Los VAN VAN siguen ahi asi...

Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Los VAN VAN siguen ahi asi...

Message par JACK_EL_CALVO »

Ouvrir un sujet pour le plus grand groupe de la musique que nous aimons tous n'est pas du luxe...

Même si la Bruja avait tenté inFORMELLement la chose avec les grenouilles de Juan... :lol:

Leur concert du 9 décembre 2006 à Toronto au Canada a pu être l'occasion de voir que Juan Formell est encore présent... Contrairement à un paquet de rumeurs sur la dissolution du groupe ou sur la proche fin du Maestro...
Image

Ici , tout concernera LOS VAN VAN... fuera de liga...
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le lun. mars 05, 2007 10:06 am, modifié 2 fois.


booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Rhaaaaaa.... j'en étais sûre! que des fausses rumeurs !!!!!! :roll:
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Depuis quelques mois, un morceau de Los Van Van est redevenu a la mode a Cuba ... c'est un de leurs tous premiers succes :
Marilu !

J'ai vu Los Van Van le rejouer a la Casa De La Musica mais aussi Pedrito Calvo avec sa Nueva Justicia au Teatro Karl Marx !

Les tous premiers Van Van ont un son si appaisant ! Franchement j'adore !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Leonel a écrit :Les tous premiers Van Van ont un son si appaisant ! Franchement j'adore !
Et si MC-303 aussi ;) Je rigole moi aussi j'aime bien les anciens même si ça sonne grave disco électro.

Van Van la bibliothèque au 1000 tubes.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Roberto Hernandez... j'adore son timbre de voix... et il parait qu'il aurait/va sortir qq chose en solo...

Intox ? Des infos ?
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Manille a écrit :Roberto Hernandez... j'adore son timbre de voix... et il parait qu'il aurait/va sortir qq chose en solo...
Intox ? Des infos ?
Y'a déja un single qui tourne, plusieurs ? Je crois qu'il cherche une production car il a un truc complet à proposer. Je me demande même si les boss du site n'en avaient pas déja parlé ...
Modifié en dernier par Stagiaire le mer. déc. 20, 2006 3:55 pm, modifié 1 fois.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Leonel a écrit :Depuis quelques mois, un morceau de Los Van Van est redevenu a la mode a Cuba ... c'est un de leurs tous premiers succes :
Marilu !
!
Fermez les yeux, écoutez les premières notes ... cela ne vous rappelle pas Demi Roussos & The APHRODITE’S CHILD :lol: !

Ok, très 60's comme morceau ...
Modifié en dernier par Indochino le mer. déc. 20, 2006 4:05 pm, modifié 1 fois.
Image
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Stagiaire a écrit :
Manille a écrit :Roberto Hernandez... j'adore son timbre de voix... et il parait qu'il aurait/va sortir qq chose en solo...
Intox ? Des infos ?
Y'a déja un single qui tourne, plusieurs ? Je crois qu'il cherche une production car il a un truc complet à proposer. Je me demande même si les boss du site n'en avaient pas déja parlé ...
Tu l'as entendu ce single ? c'est dans le même esprit que Los Van Van ou bien il a fait un truc different ? :lol:

... ses "AHOUHA !" ou autres "Ahinama!"me donne trop envie de bouger !!! (qq'un a compris hein ?!! :? )
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Manille a écrit :Roberto Hernandez... j'adore son timbre de voix... et il parait qu'il aurait/va sortir qq chose en solo...

Intox ? Des infos ?
Si le "quelque chose" veut dire, un album complet en solo, dans ce cas la réponse est oui :wink:

L'actualité des Van Van ça pourrait être aussi , je sais pas moi ,au hasard, une reprise de "Dale Dos" qui fait mal... :roll: et ce n'est pas un chauve maitre chanteur affectif qui me dira le contraire :P ou encore une Bruja globe-trotteuse ou encore un Samba survolté !!!
D'ailleurs , un conseil d'ami, si vous vous trouvez à proximité de Samba lorsque passe ce titre, mettez des lunettes de protection ou mieux, un casque de soudure pour éviter les projections de métal en fusion 8O :lol: :lol: :lol:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

Manille a écrit :Roberto Hernandez...
Ah ROBERTON, quel homme!

J'ai passé quelques tête à tête musicaux avec lui !!!

Il s'approche généralement de moi avec "Pasa con ella" (Esto me pone la cabeza mala), il me glisse dans l'oreille "Dale dos que a ella le gusta, dale 2, 2 caramelos" et je sais toujours que ce qui va suivre sera dans l'excellence et va me faire perdre la tête.


Il poursuit par "Ni bombones, ni caramelos" du même album, la pression monte comme le piano de Pupy qui va crescendo pendant tout le morceau! arrrrh esto me pone la cabeza mala, mais je le laisse continuer

et le tant attendu orgasme "musical" arrive toujours avec "DALE DOS, dos caramelos, que a ella le gusta"

Toute ressemblance avec une scène de la vie quotidienne, mensuelle, ou annuelle :roll: est une pure coincidence et indépendante de ma volonté :roll:

PS 1:Bonbones y caramelos : Traduction interdite aux moins de 2 ans de timba :lol: :lol:

PS2 : Ce que la traduction ne dit pas, c'est que Roberton me quitte sur "Ni bonbones, ni caramelos" parceque je suis jalouse 8O , pourtant il m'avait prévenu avec "Que pasa con ella" .
Bon Courage Manille !!! :lol: :lol:
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Que veux tu... simple fille que je suis, il m'a bien eu avec son "Por qué no te enamoras".....

Comment y resister... :wink: il y met tant d'energie à convaincre...!!!!
j'ai craqué !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :
Manille a écrit :Roberto Hernandez... j'adore son timbre de voix... et il parait qu'il aurait/va sortir qq chose en solo...

Intox ? Des infos ?
Si le "quelque chose" veut dire, un album complet en solo, dans ce cas la réponse est oui :wink:
Oui mais avec des compositions qui sont quand même loin de la qualité Van Vanesque... :(
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Arretez les filles je sens la VANVANyghite qui commence a m emvahir (maladie ou tu as une irrésistible envie d ecouter et de danser sur du VANVAN!!!)
Au fait, j aimerai, si c est possible (help) connaitre le titre de l un de leurs morceaux.....dans le refrain, il chante " CARAMELO ho ho ho ho"...
J ai eu le plaisir de l entendre a nouveau en soirée...et connais pas le titre...
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

JACK_EL_CALVO a écrit :
TIMBALERO a écrit :
Manille a écrit :Roberto Hernandez... j'adore son timbre de voix... et il parait qu'il aurait/va sortir qq chose en solo...

Intox ? Des infos ?
Si le "quelque chose" veut dire, un album complet en solo, dans ce cas la réponse est oui :wink:
Oui mais avec des compositions qui sont quand même loin de la qualité Van Vanesque... :(
Oui c'est ce qu'il me semble...on m'a parlé d'un album assez.... comment dire pour ne pas vexé tout le monde ici..... assez "Mielleux".... :wink:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Salsiccia a écrit :Arretez les filles je sens la VANVANyghite qui commence a m emvahir (maladie ou tu as une irrésistible envie d ecouter et de danser sur du VANVAN!!!)
Au fait, j aimerai, si c est possible (help) connaitre le titre de l un de leurs morceaux.....dans le refrain, il chante " CARAMELO ho ho ho ho"...
J ai eu le plaisir de l entendre a nouveau en soirée...et connais pas le titre...
Ni Bombones ni caramelos ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre