Page 1 sur 1

[AGDE] SEPTETO NABORI - 25 juillet 2011

Posté : ven. juil. 22, 2011 4:17 am
par Pascualito
SEPTETO NABORI sera en concert dans la ville d'Agde dans le cadre de son festival Fiest'A Sète.

La 14ème édition de Fiest'A Sète fut un franc succès et la cuvée 2011 s'annonce encore plus riche en découvertes, surprises et plaisirs ! Cette année encore, Fiest'A Sète s'ouvre au monde avec un calendrier musical du plus haut niveau, mêlant artistes de renommée internationale, nouveaux talents et découvertes !

SEPTETO NABORI - Cuba

Considéré par beaucoup comme un des groupes de musique traditionnelle cubaine des plus démoniaques de ces dernières années, le Septeto Nabori constitue un véritable exemple de la manière dont les jeunes intègrent la valeur de la tradition musicale, l'assimilent et la revitalisent.

Date : Le 25/07/2011 à 20:30

Salle : Place de la Marine AGDE

Adresse : Place de la Marine - 34300 AGDE

Re: [AGDE] SEPTETO NABORI - 25 juillet 2011

Posté : dim. juil. 24, 2011 2:45 am
par Lilimba
Et oui et oui!!! ILS REVIENNENT TOUT PRES DE CHEZ MOI, A MON PLUS GRAND PLAISIR :-))!
Pascualito, ça te dit pas une petite virée dans le Sud avec SLV ? :D ... Je mettrais du Dan Den dans la voiture et on râterait 2 fois la sortie du périf... :wink: ...Heu non....ya pas de périf à Narbonne! :mrgreen:

Re: [AGDE] SEPTETO NABORI - 25 juillet 2011

Posté : lun. juil. 25, 2011 4:54 am
par Pascualito
Lilimba a écrit :Et oui et oui!!! ILS REVIENNENT TOUT PRES DE CHEZ MOI, A MON PLUS GRAND PLAISIR :-))!
Pascualito, ça te dit pas une petite virée dans le Sud avec SLV ? :D ... Je mettrais du Dan Den dans la voiture et on râterait 2 fois la sortie du périf... :wink: ...Heu non....ya pas de périf à Narbonne! :mrgreen:
J'aimerai bien prima Dandenita, mais je bosse ce lundi. Mais mon petit doigt me dit que tu auras un salsero volant à tes côtés.
Amusez vous bien les amis (es) =D>
Une fois prochaine promis.

Re: [AGDE] SEPTETO NABORI - 25 juillet 2011

Posté : mar. juil. 26, 2011 5:41 pm
par SalseroLocoVolante
SLV a fait la folie du déplacement et ne l'a pas du tout regretté... surtout que la compagnie a été bonne. :smt041

En résumé, un bon concert qui nous a réchauffé du mauvais temps d'été sévissant dans le Sud.

Un groupe dont le Son est entrainant ; entre compositions propres et reprises de tubes.
Un groupe aux membres sympathiques, abordables, complices et qui ont la pêche sur scène. Ils jouent beaucoup avec leur public pour mettre l'ambiance.
D'ailleurs l'organisateur n'a pu résister à leur accorder une chanson de plus entre la forte demande du public (la fameuse "otra") et la motivation du groupe ; ceci, malgré l'heure tardive, le temps largement dépassé et sa tentative d'explication au micro. :wink:

Un groupe qui mérite d'être plus connu... =D>

Ouf, je ne vous en ai pas fait une tartine, je laisserai les vidéos vous parler quand j'aurai le temps de les poster...




Lilimba a écrit :Pascualito, ça te dit pas une petite virée dans le Sud avec SLV ? :D ... Je mettrais du Dan Den dans la voiture et on râterait 2 fois la sortie du périf... :wink: ...Heu non....ya pas de périf à Narbonne! :mrgreen:

Mais il y a une autoroute dont on peut rater les sorties et avec moins de possibilités de faire demi-tour, donc plus de temps pour écouter la discographie... :lol:

Pascualito a écrit :J'aimerai bien prima Dandenita, mais je bosse ce lundi. Mais mon petit doigt me dit que tu auras un salsero volant à tes côtés.
Amusez vous bien les amis (es) =D>
Une fois prochaine promis.

