Page 1 sur 2

[Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : ven. mars 23, 2012 11:17 am
par Pascualito
YSLA PROD ET CUBADOC

Ont le plaisir de vous presenter ISSAC DELGADO Y SU ORQUESTA en concert exeptionnel a MONTPELLIER le samedi 2 juin 2012 a la salle victoire 2 .
www.victoire2.com

ouverture des portes : 20H30
tarif : 20 euros en prévente avant le 30 avril
tarif : 25 euros apres le 30 avril
30 euros le soir même si il reste des places!!!

places disponibles auprès de cubadoc et les partenaires pour cet évènement .

merci + infos a venir

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : lun. mars 26, 2012 9:33 pm
par tumbao
Oui oui!
Issac Delgado que je n'ai jamais vu en concert de mes propres yeux. J'attends ça depuis........
Super nouvelle en tout cas

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : mer. mars 28, 2012 7:43 pm
par salsarles
tumbao a écrit :Oui oui!
Issac Delgado que je n'ai jamais vu en concert de mes propres yeux. J'attends ça depuis........
Super nouvelle en tout cas
et merci qui??
merci à Hector et à Cubadoc =D>

+1 : présent :!:

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : sam. avr. 28, 2012 10:42 am
par salsarles
petit rappel :
plus que 3 jours pour les tarifs en pré-vente à 20€ :!:
:wink:

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : sam. avr. 28, 2012 6:53 pm
par patman
Yes ! je serai présent !!!! j'espère qu'il y aura des anciennes chansons dans son répertoire

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : lun. mai 07, 2012 10:26 pm
par Leonel
VOICI l'un des CONCERTS DE L'ANNEE 2012 !!!!!

ISSAC DELGADO le 2 JUIN à MONTPELLIER !
Image

Un très très grand Monsieur de la Salsa, de la Rumba et de la Timba !
ISSAC DELGADO est un monstre sacré et ses apparitions sont des événements en soi !
Une qualité musicale sans concession, une voix de velours, calme et sereine comme l’œil du cyclone qu'est sa musique !

C'est la CLASSE... AU DESSUS ! VAYA CHEVERE !

Le 2 JUIN à Montpellier sans séance de rattrapage ;-)

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : ven. mai 11, 2012 5:02 pm
par Chocolatico
Petit bonus
Image

POUR SE LOGER
Face au Studio Latino ou à proximité
Hotel Le Mejean
Hotel Premiere Classe Aeroport
Hotel Helios Carnon

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : sam. mai 12, 2012 5:16 pm
par tumbao
Leonel a écrit :VOICI l'un des CONCERTS DE L'ANNEE 2012 !!!!!

ISSAC DELGADO le 2 JUIN à MONTPELLIER !
Image

Un très très grand Monsieur de la Salsa, de la Rumba et de la Timba !
ISSAC DELGADO est un monstre sacré et ses apparitions sont des événements en soi !
Une qualité musicale sans concession, une voix de velours, calme et sereine comme l’œil du cyclone qu'est sa musique !

C'est la CLASSE... AU DESSUS ! VAYA CHEVERE !

Le 2 JUIN à Montpellier sans séance de rattrapage ;-)
Trop content. Il me manquait justement ce grand monsieur à mon palmarés de concerts de musique cubaine!! J'ai hâte!!

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : jeu. mai 31, 2012 7:41 pm
par SalseroLocoVolante
Issac Delgado invite la France à son concert...


Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : dim. juin 03, 2012 4:06 pm
par Lindasuave
8O 8O Quoi.... ?? Des réactions en cascade sur FB, et toujours rien sur FC.....???

Messieurs Dames, On attend vos retours.... que diable !! :D
Le public aura t-il répndu présent à MONTPELLIER ? :D :D

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : dim. juin 03, 2012 4:14 pm
par salsarles
Lindasuave a écrit :8O 8O Quoi.... ?? Des réactions en cascade sur FB, et toujours rien sur FC.....???
tout se perd ma bonne dame !!

:lol: :wink:

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : dim. juin 03, 2012 4:22 pm
par tumbao
Le public a répondu présent . Le concert: au top. Un grand Issac Delgado . En grande forme avec un groupe en place et un public en phase. Je suis revenu avec plein de bons souvenirs.....

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : dim. juin 03, 2012 4:43 pm
par Lindasuave
cool !!!

:D :D

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : dim. juin 03, 2012 6:54 pm
par salsarles
alors, perso ce fut mon premier concert du maestro et j'espère bien qu'il y en aura d'autre :!:

tout était réuni pour passer une belle soirée :
-Isaac Delgado, el chevere, rencontré brievement jeudi soir grace à Hector, pour une date unique en France!
-une superbe salle de concert, très bien remplie avec un son de qualité avec un prix d'entrée très abordable.
et surtout les z'amis FCnautes venus de loin pour certaines et certains !! 8O
une petite délégation parisienne avait mm fait le déplacement!
sans compter les personnes venues de toute la moitié sud du pays !!

en ce qui concerne le concert, que du bonheur !!
quelle présence, quelle voix ! :D
écouter un après l'autre tous les tubes du maestro, reprendre tous les choros c'était trop bon!!!
a la fin du concert, les avis étaient unanimes et les sourires de rigueur !
nous avions assisté à un très beau concert dans un très bel écrin.

nous ne remercierons jamais assez Hector et Pauline de l'association Cubadoc pour leur courage et leur investissement afin de nous permettre d'assister à ce genre de concerts!
pour tout ça : MERCI et BRAVO :!: =D>

Re: [Montpellier] ISSAC DELGADO 2 juin 2012

Posté : lun. juin 04, 2012 5:02 pm
par SalseroLocoVolante
Issac Delgado est un monstre de la scène et tout à été parfaitement organisé à Montpellier pour lui donner tous les atouts afin de le prouver au public. =D>
3 jours après, je suis encore sous le choc de la claque... #-o

Merci à tous ceux qui ont rendu possible le maintien de ce concert !! :smt023

Bien content d'avoir (re)vu les salseros du Sud.
Bravo aux locos parisiens pour le déplacement. :mrgreen: