Mais d'où qu'il sort ton pseudo?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
energia
Bronze
Bronze
Messages : 63
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 8:00 am
Localisation : Bobigny
Contact :
Status : Hors ligne

Message par energia »

zanatany a écrit :tient juste pour savoir si energia s'en rappelle... vas-y explique la signification de mon pseudo

(indochino chutttt :lol: )
Hum Hum...
:| (anxiété)
Tout d'abord : ça se prononce Zanatane et pas zanatani...
C'est du malgache et pour faire simple ça signifie "enfant du pays"
Pour la petite histoire, notre chevalier, malgache d'origine, a rendu visite aux membres de sa famille lors de sa toute tendre enfance, il a donc parcouru divers endroits. Lors d'une autre visite (vers sa majorité), il pouvait se déplacer, reconnaissait les lieux sans l'aide de personne, tel un enfant du pays. Il est dès lors devenu "Zanatany"

C ça hein ?


Mariola
Ivory
Ivory
Messages : 130
Enregistré le : sam. sept. 02, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mariola »

Euh bein moi j'ai trouvé la solution: je me coiffe jamais!!! :lol:

(On frise le hors sujet là non? :lol: )


On va pouvoir voter pour la plus belle histoire de pseudo bientôt par contre! Zanatany, pas mal du tout ! (enfin c'est surtout joliment raconté par energia!!! :wink: )
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Pour revenir au sujet, j'ai pris le pseudo de La Diosa tout simplement parce que je m'appelle Diana.

Mon prénom fait référence à la déesse lunaire de la chasse, protectrice de la nature (plus clémente envers les animaux surtout leurs petits qu'envers les humains :twisted: :twisted: ).... maîtresse des monts et des forêts profondes.... elle règne sur le monde réfléchi et sur le subconscient.... Artémis soeur jumelle d'Apollon, dans la mythologie grecque, est née la première et a aidé sa mère à mettre son frère (trop forte la meuf :lol: ). Elle est donc protectrice des femmes enceintes et de leurs enfants. :wink:

Voilà!
Mariola
Ivory
Ivory
Messages : 130
Enregistré le : sam. sept. 02, 2006 8:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mariola »

Ohlalalala, ladiosa arrive dans le peloton de tête de la plus jolie histoire de pseudo, attention, va falloir vous démener les prochains là, allez y de votre plus belle poésie!! :P
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

vive les cheveux frisés :roll: :roll:
mine de rien je connais et ai bien connu aussi le pblème...
now encore je termine avec une queue de cheval : obligé !!
Bruja, Madinina, ladiosa, timbera :
" LAS RIZADAS LOCAS" :lol: :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Timbera a écrit :vive les cheveux frisés :roll: :roll:
mine de rien je connais et ai bien connu aussi le pblème...
now encore je termine avec une queue de cheval : obligé !!
Bruja, Madinina, ladiosa, timbera :
" LAS RIZADAS LOCAS" :lol: :lol: :lol:
Oui d'ailleurs elle fouette bien ta queue de cheval...je le sais j'ai dansé à côté de toi!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Bruja a écrit :
- si vous me rencontrez en fin de soirée, vous verrez à quoi ressemble une Bruja :roll: ...je vous assure que je me coiffe avant de sortir :roll:
+
madinina a écrit :
T'as de la chance toi c'est en fin de soirée que tu ressembles à une "bruja"...moi c'est après 2 danses... :(
+
ladiosa a écrit : Eh ben moi c'est après UNE danse :? !
=

Merci d'arrêter vos passes à la C.. ( voyelle, consomne...qui dit mieux? ), style peluqueria ou les passes "vas-y que je t'enmêle les bras en passant par la tête sans les pieds " :lol: :lol:

Equation résolue par Bruja
Modifié en dernier par Bruja le sam. oct. 14, 2006 3:05 pm, modifié 1 fois.
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

:lol: :lol: :lol: :lol:
en + on a les noeuds à défaire après...d'ailleurs g plein d'histoires drôles en salsa à cause de mes cheveux frisés et long en +...
bon, je crois que ça n'interessera personne et après g v recevoir un mail de stagiaire " enflammé" qui va me gronder :cry: :cry:
Tu veux te fighter stagiaire, hein??? hein???
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Timbera a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
en + on a les noeuds à défaire après...d'ailleurs g plein d'histoires drôles en salsa à cause de mes cheveux frisés et long en +...
bon, je crois que ça n'interessera personne et après g v recevoir un mail de stagiaire " enflammé" qui va me gronder :cry: :cry:
Tu veux te fighter stagiaire, hein??? hein???

Si, si moi ça m'intéresse...il faut bien qu'on se défoule quelquepart avec tous les "fous du cirque" qu'on rencontre sur les pistes de danse!

