SALSA Y TIMBA CUBANA (EN LA MANDUNGA)"SOIRREE EL SOLAR&
Posté : mar. déc. 05, 2006 5:44 pm
PA' todo el que esta todavia mariaoooo!!! La Mandunga le nuveau pantheon de la DESCARGA fait tous les mercredis la MEGA SOIRREE "EL SOLAR" SALSA Y TIMBA CUBANA. La vrai la que es y no celle q'on t'as dit. AHHHHH y pa' ti cubanichi entree gratisssss!.
Jusqu'a l'aube, hasta que salga el sol.
AHHHHHH....Et POUR CEUX QUI AURONS FAIM?
MENU=12 euros Super picadillo+ super demi biere au supe jus de fruit et pour ceux qui mangent un ti cadeau= UN SUPER TI-SHERT MANDUNGA signe par une de nos stars, mais depeche vous parce que comme il n'y a pas beaocoup ceux qui n'aurons pas le tishert aurons un TI-BISOUS. y TU SABES POR QUE? PORQUE HAY QUE ESTAR ARRIBA DE LA BOLAAAAA!
nos vemos chamacooon! Hasta pronto en el patheon de la TIMBA.
Jusqu'a l'aube, hasta que salga el sol.
AHHHHHH....Et POUR CEUX QUI AURONS FAIM?
MENU=12 euros Super picadillo+ super demi biere au supe jus de fruit et pour ceux qui mangent un ti cadeau= UN SUPER TI-SHERT MANDUNGA signe par une de nos stars, mais depeche vous parce que comme il n'y a pas beaocoup ceux qui n'aurons pas le tishert aurons un TI-BISOUS. y TU SABES POR QUE? PORQUE HAY QUE ESTAR ARRIBA DE LA BOLAAAAA!
nos vemos chamacooon! Hasta pronto en el patheon de la TIMBA.