Dommage !! :(

Re: [AGDE] SEPTETO NABORI - 25 juillet 2011

Posté : jeu. juil. 28, 2011 2:07 am
par Lilimba
Oui oui oui SLV, parfaitement d'accord avec toi!! Un groupe qui mérite vraiment d'être plus connu ce SEPTETO NABORI!
Rho mais comment ai-je pu passer à côté alors qu'ils ont déjà joué tout près de chez moi les années précédentes!? :oops:

Une belle énergie communicative avec le public, des musiciens et chanteurs pros, un répertoire son cubano qui envoie et nous empêche de rester en place! =D>
Ils savent surprendre et emporter sur leur passage les spectateurs depuis la front line jusqu'à loin derrière: "Dame la clave", "palmadas por favor" "repiten conmigo", "mano pa'riba" ....et ça chantait, dansait, riait... et ça montait sur la scène pour les peformances de "cintura cintura cintura!!!", avec en prime ce soir-là un bon petit groupe de cubaines déchaînées qui ont mis une sacrée ambiance aussi... :lol:

Bref "La Cubamania" (référence à l'une de leur chanson) a opéré, nous étions tous très très en forme!! C'était bon!

Alors vive le Septeto Nabori et qu'il reviennent vite en France!
D'ailleurs ils seront le 7 août à Saint Raphaël à côté de Nice et le 20 Août dans le cadre du festival de Jazz de la Colle Sur Loup (06), alors si vous pouvez y aller: foncez!!! :mrgreen:

PS: mon coup de coeur: la dédicace para la Salserita a quien le gustan la Reve y Sinsonte au moment de l'estreno...hihihi... Trop fort! :mrgreen:

Re: [AGDE] SEPTETO NABORI - 25 juillet 2011

Posté : jeu. juil. 28, 2011 7:24 pm
par SalseroLocoVolante
Estreño mundial : "Ni pa' ti ni pa' mi"

[youtube]JgoBxM5j_5E[/youtube]


SEPTETO NABORI :

* Alejandro Morcate (Guitarrista y Director)
* Ivan Antonio "El Sonero de Cuba" (Cantante y Maracas)
* Yoeli Catasu (Cantante y Percusion menor)
* Raul Cardoso (Bass)
* Ramon Carbonel (Guitarra Tres)
* Humberto Potaje (Congas).
* Abel Delgado (Bongo y Campana)
* Jose Ramon (Trompeta)
- indisponible le jour du concert, il a été remplacé.

Re: [AGDE] SEPTETO NABORI - 25 juillet 2011

Posté : ven. juil. 29, 2011 6:04 pm
par SalseroLocoVolante
C'est l'heure du compte-rendu en images... :wink:

:smt024 Les Vidéos du concert (Cliquez / Haz Clic) >>

Vous avez le choix entre 2 manière de visualiser les vidéos :

:arrow: Regarder les vidéos une par une, ou uniquement celles qui vous intéressent.

:arrow: Vous réserver du temps libre, cliquer sur "Tout Regarder" ; sans oublier de cliquer sur le petit carré aux 4 flèches (Full Screen) juste sous la barre temporelle de la première vidéo qui est jouée.
En connectant l'ordinateur à une TV pour tout voir sur grand écran ; vous profiterez d'un plus indéniable... :wink:

Bonne Visualisation !! :smt024 :smt020

Re: [AGDE] SEPTETO NABORI - 25 juillet 2011

Posté : mar. août 30, 2011 1:39 pm
par Kiriku
Merci SLV !

Septeto Nabori, un groupe qui est déjà passé par le Sud-Ouest il y a quelques années... Trop peu connu en effet. Espérons que la prochaine fois, la foule grossira pour venir les voir/écouter !