[Breaking News] ¿Qué pasa?

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par tumbao »

Les petites news de Mankosky, toujours sur la brèche. Merci pour ces bonnes nouvelles. Moi j'attends avec impatience d'avoir le dernier album de Yoruba Andabo!


Membre du staff FC
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

tumbao a écrit :Les petites news de Mankosky, toujours sur la brèche. Merci pour ces bonnes nouvelles. Moi j'attends avec impatience d'avoir le dernier album de Yoruba Andabo!
Merci tumbao. Je l'ai écouté et je le trouve excellent. Esperons qu'il sorte rapidement, car ça fait un moment que ça traine.

- Leonel Limonta y Azucar Negra

Sortie lundi 10/09 du vidéo-clip de son dernier titre: ¡Qué Película, Qué Pantalla!

[youtube]cPXj-ILhMo4[/youtube]
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

- Maykel Blanco y su Salsa Mayor

Preview du nouveau video clip de "Bembe"
[youtube]9B4UlTFoJpk[/youtube]
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

Nouvel enregistrement de Sur Caribe

Ricardo Leyva y Sur caribe feat Yenisel Valdes - La musica
[youtube]rKK4kavnx6I[/youtube]
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Lindasuave »

Et pendant ce temps-là , sur le continent américain....

NEW YORK :


- HAVANA D PRIMERA le 08 NOVEMBRE 2012

- 1er FESTIVAL DE SON et RUMBA le 09 NOVEMBRE 2012

- YORUBA ANDABO, le 30 NOVEMBRE 2012 (Carnegie Hall)

- CHUCHO VALDES Quintet le 1er DECEMBRE 2012 (Carnegie Hall)

- "4 pianos" le 4 DECEMBRE 2012 avec Chucho VALDES, Gonzalo RUBALCABA, GUSMONTI, Danilo PEREZ (Carnegie Hall)
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Khasam »

Coucou tout le monde !!!

Dites moi par hasard y'a pas l'un d'entre vous qui aurait des infos concernant la sortie de ces 2 albums qui tardent a sortir ... que j'attend maintenant depuis pas mal de temps !!!

Jorge Diaz - Para Que Lo Bailes (avec le fameux El Familion en feat avec El Lele)
Orquesta la Tabla (avec des titres comme Tu La Traes, No Ha Pasado Na, etc)

Merci à vous
javamal
Bronze
Bronze
Messages : 39
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par javamal »

Lindasuave a écrit :Et pendant ce temps-là , sur le continent américain....

NEW YORK :


- HAVANA D PRIMERA le 08 NOVEMBRE 2012

- 1er FESTIVAL DE SON et RUMBA le 09 NOVEMBRE 2012

- YORUBA ANDABO, le 30 NOVEMBRE 2012 (Carnegie Hall)

- CHUCHO VALDES Quintet le 1er DECEMBRE 2012 (Carnegie Hall)

- "4 pianos" le 4 DECEMBRE 2012 avec Chucho VALDES, Gonzalo RUBALCABA, GUSMONTI, Danilo PEREZ (Carnegie Hall)
Il y en a plein, c'est à pleurer :
chez Sobs tjours a ny : http://sobs.com
La Tipica 73 le 10/11,
Carimi le 16/11,
La charanga et havana d'primera le 29 /11...

et Isaac Delgado, Manolin, Timbalive, Tiempo libre et Mayito a Miami le 21 novembre : http://www.ilovelatinmusicfestival.com/
on peut pas tout faire. ... je me contenterai de celui de Miami, les billets sont pris :D
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Pascualito »

Khasam a écrit :Coucou tout le monde !!!

Dites moi par hasard y'a pas l'un d'entre vous qui aurait des infos concernant la sortie de ces 2 albums qui tardent a sortir ... que j'attend maintenant depuis pas mal de temps !!!

Jorge Diaz - Para Que Lo Bailes (avec le fameux El Familion en feat avec El Lele)
Orquesta la Tabla (avec des titres comme Tu La Traes, No Ha Pasado Na, etc)

Merci à vous
Salut Khasam,

J'ai posé la question directement aux représentants de Bis Music qui doivent sortir cet album. La réponse a été patientez l'album est fait et prêt et arrive bientôt. Pas de date de sortie aucune indication et rien d'autre 8O. Cela fait un moment pourtant que cet album est prêt. Il a y a de grands invité de marque que tu as cité comme Roberton y Lele de Los Van Van, Michel Gonzalez de Adalberto Alvarez, Tania Pantoja, Vania Borges, Sixto Llorente, Grupo Sampling, José Luis Arango, Dagoberto, Emilio Frias de la Revé,sans oublier Mayito Rivera qui sort sur cet album ici un titre vraiment superbe.
Il y a 11 titres sur cet album. Je n'ai pas encore les noms des morceaux mais j'essai de vous récupérer cela très vite. :wink: A suivre avec attention.

Pour l'Orquesta la tabla d'après ce que je sais il n'y a pas d'album officiel pour l'instant. Ce nouveau groupe c'est fait connaitre avec 4 titres de promotion qui ne sont pas passé inaperçu :
les deux que tu as cité : Tu La Traes, No Ha Pasado Na (pour moi les meilleurs de leur cd de promotion, réservé à la piste), la Riqui et El Diablo Tun Tun superbe son pour le dernier.
Groupe très prometteur à suivre également. =D>
la connaissance s'accroit quand on la partage
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

- Ricardo Leyva y Sur Caribe
Vient d'enregistrer avec Mayito Rivera un morceau qui fera partie de son prochain album "25 veces fiestas" qui sortira courant 2013.