Je te propose qu'on dégage du sujet de Mariola qui va finir par :smt076
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

euh..ce serait avec plaisir de me foutre de moi un peu et de vous faire rire avec..
amis je le poste où le nouveau sujet?? jack après lui aussi il va me gronder :cry:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Fais tout en HS Jack est pas là pendant une semaine il dira rien... :twisted:

Nan je déconne dans Café/Bar faut le créer ton nouveau sujet ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

energia a écrit :
zanatany a écrit :tient juste pour savoir si energia s'en rappelle... vas-y explique la signification de mon pseudo

(indochino chutttt :lol: )
Hum Hum...
:| (anxiété)
Tout d'abord : ça se prononce Zanatane et pas zanatani...
C'est du malgache et pour faire simple ça signifie "enfant du pays"
Pour la petite histoire, notre chevalier, malgache d'origine, a rendu visite aux membres de sa famille lors de sa toute tendre enfance, il a donc parcouru divers endroits. Lors d'une autre visite (vers sa majorité), il pouvait se déplacer, reconnaissait les lieux sans l'aide de personne, tel un enfant du pays. Il est dès lors devenu "Zanatany"

C ça hein ?
Ca se prononce bien "zanatane" les "y" à la fin se prononce rarement malgache.

Plus précisement (si je ne me trompe) "zanatane" désigne les personnes d'origine non-malagache nées à Madagascar (souvent les descendants européens nés dans se pays). A ne pas confondre avec "vazaha" qui désignent les 'français' ou "les peaux blanches" en général les touristes
:roll: !
Image
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

Mon pseudo d'avant était pas très sociable (Z-67 en hommage à l'élément chimique Holmium)... je devais prendre un pseudo avec une connotation style celtique / heroïc fantasy pour un nouveau jeu vidéo (Baldur's Gate pour les connaisseurs), et en même temps c'était l'époque où j'ai commencé à trainer sur IRC. Comme en plus je me m'appelle pas André, j'ai pensé dérouter un peu tout le monde en prenant ce pseudo.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

Indochino a écrit :
energia a écrit :
zanatany a écrit :tient juste pour savoir si energia s'en rappelle... vas-y explique la signification de mon pseudo

(indochino chutttt :lol: )
Hum Hum...
:| (anxiété)
Tout d'abord : ça se prononce Zanatane et pas zanatani...
C'est du malgache et pour faire simple ça signifie "enfant du pays"
Pour la petite histoire, notre chevalier, malgache d'origine, a rendu visite aux membres de sa famille lors de sa toute tendre enfance, il a donc parcouru divers endroits. Lors d'une autre visite (vers sa majorité), il pouvait se déplacer, reconnaissait les lieux sans l'aide de personne, tel un enfant du pays. Il est dès lors devenu "Zanatany"

C ça hein ?
Ca se prononce bien "zanatane" les "y" à la fin se prononce rarement malgache.

Plus précisement (si je ne me trompe) "zanatane" désigne les personnes d'origine non-malagache nées à Madagascar (souvent les descendants européens nés dans se pays). A ne pas confondre avec "vazaha" qui désignent les 'français' ou "les peaux blanches" en général les touristes
:roll: !

energia respect :wink:

merci indochino :wink:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

je ne sais si c'est bien ou du suicide de répondre à ce post pas grave après je verrai les vrais amis... :?

sorcière: plusieurs raisons
l'origine: mes parents :? , depuis toute petite on m'a reproché mon caractère de peste ou de farceuse, et voilà cela à commencer par papa et maman (touchant?) et enuite les amis , la nounou,... ils m'appelaient tous la sorcière , c'était "elle est ou la sorcière"
Ensuite pendant mes études c'était soit le rire les farces ou le fait de jouer des fois la petite peste (j'aime bien)
la dernière fois que je l'ai entendu c'était au travail un nouvel élève a demandé à un autre comment j'étais , ils ne savaient pas que j'étais là, il a dit "une vrai sorcière"
des danseurs diront que c'est ma coupe de cheveux après une soirée salsa
donc ou je vais et depuis toute petite il me poursuit ce pseudo, mais j'avoue que je l'affectionne du coup

origine de néné:
à la fac j'étais la plus vieille, et en fait quand les garçons (oui j'ai fait des études où il y avait 110 garçons et 6 filles), donc je disais quands les garçons me taquinaient un peu trop je leur disait "respecte ton ainée" en fesant la liaison, don "ton néné" et depuis tout le monde m'appel néné c'est mieux que mémé

voilà les amis donc en gros pour résumer
mon pseudo: peste + mémé = sorcièrenéné

dites j'ai encore des amis?
Modifié en dernier par sorcierenene le mar. janv. 02, 2007 4:40 pm, modifié 1 fois.
Répondre