Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Nominations pour les Fiesta Cubana Awards 2011

Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

ALEXANDER ABREU - (Havana D’Primera)
52
29%
DAYAN CARRERA - ex Charanga Forever, ex Azucar Negra, Pupy y los que son son)
27
15%
MAIKEL DINZA - (Suave Tumbao)
8
4%
MAYITO RIVERA - (ex Van Van)
72
40%
NORISLEY VALLADARES « EL NORO » - (ex Maikel Blanco, ex Manolito, Pupy y los que son son)
23
13%
 
Nombre total de votes : 182

Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par Pascualito »

J'ai donné ici ma voix à Mayito, car avec Los Van Van il a eu une carrière hors du commun. Il a pu atteindre des sommets qu'aucun artiste n'a atteint jusqu'ici à mon avis. Je salue l'ensemble de la carrière de l'artiste et tout simplement sa voix. En écrivant ce message j'écoute en ce moment !Qué sorpresa! - Juan Formell y Los Van Van et j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau. Voilà pourquoi je voudrais par ma voix récompenser Mayito. Non pas que les autres chanteurs en liste ici sont mauvais, mais ils sont tous très jeunes et ont toute la vie devant eux pour évoluer et progresser. Ils ne sont tous qu'à la cheville de monsieur Mayito Rivera et ils auront tout le temps de gagner ces Awards FC.net à l'avenir. Tout le monde à remarquer la progression de Noro et je pense qu'il est encore loin de ce qu'il peut donner vraiment. A suivre.
Cette année pour moi est l'année Mayito. Je salue sa carrière chez Vanvan, je salue l'artiste et le très, très grand chanteur qu'il est.
Total respect l'artiste.


la connaissance s'accroit quand on la partage
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par Maximus »

Pascualito a écrit :J'ai donné ici ma voix à Mayito, car avec Los Van Van il a eu une carrière hors du commun. Il a pu atteindre des sommets qu'aucun artiste n'a atteint jusqu'ici à mon avis. Je salue l'ensemble de la carrière de l'artiste et tout simplement sa voix. En écrivant ce message j'écoute en ce moment !Qué sorpresa! - Juan Formell y Los Van Van et j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau. Voilà pourquoi je voudrais par ma voix récompenser Mayito. Non pas que les autres chanteurs en liste ici sont mauvais, mais ils sont tous très jeunes et ont toute la vie devant eux pour évoluer et progresser. Ils ne sont tous qu'à la cheville de monsieur Mayito Rivera et ils auront tout le temps de gagner ces Awards FC.net à l'avenir. Tout le monde à remarquer la progression de Noro et je pense qu'il est encore loin de ce qu'il peut donner vraiment. A suivre.
Cette année pour moi est l'année Mayito. Je salue sa carrière chez Vanvan, je salue l'artiste et le très, très grand chanteur qu'il est.
Total respect l'artiste.
Pour moi c'est pareil, cette année ce sera Mayito, et l'année prochaine ce sera sans doute El Noro!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
DJ Didi
Ivory
Ivory
Messages : 238
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO
Localisation : PARIS -CHATELET LES HALLES
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par DJ Didi »

korossol a écrit :El Noro pour sa belle progression ... espérons qu'il ira encore plus haut ! :D

-
Ouiiiii que le bon Dieu vous entende ........ qu'il aille encore plus loin et plus haut : El Noro !!!
A voté !!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par Kiriku »

A voté ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
vinzelpadrino
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2012 6:08 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par vinzelpadrino »

Comme choix dificile , il n ' y a pas mieux car tous les chanteurs nommés possèdent un enorme talent , mais si j 'attribue mon vote a maykel dinza , c' est grave???? :wink:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par tumbao »

vinzelpadrino a écrit :Comme choix dificile , il n ' y a pas mieux car tous les chanteurs nommés possèdent un enorme talent , mais si j 'attribue mon vote a maykel dinza , c' est grave???? :wink:
Non, pas du tout bien au contraire. J'adore ce chanteur, même si c'est le cas avec la plupart des chanteurs qui sont dans ce sujet...
Membre du staff FC
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par Lilimba »

a voté :wink:
vinzelpadrino
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2012 6:08 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par vinzelpadrino »

Je kiff sa voix
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par Khasam »

Je rejoins l'avis de Pascualito !!! En bref aucune personnalité le Khasam ...

