Week end à Rome... y la Charanga Habanera! (photos)

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
DANNYROSE
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Week end à Rome... y la Charanga Habanera! (photos)

Message par DANNYROSE »

Week end à rome.
last minut, je check le forum avant de partir à l'aéroport et découvre un post de "group salsa roma" annoncant un concert de La Charanga Hananera dans la province de rome.'8O'

Le lieu: un restaurant-pizzeria-discothèque, le Buenavista(!) dans la localité de Nettuno, en bordure de mer à 50 km de Rome. Après les Docks d'Aubervilliers, les charangueros ont enchaîné avec un concert à Palerme devant 1300 personnes...
Samedi soir, dans un restaurant plein à craquer, revoici donc sous mes yeux la Charanga. Dans le public, au balcon, la chanteuse cubaine Haila Monpie assiste au concert. Un concert très ressemblant à celui de Paris, des charangueros qui ont l'air de s'amuser toujours autant. Mais l'ambiance de la salle faisait un peu défaut, le public était moins chaud et excité qu'à Paris...
Good news, à la fin de la tournée, de retour à cuba, les charangueros ont prévu d'entrer en studio courant décembre-janvier pour enregistrer de nouveaux morceaux...':D'
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
photos © Patrick Bonnard
pat.bonnard@libertysurf.fr

dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Merci Danny, jolie coincidence que de recroiser la charanga ;-)
Belles photos comm d'hab.
1300 personnes? Pas mal! 8O ça dansait un peu à coté ou pas?

Bon sinon on y va quand à Rome les fiestacubaniens et fiestacubaneuses?
Xandrex
Silver
Silver

Re: Week end à Rome... y la Charanga Habanera! (photos)

Message par Xandrex »

DANNYROSE a écrit :Mais l'ambiance de la salle faisait un peu défaut, le public était moins chaud et excité qu'à Paris...
Tu m'étonnes, au premier rang il y a une fille qui a les bras croisés ! 8O

Image
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Merci DannyPink pour le report !
Heureusement qu'on leur a fait honneur lors de leur passage à Aubervilliers !
Image
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Xandrex a écrit :
DANNYROSE a écrit :Mais l'ambiance de la salle faisait un peu défaut, le public était moins chaud et excité qu'à Paris...
Quelle classe ces Italiennes c pas comme nos groupies hystériques Francaise du premier rang :twisted: :lol:
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Ouh lala je distingue une pointe de jalousie... :twisted: n'est ce pas mon petit dobleF
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

dobleF a écrit :
Xandrex a écrit :
Quelle classe ces Italiennes c pas comme nos groupies hystériques Francaise du premier rang :twisted: :lol:
Bon alors normalement j'ai pas le droit d'écrire (interdiction de maître Ahinama) mais si tu nous cherches DobleF tu vas nous trouver moi j'te l'dis...après faudra pas venir me dire que je suis qu'une sale "balance"!

Aaaah ces romaines elles ne savent pas reconnaître l'amour quand il est sous leur nez... pfff ça en fait plus pour nous tant mieux! :twisted:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

madinina a écrit :

Aaaah ces romaines elles ne savent pas reconnaître l'amour quand il est sous leur nez... pfff ça en fait plus pour nous tant mieux! :twisted:
C vrai, qu'est qui vous ont donné comme amour! c enorme, ils vont ont jeté au moins 1 ou 2 regards à peine flou dans le concert , c magique!
Non serieux je trouve que l'egard qu'ils vous ont accordé n'est pas proportionnel au talent et la grâce qui vous caractérise.
:-({|= :smt023 :smt028

dobleF qui protège ses dossiers
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

madinina a écrit :Bon alors normalement j'ai pas le droit d'écrire (interdiction de maître Ahinama) mais si tu nous cherches DobleF tu vas nous trouver moi j'te l'dis...après faudra pas venir me dire que je suis qu'une sale "balance"!
Titi, l'écoute pas Ahinama il disjoncte ;-) Il doit perdre ses cheveux... :twisted:

Par contre, tu peux jeter un oeil ici...

(Je blague Youtube - (c)Timbera)
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

dobleF a écrit :[C vrai, qu'est qui vous ont donné comme amour! c enorme, ils vont ont jeté au moins 1 ou 2 regards à peine flou dans le concert , c magique!
Gnia gnia gnia tu connais rien toi d'abord! :smt019

dobleF a écrit : Non serieux je trouve que l'egard qu'ils vous ont accordé n'est pas proportionnel au talent et la grâce qui vous caractérise.
:-({|= :smt023 :smt028

dobleF qui protège ses dossiers
Ben mon chou, il va en falloir un peu plus que ça pour protéger tes dossiers :twisted:

Désolée Ahinama c'est Kirikadit que je pouvais écrire :D

Dannyrose tes photos sont super belles!
Comprends pas comment on peut avoir les bras croisés au 1er rang, on dirait qu'elle regarde Cim (ou Sim je sais plus)!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Sim, et oui c'est vrai Danny t'assures !!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ben on attend rien d'eux nous...juste qu'ils nous fassent kiffer sur scène...à tous les niveaux..de toute façon on sait bien que, seulement pour nous, doblef existe :lol: :lol:

et Madinina..on a croisé les bras aussi nous, hein..enfin..toi juste quand léonild ne te regardait pas... 8) :lol:

madi : pourquoi maître YouTuBe t'a imposé la loi d'omerta :-& :-$ :smt028 :smt071
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Timbera a écrit :ben on attend rien d'eux nous...juste qu'ils nous fassent kiffer sur scène...à tous les niveaux..de toute façon on sait bien que, seulement pour nous, doblef existe :lol: :lol:

et Madinina..on a croisé les bras aussi nous, hein..enfin..toi juste quand léonild ne te regardait pas... 8) :lol:
Avec la moue boudeuse aussi! :wink:
Timbera a écrit : madi : pourquoi maître YouTuBe t'a imposé la loi d'omerta :-& :-$ :smt028 :smt071
Parce que j'dis trop de conneries :cry: et qu'il paraît que je ruine tout le monde sur le forum :cry: :cry:
Suis malheureuuuuuuuuuuse
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

madinina a écrit :Parce que j'dis trop de conneries :cry: et qu'il paraît que je ruine tout le monde sur le forum :cry: :cry:
Suis malheureuuuuuuuuuuse
Ne confondons pas tout, ça c'est mon boulot que tu décris...
Er gladiatore
Bronze
Bronze

Message par Er gladiatore »

Salut a tout le monde, je m'excuse en avant pou mon francais que ne pas si bon comme je voudrai (corrige moi si vous voiez d'erreur de grammatique... :lol: ). Photos magnifique....!! J'adore la Charanga, la Timba e tout la musique salsa. Un salut particulier a Dannyrose que j'ai connu en le Forum ou je suis admistrateur... :wink: Je ne suis pas allez au concert parce que je vive en Milan ainsi que je suis nee a Roma.... Si la charnga vien a Milan e vous voulez venir en Italie je espere que nous pouvos encontrer pour passar une soiree ensemble!!! Ciao a tutti!!!
http://www.meetinglatino.it/forum-salsa/index.php
Alea Iacta Est
Répondre