[Paris]Concert Sergent Garcia avec Onilde et Nichito
- copacubana
- Ivory

- Status : Hors ligne
[Paris]Concert Sergent Garcia avec Onilde et Nichito
Mardi 12 décembre à 20 h à l'Olympia, concert de Sergent Garcia.
Sur Radio Latina ils ont annoncé qu'Onilde et Nichito étaient guest-star
Copacubana
-
dobleF
- Gold

Re: [Paris]Concert Sergent Garcia avec Onilde et Nichito
Sur scène avec les Sergent??copacubana a écrit :Mardi 12 décembre à 20 h à l'Olympia, concert de Sergent Garcia.
Nichito sur scène avec les songo c qqchose mais là les 2 maitres ensemble + un groupe de folie ça peux valoir le deplacement.
- copacubana
- Ivory

-
Manille
- Ivory

si si senor.... En tout cas, il y a de nombreux amisLeonel a écrit :Moi ausi j'aime bien Sergent Garcia meme si je ne les ai vu qu'une seule fois... et ca sentait pas mal la bohemeet la Ganja dans le public !
![]()
Ca demenage aussi sacrement quand ils s'y mettent !![]()
J'ai entendu dire que les musiciens etaient pour une bonne partie de Santiago de Cuba.. vous confirmez ?
et c'est pas le copain de la soeur du voisin de son epicier qui me l'a dit !
(en fait on a un ami en commun)
Modifié en dernier par Manille le ven. déc. 08, 2006 7:22 pm, modifié 1 fois.
-
Timbera
- Platinum

oui en effet : Ivan darroman montoya est de santiago, Lukmil est de la havane, jesus lemo me semble-t-il aussi, lino, leonel; hector gomez..etc..ect je n'en suis plus certaine..mais bon..ils sont excellent et là est l'essentiel
je connais aussi perso bruno, et ce que j'aime chez eux c'est la simplicité...argggggggg quelle chance vous avez de les voir avec nichito et j'espère bien les revoir sur scène avant Février 2007 où ils partent faire leur tournée en A.L !!!
Viva " El sargento", viva "Sergent garcia"
je connais aussi perso bruno, et ce que j'aime chez eux c'est la simplicité...argggggggg quelle chance vous avez de les voir avec nichito et j'espère bien les revoir sur scène avant Février 2007 où ils partent faire leur tournée en A.L !!!
Viva " El sargento", viva "Sergent garcia"
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- copacubana
- Ivory

eh bien ça a déménagé encore une fois ! 2 h 45 de concert non stop, une pêche d'enfer, super ambiance, Nichito et Onilde ont fait une choré sur une reprise de Sur Caribe, este mundo esta loco (et Onilde ne s'est pas trompé pour une foisLeonel a écrit :Ca demenage aussi sacrement quand ils s'y mettent !![]()
Effectivement 80% des musiciens sont Cubains.
Le point négatif : l'ingénieur du son n'était pas à la hauteur. Au début on n'entendait pas la voix des chanteurs, pendant tout le concert la basse a dominé et si quelqu'un a pu entendre les congas, il est très fort
Copacubana
-
dobleF
- Gold

C’était presque Cuba à l’Olympia hier ! Grand moment de musique et de partage.
Bravo à Sergent Garcia un groupe sans concession et jonglant avec talent entre les styles musicaux ; du ska jusqu’au hip-hop en passant par la salsa et le reggae.
Au passage, s’ils nous lisent, bravo pour la petite « dédicace » à ce « chilien » que seuls les tribunaux regrettent… c ça aussi Sergent Garcia.
Avec en prime, merise sur le cadeau
, une démo de 5mn30 de nos danseurs fétiches Onilde et Nichito, transcendés par l’événement visiblement et oui un Olympia c pas tous les jours
.
Bravo à Sergent Garcia un groupe sans concession et jonglant avec talent entre les styles musicaux ; du ska jusqu’au hip-hop en passant par la salsa et le reggae.
Au passage, s’ils nous lisent, bravo pour la petite « dédicace » à ce « chilien » que seuls les tribunaux regrettent… c ça aussi Sergent Garcia.
Avec en prime, merise sur le cadeau
-
Bruja
- Gold

Certifié conforme par BrujadobleF a écrit :C’était presque Cuba à l’Olympia hier ! Grand moment de musique et de partage.![]()
Avec en prime, merise sur le cadeau, une démo de 5mn30 de nos danseurs fétiches Onilde et Nichito, transcendés par l’événement visiblement et oui un Olympia c pas tous les jours
.
Spécial dédicace au collectif de zicos "IYE IFE" qui étaient en garde à vous devant EL SARGENTE
Ivan Darroman Montoya: Percussions
Lukmil Perez: Drums
Zaf Zafa: Basse
Lino Michel: Guitares, Tres, Choeurs
Aldo Medina: Claviers, Accordeon
Julio Montalvo: Trombone, Guiro, Piano
Richard Blanchet: Trompettes, Trombone
Hector Gomez: Choeurs, Guiro
Yaité Ramos Rodriguez: Chant, Choeurs, Guiro

Petite déception pour la reprise de "En este mundo de locos" de SUR CARIBE qui a perdu pas mal de grade ...desolée SERGENT
-
dobleF
- Gold

Hello,
Veuillez trouver ci joint la demo d'Onilde et de Nichito à l'Olympia.
Nichito à gauche donc Onilde à ...droite et la danse folklorique de Santiago au top!
Vous allez aimez la salsa suelta ça démenaaage
Santiago à l'Olympia
Accessoirement vous allez également apprendre à aimer les pixels (merci Utube), les spots dans les yeux (merci DobleF) et les basses (merci la Bruja) ....
Cordialement.
ff
PS: Cette video peut-être retirée à la demande d'un des membres du groupe ou organisateur du concert.
Veuillez trouver ci joint la demo d'Onilde et de Nichito à l'Olympia.
Nichito à gauche donc Onilde à ...droite et la danse folklorique de Santiago au top!
Vous allez aimez la salsa suelta ça démenaaage
Santiago à l'Olympia
Accessoirement vous allez également apprendre à aimer les pixels (merci Utube), les spots dans les yeux (merci DobleF) et les basses (merci la Bruja) ....
Cordialement.
ff
PS: Cette video peut-être retirée à la demande d'un des membres du groupe ou organisateur du concert.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff