Immigration : MICHEL MAZA quitte CUBA pour le PEROU !!

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Stagiaire a écrit :Je préfère la version Forever ... il pense trop aux filles pas assez à la musique ;)
C'est pas à ça que ça sert la salsa ?
OK suis loin.


faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

KIFKIF a écrit :Voici la cause (le coup de foudre peut etre :P ) de son immigration en image... CALIENTE!!! :twisted:

Petite remontée du sujet et de cette vidéo interdite aux mineurs ....je le fais pour MANILLE qui avait vu 8O mais pas écouté le pur son qu'est "LA MENOR"


"Elige tu" :wink: ver ou escuchar
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Bruja a écrit :
KIFKIF a écrit :Voici la cause (le coup de foudre peut etre :P ) de son immigration en image... CALIENTE!!! :twisted:

Petite remontée du sujet et de cette vidéo interdite aux mineurs ....je le fais pour MANILLE qui avait vu 8O mais pas écouté le pur son qu'est "LA MENOR"


"Elige tu" :wink: ver ou escuchar
Et bien Bruja .... ce "coleccionnista" est bien un "loco de la mata coco" mais qu'importe et que "hablan los habladores" .....C'est bien lui mon chouchou !!!! :wink:

Tu as raison, en me mettant les mains sur les yeux (style..) pour ne pas voir son "jeu de scène" :oops: ... Il a vraiment une forte présence vocale !!!!!! :wink:
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Manille a écrit :
Bruja a écrit :
KIFKIF a écrit :Voici la cause (le coup de foudre peut etre :P ) de son immigration en image... CALIENTE!!! :twisted:

Petite remontée du sujet et de cette vidéo interdite aux mineurs ....je le fais pour MANILLE qui avait vu 8O mais pas écouté le pur son qu'est "LA MENOR"


"Elige tu" :wink: ver ou escuchar
Et bien Bruja .... ce "coleccionnista" est bien un "loco de la mata coco" mais qu'importe et que "hablan los habladores" .....C'est bien lui mon chouchou !!!! :wink:

Tu as raison, en me mettant les mains sur les yeux (style..) pour ne pas voir son "jeu de scène" :oops: ... Il a vraiment une forte présence vocale !!!!!! :wink:
Pourquoi s'en priver ...il reste el Dueno de la escena, mais pourquoi se priver de cette "Descarga del menor" sur "La menor" ?

Finalement, peu importe que Michel soit à Cuba, au Peru, sur Youtube, avec ou sans la Charanga, avec ou sans la REVE, dans mon lecteur MP3 ou chez moi....CE MEC EST UN GENIE INTERPLANETAIRE et j'ai hate de voir ça de mes propres yeux lors de son prochain passage sur terre 8O !!!
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Bruja a écrit :
KIFKIF a écrit :Voici la cause (le coup de foudre peut etre :P ) de son immigration en image... CALIENTE!!! :twisted:
Petite remontée du sujet et de cette vidéo interdite aux mineurs ....je le fais pour MANILLE qui avait vu 8O mais pas écouté le pur son qu'est "LA MENOR" "Elige tu" :wink: ver ou escuchar
Tient ca, c est un morceau que j ai pu entendre, et avec grand plaisir...TOUUUUUUUUUUUUUUT le week end... :lol:
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Des nouvelles du Pérou de Michel maza ...

Il a repris du poil de la bête et retrouvé une taille de guêpe :lol:
Il est reconverti en prof de chant 8O



Un nouvel album pour très bientôt
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

raymondo972 a écrit :Des nouvelles du Pérou de Michel maza ...

Il a repris du poil de la bête et retrouvé une taille de guêpe :lol:
Il est reconverti en prof de chant 8O



Un nouvel album pour très bientôt
Oui effectivement... En revanche c'est super le playback au Pérou...C'est la version de la CH... :lol: :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

JACK_EL_CALVO a écrit :
raymondo972 a écrit :Des nouvelles du Pérou de Michel maza ...

Il a repris du poil de la bête et retrouvé une taille de guêpe :lol:
Il est reconverti en prof de chant 8O



Un nouvel album pour très bientôt
Oui effectivement... En revanche c'est super le playback au Pérou...C'est la version de la CH... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pour embêter son beau père :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

raymondo972 a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
raymondo972 a écrit :Des nouvelles du Pérou de Michel maza ...

Il a repris du poil de la bête et retrouvé une taille de guêpe :lol:
Il est reconverti en prof de chant 8O



Un nouvel album pour très bientôt
Oui effectivement... En revanche c'est super le playback au Pérou...C'est la version de la CH... :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pour embêter son beau père :lol:
Je trouve ça gravissime et super gonflé !!! 8O

Et je crains que sans le génie d'Arnaldo Jimenez présent sur ses deux premiers, son prochain disque soit un massacre... Le peu que j'en ai écouté... du gâchis... :cry:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

A ce point... :(

C'est dommage alors, mais j'étais assez inquiet de son avenir musical seul au Pérou.

j'ai écouté un morceau assez bof que Melao avit mis sur youtube mais c'est tout. Le reste sonne comment
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Et bien c’est désolant de lire de telles nouvelles. Mais je veux garder espoir. C’est un des artistes qui m’a terrassé par sa voix et m’a fait aimer la salsa comme je l’aime actuellement. Ce monsieur pour moi à un charisme énorme et une voix mais quelle voix. Du coup je suis en train d’écouter de nouveau ces albums : Fiesta : je bloque de nouveau sur lola, Tomame si puedes, Quien te supo amar, quand à l’album Que Hablen Los Habladores, n’en parlons même pas. J’ai du mal à croire que de tel génie perde leur âme en cours de route. Je n’ai pas entendu ces dernières et récentes productions, mais attendons pour voir. Il est clair qu’il possède la voix et je suis d’accord que la voix ne fait pas tout, mais contribue énormément à la réussite d’un bon album. Musicalement je ne connais pas le potentiel des musiciens du Pérou avec qui il a composé son nouveau groupe. Mais bon j’attends pour voir.
Isaac Delgado en partant de Cuba au grand dam de certains, n’a pas pour autant perdu son âme, sa musique à quelque peu changée certes, mais à fait un excellent dernier album (enfin c’est ce que je pense). Bon c’est vrai qu’il était bien entouré lui au moins.
Bon Mimi, j’ai foi en toi et si tu nous ponds des tubes comme la madrugada que j’écoute actuellement, je te promet d’acheter 4 albums de ton prochain CD. Un pour accrocher au mur de la maison en guise de tableau, un pour les soirées, un pour la voiture et un de backup au cas ou j’en perdrais un en cours de route. :lol: :lol:
Un fervent admirateur. :wink:

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre