raymondo972 a écrit :"la bruja" de NG la banda est peut être le morceau le plus extraordinaire de la timba.
Rien que pour ce morceau el Tosco ira au paradis
Merci à Raymondo972 qui m'a donné l'idée de ce sujet....

raymondo972 a écrit :"la bruja" de NG la banda est peut être le morceau le plus extraordinaire de la timba.
Rien que pour ce morceau el Tosco ira au paradis

Voilà pourquoi je suis là, voilà par qui j'ai découvert la salsa...Ce titre...Stagiaire a écrit :Adalberto Alvarez pour Y Que Tu Quieres Que Te Den

Ayayaya qu'est ce qu'il est bon ce morceau!!! et pour une fois je n'ai pas mis 5 ans à l'apprécierJACK_EL_CALVO a écrit :
DAN DEN : "Y lo tuyo que" : l'intro déroutante, la conception du morceau, l'énergie...
C'est clair mais si j'avais à choisir, ça serait Picadillo de Soya, El Tragico et La BrujaJACK_EL_CALVO a écrit :NG LA BANDA : la que manda para bailar... pfffffiouuuuu impossible de choisir tant le Tosco était à l'époque frappé par le génie avant de tomber dans le coma...

Attention à ne pas trop s'éloigner, on a dit frappé par le génie, culte sur des générations quoiBruja a écrit :Tumbao Habana : Johana et Sabanas Blancas
La charanga Forever : El mango

Vi, viStagiaire a écrit :Attention à ne pas trop s'éloigner, on a dit frappé par le génie, culte sur des générations quoiBruja a écrit :Tumbao Habana : Johana et Sabanas Blancas
La charanga Forever : El mango

Connais tu cet album "Fantástica Presenta...La Charanga Forever" ?Bruja a écrit :Concernant "El mango" de La charanga Forever, je trouve qu'ils ont été frappés par le génie par rapport au reste de leur répertoire....pour le peu que je connais...j'avoue ne pas être fan de la "Forever" !

En effet, je ne connais! je te fais confiance de toute façonStagiaire a écrit :Connais tu cet album "Fantástica Presenta...La Charanga Forever" ?Bruja a écrit :Concernant "El mango" de La charanga Forever, je trouve qu'ils ont été frappés par le génie par rapport au reste de leur répertoire....pour le peu que je connais...j'avoue ne pas être fan de la "Forever" !
C'est de la bombe, et dans le genre frappé par le génie "Dice Formell (Somos La Charanga)" tu es en plein dedans

Non celui la c'est un nouveau que je n'ai pas, c'est d'ailleurs pour ça qu'il me l'a dédicacé, trop sympa ce Jack.Bruja a écrit :"Somos la Charanga" c'est bien ce titre que Jack t'a dédicacé dimanche?