- Paulito FG y la Elite
Prépare son prochain album et sera présent en France dans le cadre du festival "Baila Cuba".
A noter que ce festival qui se tiendra du 08 au 10 mars 2013 verra aussi la participation de Mayito Rivera et de "El indio".

- David Calzado y la Charanga Habanera
Sera en concert au cabaret sauvage à Paris le 01 février 2013.

- Maykel Blanco y su Salsa Mayor
Sera en tournée en Europe début janvier pour la promotion de son nouvel album "A toda Maquina".
Il devrait être en France à partir du 22 janvier: Lille(le 22 Jan), Tours(23 Jan), La Rochelle (24 Jan), Bordeaux (25 Jan), Lyon (26 Jan) et Paris (27 Jan).
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par tumbao »

mankosky a écrit :- Ricardo Leyva y Sur Caribe
Vient d'enregistrer avec Mayito Rivera un morceau qui fera partie de son prochain album "25 veces fiestas" qui sortira courant 2013.

- Paulito FG y la Elite
Prépare son prochain album et sera présent en France dans le cadre du festival "Baila Cuba".
A noter que ce festival qui se tiendra du 08 au 10 mars 2013 verra aussi la participation de Mayito Rivera et de "El indio".

- David Calzado y la Charanga Habanera
Sera en concert au cabaret sauvage à Paris le 01 février 2013.

- Maykel Blanco y su Salsa Mayor
Sera en tournée en Europe début janvier pour la promotion de son nouvel album "A toda Maquina".
Il devrait être en France à partir du 22 janvier: Lille(le 22 Jan), Tours(23 Jan), La Rochelle (24 Jan), Bordeaux (25 Jan), Lyon (26 Jan) et Paris (27 Jan).
Merci mankosky pour les news. Pour ma part, j'avoue attendre avec impatience Paulito FG!!!!!! Je pense que nous pourrions être surpris..
Membre du staff FC
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

tumbao a écrit :Merci mankosky pour les news. Pour ma part, j'avoue attendre avec impatience Paulito FG!!!!!! Je pense que nous pourrions être surpris..
Plus qu'une semaine :D

- Manolito Simonet y su Trabcuco
Celèbre ce 01 mars son 20 ème anniversaire au théatre Karl Marx de la Havane.
Invités: Sixto Llorente "El Indio", Rosendo Diaz "El Gallo", etc ...

- Gente de zona
Séparation des composants du groupe. Jacob forever et Nando Pro poursuivre leur projet "La mafia musical".

- Juan De Marcos Gonzalez y Afro cuban all stars
Sera en concert le 12 avril à Villepinte (93) dans le cadre du festival banlieues bleues

- Omar Sosa
Sera en concert le 28 mars à Bruz (35), le 29 mars à Tregunc (29), le 02 avril à Lannion (22), et le 13 avril à Cenon (33).
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par Khasam »

Merci Mankosky ... toujours des nouvelles fraiches à nous proposer ... MERCI !

Petit message à l'attention de Pascualito :)
Désolé je n'avais pas vu que m'avais repondu sur Jorge Diaz et La Tabla ... ouh la honte ;)
En tout cas merci pour les infos ... il est clair qu'il va falloir lacher quelques € pour se procurer ces productions !!!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par tumbao »

mankosky a écrit :
tumbao a écrit :Merci mankosky pour les news. Pour ma part, j'avoue attendre avec impatience Paulito FG!!!!!! Je pense que nous pourrions être surpris..
Plus qu'une semaine :D

- Manolito Simonet y su Trabcuco
Celèbre ce 01 mars son 20 ème anniversaire au théatre Karl Marx de la Havane.
Invités: Sixto Llorente "El Indio", Rosendo Diaz "El Gallo", etc ...

- Gente de zona
Séparation des composants du groupe. Jacob forever et Nando Pro poursuivre leur projet "La mafia musical".

- Juan De Marcos Gonzalez y Afro cuban all stars
Sera en concert le 12 avril à Villepinte (93) dans le cadre du festival banlieues bleues

- Omar Sosa
Sera en concert le 28 mars à Bruz (35), le 29 mars à Tregunc (29), le 02 avril à Lannion (22), et le 13 avril à Cenon (33).
Toujours à l'affût. Je viens de poster l'info de la séparation de Gente D' Zona dans le sujet Reggaeton. Merci Mankosky.
Membre du staff FC
Avatar du membre
kalakuta
Bronze
Bronze
Messages : 81
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par kalakuta »

Quel CD choisir ce matin pour commencer la semaine ? Et bien pourquoi pas ME LO GANE de CALLE REAL ?
A l'écoute, rien à dire sauf que l'album date de 2009, alors voilà ma question : A t il un album en préparation ? Merci pour vos infos toujours précises et précieuses !
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Breaking News] ¿Qué pasa?

Message par mankosky »

kalakuta a écrit :Quel CD choisir ce matin pour commencer la semaine ? Et bien pourquoi pas ME LO GANE de CALLE REAL ?
A l'écoute, rien à dire sauf que l'album date de 2009, alors voilà ma question : A t il un album en préparation ? Merci pour vos infos toujours précises et précieuses !
kalakuta, pas de news en ce moment pour ce qui est du prochain album de Calle Real. Stay tuned ...

- Leonel Limonta y Azucar Negra
Une fois encore Limonta perd un chanteur. Leisdel Gonzalez quitte le groupe pour rejoindre la Charanga Habanera de David Calzado.

- Habana D'Primera
En tournée. Le 14 avril au New morning(Paris) et le 30 avril à l'espace Julien(Marseille).

- Juan Formell y Los Van Van
En concert au Cabaret sauvage à Paris le 31 mai prochain.

- Manolito Simonet y su Trabuco
En concert au Cabaret sauvage à Paris le 12 Juillet prochain.
"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
Répondre