Khasam a écrit :S'il n'y avait pas eu ce titre que je kiffff ... Al Doblar La Esquina ... ma voix aurait été pour Aylin !!!
J'aime le timbre de Lisbeth ... d'ailleurs il n'est pas forcement mis en valeur par la qualité sonore moyenne de l'album ... problème de prise de son ou de postproduction je ne sais pas mais c'est dommage !!!
A voté !!!!
Bravo Khasam tu as fait le bon choix.
Je suis d’accord pour la remise du trophée de l’année dernière à Aylin, car elle l’avait mérité suite à ses prestations sur l’album d’Azucar Negra. On s’en souvient tous de ce beau titre ou elle excellait : la mala de la pelicula. C’était effectivement son année. Pour l’année 2011 si je veux rester logique, elle n’a pas sortie de titre officiel avec son nouveau groupe Bamboleo qui justifie pour moi la remise d’un deuxième Awards cette année.
Par contre Lisbeth est pour moi une révélation et une chanteuse mis au grand jour avec Suave Tumbao. Elle excelle dans ce groupe et fait preuve d’une telle assurance pour sa première année sur des scènes plus importantes que les scènes de quartier sur lesquelles jouait le groupe avant son succès mondial. C’est pour cela que je trouve logique pour moi d’encourager cette voix, cette chanteuse digne de ce nom et cette femme très charmante. Voilà Pascualito en campagne.
Pour tous ceux qui pense comme moi, bienvenue au fan club de Lisbeth.
Petite information et non des moindres, figurez vous que ces votes sont suivis à Cuba (Santiago) et au Perou.