Page 1 sur 1
FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN
Posté : mar. déc. 19, 2006 2:23 pm
par salsabestial
FRANKIE NEGRON SERA EN CONCERT LE SAMEDI 24 MARS 2007 AU DOCK HAUSSMANN 45.50 RUE DES MAGASINS GENERAUX A AUBERVILLIERS .
LA BILLETRIE SERA MISE EN PLACE CETTE SEMAINE DANS TOUS LES POINTS DE VENTE HABITUELS(FNAC.VIRGIN.CARREFOUR.AUCHAN.G LA FAYETTE.TICKETNET)
Posté : mar. déc. 19, 2006 3:14 pm
par estrellafugas
tiens ça me rappelle des vieux souvenirs...
"te voy a comer a besos, besos..."
bon ok je sors...

decouvrez l'artiste
Posté : jeu. déc. 21, 2006 4:47 pm
par salsabestial
frankie negron
Posté : jeu. avr. 05, 2007 9:07 pm
par salsabestial
frankie negron sera en concert a paris le 18 mai 2007 a l'elysée montmartre plus d'infos dans les jours qui vienent
Re: confirmé frankie negron 18 mai 2007
Posté : jeu. avr. 05, 2007 9:33 pm
par salsabest
salsabestial a écrit :FRANKIE NEGRON SERA EN CONCERT LE VENDREDI 18 MAI 2007 A L'ELYSEE MONTMARTRE .
LA BILLETRIE SERA MISE EN PLACE bientot DANS TOUS LES POINTS DE VENTE HABITUELS(FNAC.VIRGIN.CARREFOUR.AUCHAN.G LA FAYETTE.TICKETNET)