Anniversaire Jack El Calvo Mardi 10 Janvier
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
Anniversaire Jack El Calvo Mardi 10 Janvier
Attention !! Edition spéciale...
JACK EL CALVO se rapproche de la retraite...
Venez l'aider à passer ce cap...à souhaiter son anniversaire sans gémir de douleurs insupportables...
La date : MARDI 10 JANVIER parce qu'à minuit ça bascule sur la date fatidique du 11 Janvier !
Le lieu: pas le Clair Obs, mais le sublime WAGG 62 rue Mazarine 75006 (vous savez? le même que le dimanche ! )
Les horaires : de 21 heures à 2 heures !!
Le tarif : 10 euros avec une consommation
Votre présence sera mon plus beau cadeau...et c'est sincère...
Pour votre info, on y fêtera aussi l'anniversaire de Pablo que certains habitués du WAGG reconnaîtront...
JACK EL CALVO se rapproche de la retraite...
Venez l'aider à passer ce cap...à souhaiter son anniversaire sans gémir de douleurs insupportables...
La date : MARDI 10 JANVIER parce qu'à minuit ça bascule sur la date fatidique du 11 Janvier !
Le lieu: pas le Clair Obs, mais le sublime WAGG 62 rue Mazarine 75006 (vous savez? le même que le dimanche ! )
Les horaires : de 21 heures à 2 heures !!
Le tarif : 10 euros avec une consommation
Votre présence sera mon plus beau cadeau...et c'est sincère...
Pour votre info, on y fêtera aussi l'anniversaire de Pablo que certains habitués du WAGG reconnaîtront...
-
Ahinama
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Toi tu te rapproches de la retraite ??!!! Mais t'es encore un baby, la preuve t'as pas de cheveuxJACK EL CALVO se rapproche de la retraite...
Je raterai ça pour rien au monde. Et je viendrai avec mes munitions car tu vas quand même pas faire que bosser le jour de ton anniv !!
A mon avis, il y aura la queue jusqu'à place odéon mardi soir. Les gens dans la rue comprendront rien !!!
-
Indochino
- Staff

Il est comme Timbalero,il aime bien qu'on le plaint !ahinama a écrit :Toi tu te rapproches de la retraite ??!!! Mais t'es encore un baby, la preuve t'as pas de cheveuxJACK EL CALVO se rapproche de la retraite...![]()
Je raterai ça pour rien au monde. Et je viendrai avec mes munitions car tu vas quand même pas faire que bosser le jour de ton anniv !!
A mon avis, il y aura la queue jusqu'à place odéon mardi soir. Les gens dans la rue comprendront rien !!!
les filles: je vous garantie que le Calvo n'est pas un pré-retraité, il est en pleine maturité .. euh ... enfin viendez voir
-
Kiriku
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
Bruja
- Gold

Ne touche à rien.oui!..mis à part aux cds!TIMBALERO a écrit :Voilà ! Ca y est !!!
!!!
Ne touche à rien surtout
Et nous sommes venus nombreux pour aider notre papy calvo à passer le cap , pour preuve les photos d'Indopaparazzi qui seront bientôt en ligne j'espère!
Besos de Bruja
Modifié en dernier par Bruja le mer. janv. 11, 2006 1:43 pm, modifié 2 fois.
-
Ahinama
- Staff

Super soirée avec bcp d'émotions, de la bonne zic, du beau monde !!
.
Oui ça c'était l'un des moments forts de la soirée. Il faut dire que les mecs n'avaient aucune chance de t'approcher à ce moment vu le nombre de filles qui t'entouraientJACK_EL_CALVO a écrit :Ben en même temps, c'est dur d'imaginer que j'ai été soulevé par des femmes et jeté en l'air !!! Non ? Ben voilà !!
- PuP-Y_MaNG-O
- Bronze

-
Bruja
- Gold

J'attendais ces photos avec impatience et elles sont là... Indochino, c'est plus possible, il va falloir arrêter de faire des photos aussi jolies. Une nouvelle fois : Merci l'artiste de mettre en lumière la beauté invisible de nos soirées!Bruja a écrit : Et nous sommes venus nombreux pour aider notre papy calvo à passer le cap , pour preuve les photos d'Indopaparazzi qui seront bientôt en ligne j'espère!
Besos de Bruja
La bruja...ta plus grande fan!...et je suis sincère
Modifié en dernier par Bruja le lun. janv. 16, 2006 3:25 pm, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff