Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ben voilà; je ne devais pas avoir le temps et bien je le prend : 30 secondes
pour souhaiter un bon anniv' à la belle Chirimoya
Que tes voeux se réalisent quand tu soufflera tes bougies ( esprit de chiri : " que kiri tire la chasse des wc après la grosse commission" " que kiri mette des ceintures à ses pantalons" ..... " que Timbera vienne avec son fiancé nous voir à Toulouse"
GROS BISOUS CHIRIIIIIIIIIIIIIIII ET ECLATEZ VOUS BIEN POUR FETER CET EVENEMENT
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Je sors de ma tannière juste pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à la jolie Chiri du Kiri! Amusez vous bien pour fêter ça!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et plein de soirées avec nous
On te fera tous les bisous qui te sont dû en cette occasion le week-end prochain!!!
Gros bisous
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Joyeux anniversaire ma belle
Que peux -t-on te souhaiter, ben beaucoup de joies, de délires, de timba , d'amour (mais là je crois que c'est fait ), santé important, bref plein de bonnes choses!!!
vivement que l'on se voit à Rennes pour te le souhaiter comme il se doit!
Joyeux Chirimoyanniversaire!
Plein de bonne chose, et surtout la santé... car tu en auras besoin à Rennes. On te fera la fête comme il se doit .
Gros bisous à toi et au Kirikidiplurien.
Vous êtes trop géniaux ! Surtout toi ma timbera préférée ... comment t'as fait pour t'en rappeler ???
J'ai les larmes aux yeux en lisant vos messages. Ca fait tellement chaud au coeur, vous pouvez pas savoir comme ça me touche ! (Kiriku, pas de mauvaise interprétation de ce que je viens d'écrire ! )
Je vous adore tous ! A très vite (pour ceux qui vienne à Rennes) et à la prochaine pour ceux qui ne viennent pas... J'aimerais bien comme cadeau une danse de chacun d'entre vous les mecs et pleins de bisous des filles.
chirimoya a écrit :MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes trop géniaux ! Surtout toi ma timbera préférée ... comment t'as fait pour t'en rappeler ???
je sais que je suis ta préférée...suis la seule en même temps
pour m'en rapeller alors : g mis des post-it dans toute ma maison, je me suis fais tel tous les jours par mes amis qui me disaient : 4/11 : chiri+ c'est écrit sur mes 10 agendas + mes 4 calendriers+un avion passe tous les jours devant ma fenêtre avec une banderole : "tim le 4/11 chiri anniv'"..et m^me que je l'ai tatoué sur ma fesse droite et la + improbable des solutions : quand j'aime bien qq'un et que je sais sa date d'anniv' ( d'ailleurs y'en a plein que je sais pas) et bien HOP, un petit message
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Quoi ? Tu crois qu'on va avaler que tu t'es souvenu de mon annif parce que tu savais ma date d'annif et que tu m'aimais bien ? T'as raison ça paraît vraiment improbable ! Par contre je ne doute absoluement pas que tu ais "mis des post-it dans toute ta maison, que tu t'ais fait tel tous les jours par tes amis qui te disaient : 4/11 : chiri+ que c'était écrit sur tes 10 agendas + tes 4 calendriers+qu'un avion passait tous les jours devant ta fenêtre avec une banderole : "tim le 4/11 chiri anniv'"..et même que tu l'ais tatoué sur ta fesse droite". C'est tellemnt plus logique et réaliste !
T'es trop trop rigolote, Timbera !