Page 1 sur 1

[CD] CHISPA y LOS COMPLICES - Fiel a mi Tumbao

Posté : mar. août 02, 2011 12:43 am
par Leonel
Apres 10 anos, en fait 12 anos de Complicidad et une tournee au Mexique d' 1 an

CHISPA y LOS COMPLICES reviennet avec un nouveau CD "Fiel a mi Tumbao"

Chispa a finalement renouvele la ligne des chanteurs, avec notamment l'eviction del Jivy (passe chez Tumbao Habana) et celle de cette chanteuse au timbre si proche de Tania Pantoja.

Les morceaux sont :

1. Anos de Complicidad (Fiel a mi Tumbao)
2. Me dolio
3. La calle esta peligrosa
4. Otra vez
5. Mandate
6. Fui yo
7. No moja pero empapa
8. Cuida'o
9. Me lo llevo
10. El vacilon


Quelques veinards ont eu la chance de se delecter de la puissante Timba de Chispa au carnaval de Santiago ;-)

Re: [CD] CHISPA y LOS COMPLICES - Fiel a mi Tumbao

Posté : mar. août 02, 2011 4:22 am
par Leonel
Et voila un avant gout :

MANDATE
[youtube]CKV5k5YVLMk[/youtube]



LA CALLE ESTA PELIGROSA
[youtube]8a8T5y6dpMo[/youtube]

Re: [CD] CHISPA y LOS COMPLICES - Fiel a mi Tumbao

Posté : dim. janv. 22, 2012 10:30 am
par TIMBALITO
Leonel !
As tu des nouvelles concernant la date de sortie de l'album ?
Je sais que la maquette est prête et certains morceaux tournent déjà en soirées mais je suis impatient d'avoir le cd entre mes mains.
Merci d'avance

Re: [CD] CHISPA y LOS COMPLICES - Fiel a mi Tumbao

Posté : mar. janv. 24, 2012 10:09 pm
par tumbao
Je vais régulièrement sur le site du groupe et rien n'est annoncé à ce jour. Cela reste un mystère..... #-o

Re: [CD] CHISPA y LOS COMPLICES - Fiel a mi Tumbao

Posté : mer. mai 30, 2012 1:59 am
par Leonel
tumbao a écrit :Je vais régulièrement sur le site du groupe et rien n'est annoncé à ce jour. Cela reste un mystère..... #-o
De la bouche même del CHISPA ! le CD sort en JUIN 2012 !!!!!

Préparez vous.. une nouvelle Bombe est sur le point de détonner dans le paysage de la Timba !

Re: [CD] CHISPA y LOS COMPLICES - Fiel a mi Tumbao

Posté : mer. mai 30, 2012 8:23 pm
par tumbao
Parfait! On attend ça depuis longtemps. Il semblerait que 2012 soit une année productive pour la timba. Tant mieux, on attend ça depuis un bon moment.

Re: [CD] CHISPA y LOS COMPLICES - Fiel a mi Tumbao

Posté : mer. mai 30, 2012 11:23 pm
par TIMBALITO
Oui c'est une bonne nouvelle en effet !
La réadaptation de certains morceaux par rapport au versions promo de 2010 sont juste terrible ! Donc hate que le cd sorte pour le commander

Re: [CD] CHISPA y LOS COMPLICES - Fiel a mi Tumbao

Posté : ven. juin 01, 2012 7:36 pm
par TIMBALITO
L'album est enfin disponible à la vente sur cubamusic ! Voici le lien : http://www.cubamusic.com/Store/Album/01 ... -mi-tumbao