pas comble comme pour la charanga et c'est bien dommage :cry: :roll: malgré ces multiples raisons
un concert de la REVE reste incomparable tellement le groupe est proche de son public et se donne à donf que tu sort forcément du concert avec des frissons :wink: :wink: =D> =D>
découvrir leur nouvel opus en live, cela n'as de prix pour un passioné =D> =D>