Fiesta pour Fiesta Cubana le Samedi 18 Février OSMOZ CAFE !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Fiesta pour Fiesta Cubana le Samedi 18 Février OSMOZ CAFE !

Message par JACK_EL_CALVO »

Plus d'informations à venir...

Mais voilà la date et l'endroit si AHINAMA est ok de son côté...

Je demanderai à chaque membre d'indiquer svp s'il sera présent ou absent...

Pour les timides :
1/ Présent
2/ Absent

On va refléchir sur la formule dîner (pas cher) + soirée dansante !!

Et comme c'est la semaine de la Saint Valentin, chaque homme sera chargé de ramener une rose... Elle est pas belle la vie en rose ? :D
Cette idée émane d'ENERGIA. Et comme c'est une femme, c'est donc une bonne idée !!

Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Présent ! :smt048

C'est OK pour moi, c'est OK du côté de l'Osmoz.
ça sera une soirée privée avec une formule buffet + 1 conso (le tarif sera précisé sous peu).
On fonctionnera exclusivement par réservations.

Je vous communiquerai les détails plus tard.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello et merci pour la bonne, que dis-je, l'excellente nouvelle !!!!

Bon du côté de Toulouse, on est au minimum 4. Dès qu'on a des news on vous tient au jus (le temps de mettre les autres de la bande au courant).

Question : la réponse on la donne sur le forum ou par MP :?: A toi Ahinama :?:

Merchhhhiii

Kiriku 8)

PS : les garçons amènent une rose, ok, mais les filles elles amènent quoi ? C'est mixte comme fête la Saint-Valentin... :twisted:
Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

:smt026 J'y serai!!!!!
Mais J'aurai également une requête à formuler. :oops:
J'ai remarqué que Ahinama avait un zoli Tshirt FiestaCubana, et je suis certain que beaucoup de personnes ici souhaiteraient avoir le même.
Le but ne serait pas de former un clan de forumeur :smt068 :rueda: , mais ce serait une façon pour nous de se reconnaitre en soirée:smt056 ; un peu comme le font certaines écoles ou associations.
Dites-moi messieurs les administrateurs si l'idée vous semble interessante?:-k
D'ici là, moi je dis tous au WAGG Mardi 10/01 pour l'anniversaire du CHAUVE-(qui)-SOURIS :smt113
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Damn! Présent!

On part 2 mn du site et y a trop d'idées géniales d'un seul coup qui fusent!
La rose, les T-shirts, le buffet...franchement ça va être enorme cette soirée !
Avec les Toulousains qui se bougent dans la place, ça va cartonner !

Il est conseillé d'amener du monde ou on se la fait soirée privée privée fiestacubana?
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

JACK_EL_CALVO a écrit :Et bien moi je dis que pour célébrer le 1er post d'Energia, j'exauce ses voeux...
En février , un samedi soir au Diablitho Latino pour Comida y Fiesta...J'organise ça...
JACK_EL_CALVO a écrit :Cette idée émane d'ENERGIA. Et comme c'est une femme, c'est donc une bonne idée !!
Hum hum, Energia ... ça serait pas celle qui tire les ficelles du site dans l'ombre ;)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Euh petite question... Sur le site de l'Osmoz, ils disent que ça ferme à 2h le samedi... C'est une erreur ou une after est prévue en suivant ? Je dis ça parce qu'à 2h on sera à peine chauds ;-)

On tient à combien dans l'Osmoz :?:

Merchi
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Stagiaire a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Et bien moi je dis que pour célébrer le 1er post d'Energia, j'exauce ses voeux...
En février , un samedi soir au Diablitho Latino pour Comida y Fiesta...J'organise ça...
JACK_EL_CALVO a écrit :Cette idée émane d'ENERGIA. Et comme c'est une femme, c'est donc une bonne idée !!
Hum hum, Energia ... ça serait pas celle qui tire les ficelles du site dans l'ombre ;)

"Cest souvent la femme qui nous inspire les plus grandes choses..." Albert Camus Fils
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bruja a écrit :"Cest souvent la femme qui nous inspire les plus grandes choses..." Albert Camus Fils
"C'est souvent la femme qui vide ton compte en banque" Un pote fauché
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

dobleF a écrit :Damn! Présent!

On part 2 mn du site et y a trop d'idées géniales d'un seul coup qui fusent!
La rose, les T-shirts, le buffet...franchement ça va être enorme cette soirée !
Avec les Toulousains qui se bougent dans la place, ça va cartonner !

Il est conseillé d'amener du monde ou on se la fait soirée privée privée fiestacubana?
Juste pour en revenir au sujet bande de petits fanfarons va! :-)
Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Kiriku a écrit :Euh petite question... Sur le site de l'Osmoz, ils disent que ça ferme à 2h le samedi... C'est une erreur ou une after est prévue en suivant ? Je dis ça parce qu'à 2h on sera à peine chauds ;-)

Merchi
Hola

Oui effectivement, l'Osmoz est un bar et non pas un club donc tout s'arrête à 2h. Mais on va faire en sorte de commencer tôt, du genre vers 19h30. Et puis avec la musique qu'on passera, rassure toi tu seras chaud au bout de qques morceaux :wink:

Ceci dit, tout reste envisageable pour le moment. Mais dès que j'ai plus d'infos, je vous les passe.
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Kiriku a écrit :Euh petite question... Sur le site de l'Osmoz, ils disent que ça ferme à 2h le samedi... C'est une erreur ou une after est prévue en suivant ? Je dis ça parce qu'à 2h on sera à peine chauds ;-)

Merchi

Fais confiance à nos medicos de la timba qui vont nous préparer des injections intraveineuses :smt030 qui ne te feront pas regretter le déplacement!
Jamais d'overdose, car ils savent faire redescendre la pression pour qu'à 2 heures du matin, tu repartes comme sur un petit nuage!

La bruja...timbaddicted anonyme depuis 8 mois
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

ahinama a écrit :Oui effectivement, l'Osmoz est un bar et non pas un club donc tout s'arrête à 2h. Mais on va faire en sorte de commencer tôt, du genre vers 19h30. Et puis avec la musique qu'on passera, rassure toi tu seras chaud au bout de qques morceaux :wink:
On compte sur toi ;-)
ahinama a écrit :Ceci dit, tout reste envisageable pour le moment. Mais dès que j'ai plus d'infos, je vous les passe.
Super merci Ahinama !

Bruja a écrit :Jamais d'overdose, car ils savent faire redescendre la pression pour qu'à 2 heures du matin, tu repartes comme sur un petit nuage!
Lol. Merci Bruja, mais t'inquiètes pas la peine de faire redescendre la pression, on est des marathoniens ;-)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Sinon, vu que nous sommes infatigables (et pas que de connerie en ce qui me concerne), que le Diab'litho n'est pas très loin de l'Osmoz et qu'en plus il reste ouvert jusqu'à 4h, y'a pas moyen de faire une soirée jumelée ? Style si on paie l'entrée de l'Osmoz on rentre à la fraîche au Diab'litho pour se finir de 2 à 4 ?
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Le passage à l'osmoz te sera largement suffisant..ne t'inquiètes pas Kiriku...parole de Bruja! :^o

Je m'engage à ce que que tu sois satisfait ou remboursé!
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Répondre