A voté ... même si Dayan ... :)
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par Pascualito »

Khasam a écrit :Je rejoins l'avis de Pascualito !!! En bref aucune personnalité le Khasam ...

A voté ... même si Dayan ... :)
Pas du tout Khasam, il n'est pas question ici de personnalité, mais juste de réalité. Mayito est un chanteur tellement immense que certains ose, je dis bien ose le comparer à Benny Moré "El Bárbaro", un des plus grand chanteur Cubain décédé en 1963. Mayito disait lui même s'inspirer du grand maitre Benny Moré. Bref, tout cela pour te dire que Mayito de nos jours est tel un excellent fruit arrivé à maturité. Il excelle en tout, en improvisation et je ne parle même pas des techniques qu'il emploie quant il chante. Aucun, je dis bien aucun de ces chanteurs ici en liste ne lui arrive à la cheville. Pourtant comme vous tous, je suis le premier à dire que les autres prétendants sont très doués l'un comme l'autre et chacun à un charisme qui lui est propre.

En récompensant Mayito de ce prix, je voudrais saluer son talent, cette voix unique à Cuba et le fabuleux parcours qu'il a fait avec Van Van.
Je ne dirai pas que j'ai peur pour lui pour la suite, mais j'avoue que les compositions de Juan Formel épousaient à la perfection sa voix et ses interprétations. Je crains et j'espère me tromper que musicalement il ne trouve pas aussi bien derrière. Bref cela c'est un autre sujet. C’est la raison pour laquelle je trouve normal (cela n'engage que moi bien sûr) de récompenser cette artiste. Non par ce qu'il est sortie de Van Van et entame une carrière solo, mais juste pour son talent et sa voix qui me fera toujours frissonner.

Tu comprends pourquoi cher Khasam que je te dis que cela n'est pas un manque de personnalité de ta part, mais un choix que tu assumes, comme le mien et je te dis merci pour lui (Mayito) et bravo à toi :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par salsarles »

pour moi ce sera dayan carrera (un peu pour l'album aussi qui n'est tjs pas sorti mais... bref!) juste devant maikel dinza :!: :wink:
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par Lilimba »

salsarles a écrit :pour moi ce sera dayan carrera (un peu pour l'album aussi qui n'est tjs pas sorti mais... bref!) juste devant maikel dinza :!: :wink:
Pareil... (Rha lala "La duda de Belen"... :-))...
Khasam
Ivory
Ivory
Messages : 101
Enregistré le : mer. déc. 29, 2010 10:16 pm
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par Khasam »

Pascualito a écrit :
Khasam a écrit :Je rejoins l'avis de Pascualito !!! En bref aucune personnalité le Khasam ...

A voté ... même si Dayan ... :)
Tu comprends pourquoi cher Khasam que je te dis que cela n'est pas un manque de personnalité de ta part, mais un choix que tu assumes, comme le mien et je te dis merci pour lui (Mayito) et bravo à toi :wink:
Non non bravo à toi Pascualito ... et surtout merci ... tu écris ce que je pense ... ca m'evite d'user mes petits doigts sur le clavier :)

Bon pour Benny Moré je sais pas trop ... comme tu dis j'espère que la carriere solo de mayito sera aussi prolifique qu'avec Juan Formell ... pour le moment je trouve ses albums pas trop mal mais "peut mieux faire" ...
sk-fifty
Bronze
Bronze
Messages : 77
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 2:01 am
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par sk-fifty »

BOSS Mayito!!!!!!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2011

Message par Pascualito »

sk-fifty a écrit :BOSS Mayito!!!!!!
sk-fifty à nouveau dans mes bras, car tu fais toujours les bons choix ! Cela rime en plus :wink: =D>
Tu as choisi la "VOIX" de la raison si je puis m'exprimer de la sorte :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Verrouillé