1. Opening
2. La Culpa
3. Todo Lo Bonito
4. Fiebre
5. Te Fui Infiel
6. Suenos De Cristal
7. El Maiz
8. Amor Loco
9. Mi Verdad
10. Atrevimiento
Ce mois d'Octobre 2006 est jouissif !!
Commande déja partie avec un certain jeu de cartes rempli d'As...

"Tu tienes la culpa de lo que te va por encima ...gna gna gna gna," je vois pas ce que vous lui trouvez à ce morceauSalsiccia a écrit :Moi qui n est jamais été attirée par les BAMBOLEO.....j avoue que j ai kiffé " La culpa" quand tu nous l as passé a la salamandre vendredi dernier MISTER TIM.
Y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis.....

Le même que tu serais prêt à vendre pour ce groupeJACK_EL_CALVO a écrit :BAMBOLEO.... Le groupe pour lequel je vendrais Timbalero...
Qui l'a passé ?

C'est clair, quand t'entends les opening de Bamboleo tu comprends pourquoi Lazaro n'en fait pas une chanson entière, 3 min ça suffit sinon au bout de 5 c'est direction les urgencesTIMBALERO a écrit :Opening avec Lazaro , ça veut dire: "BOUM , prends ça dans ta faaaace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

raymondo972 a écrit :"la culpa", c'est quand même du bamboleo pour les amoureux...![]()

Et le lien est tout trouvé avec ce week-end à Rennes de fou qui nous attend...Stagiaire a écrit :BAM BAM BAMBOLEOOOOOOOOO![]()
![]()
1. Opening
2. La Culpa
3. Todo Lo Bonito
4. Fiebre
5. Te Fui Infiel
6. Suenos De Cristal
7. El Maiz
8. Amor Loco
9. Mi Verdad
10. Atrevimiento
Ce mois d'Octobre 2006 est jouissif !!
Commande déja partie avec un certain jeu de cartes rempli d'As...

100% en osmose...non Ahinama, on parle pas de ton antre du vendredi, calme-toi...rassieds-toi sur ta falaise et regarde le monde bouger sur Bamboleo...!!TIMBALERO a écrit :
Et le lien est tout trouvé avec ce week-end à Rennes de fou qui nous attend...
Titre n°4: FIEBRE![]()
![]()
![]()
40° de pur Bamboleoooo nouvelle génération !!!
Attention au décompte : 38°, 38°5, 39°, 39°5, 40° !
Allez j'y retourne et on en reparle !
J'en connais un qui va encore me mettre en vente
Ca confirme tout le bien que je pensais de Ronnys le nouveau chanteur ...
Evidemment Tania continue à séduire son petit monde...

Autant "La culpa" a fait redescendre la température de mon thermomètre BAMBOLEO que ce titre a toute de suite augmenté la température.TIMBALERO a écrit :Titre n°4: FIEBRE [/b]![]()
![]()
![]()
40° de pur Bamboleoooo nouvelle génération !!!
Attention au décompte : 38°, 38°5, 39°, 39°5, 40° !
:

Euh nan désolé...pas pour moi...tgex91 a écrit :Coup de maître avec cette realisation
Pour moi c'est tous simplement 1 des meilleurs diques de BAMBOLEO,si pas le meilleur.