Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
DOBLE F vient de tripler ses F et ça s'annonce et ça "se-crie" tout haut sur le forum!
JOYEUX ANNIVERSAIRE FFF
A vos claviers pour lui souhaiter tout ce qu'il se doit pour son entrée dans le monde des vieux !
C'est fini pour toi les tembleques, les crises "Gilles de la Tourette"...tu viens d'entrer dans l'âge où tu es obligé de comprendre tout ce que disent et écrivent, des petites djeun's comme Timbera, Madinina et moi !
Modifié en dernier par Bruja le lun. nov. 27, 2006 1:42 pm, modifié 3 fois.
JOYEUX ANNIVERSAIRE DOBLEF JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNI VER SAIRE DOBLE F JOYEUUUUUX ANNIIIIII VEEEEER SAIIIIRE DOBLE FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Un gros Mouah, pour le tripleFagénaire......
j'adore ton pseudo, et même si timbera a pas réussi à me montrer une photo de toi (ou alors toi parmi 50 personnes), t'as l'air de qqun de bien. Bonne journée à toi
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Bon anniversaire espèce de grand malade.
C'est vraiment mortel de faire le dingue avec toi.
Alors ne changes pas même si tu as atteint l'âge de raison.
Merci beaucoup pour toutes ces attentions, je suis ravi de fêter cela avec vous.. DobleF très touché
Je profite de ce post et de ma nouvelle maturité pour vous indiquer que j'ai rarement vu un milieu avec autant d'hommes et de femmes sympas, marrants et intéressants.
J'en profite pour remercier Kiriku pour m'avoir donner l'occasion de vous rencontrer.
A très bientôt sur les pistes, viva cuba et gros gros bisous.