Page 1 sur 12

[CD] Issac DELGADO - En primera plana

Posté : lun. janv. 30, 2006 10:11 am
par TIMBALERO
Bonne nouvelle du coté du label EGREM qui semble vouloir booster sa production en cette année 2006
avec la sortie du nouvel album d'El Chevere de la salsa aka Issac Delgado, quelques temps après "Prohibido" (Lusafrica).
Cet album intitulé "Ellos son" sera constitué de reprises de standards du répertoire "bailable" cubain des années 70 /80, comme "El son de la madrugada" d'Adalberto Alvarez.
L'autre bonne nouvellle c'est que l'album réunira des musiciens comme Cesar "Pupy" Pedroso (ce nom doit surement vous dire quelque chose :lol: ), Juan Manuel Ceruto, saxophoniste mais aussi arrangeur de génie (Paulito, Issac, Haila ...) et Tiburon (Chanteur de Son 14 ).
Bref, sans aucun doute un album à surveiller de très près (encore un !! :wink: ) .


Par ici pour la revue/critique de l'album: ISSAC DELGADO ou l'exil réussi !

Posté : dim. févr. 12, 2006 9:08 pm
par rumberito
Argh ! Fracture du plexus !

Et ou est-ce qu'on peut savoir la date de sortie de cette merveille ?

C'est possible qu'Issac soit signé chez Lusafrica et chez Egrem en même temps ?

Posté : lun. févr. 13, 2006 1:45 am
par JACK_EL_CALVO
rumberito a écrit :Argh ! Fracture du plexus !

Et ou est-ce qu'on peut savoir la date de sortie de cette merveille ?

C'est possible qu'Issac soit signé chez Lusafrica et chez Egrem en même temps ?
Rien de bien précis mais suis ici régulièrement et tu en sauras plus ....

http://www.egrem.com.cu/catalogo/undisc ... go=CD-0773

Posté : ven. nov. 24, 2006 11:13 am
par TIMBALERO
Et c'est dans l'indiffèrence générale que cet album tarde à voir le jour...
Issac, comme cadeau de noël, c'est possible ou pas ? :cry: :cry:

Posté : ven. nov. 24, 2006 4:45 pm
par Leonel
TIMBALERO a écrit :Et c'est dans l'indiffèrence générale que cet album tarde à voir le jour...
Issac, comme cadeau de noël, c'est possible ou pas ? :cry: :cry:
si Issac s'est barre a Miami... c'est mal barre !

Ce pere Noel, c'est une ordure ! :wink:

Posté : dim. déc. 17, 2006 5:48 pm
par Stagiaire
Timbalero a écrit :Et c'est dans l'indiffèrence générale que cet album tarde à voir le jour...
Tim, tes news elles ont plus tendance à m'énerver qu'à faire répondre les gens, comme celle du Jack, et du Leo ... oui album de folie en prévision mais on ne sait pas quand ... ou attention nouvelle tuerie du génie machin truc prévue dans un an ... ou bien un collectif vient de se monter avec machin, machin et machin, que des morceaux de folie, mais ils cherchent encore un producteur ... :evil:

Non je rigole j'adore tes news, et vivement la sortie de cet album :smt030

Posté : dim. déc. 17, 2006 6:35 pm
par TIMBALERO
...ah t'es de retour toi...ça se voit :lol:
bon, message valable pour tout le monde, si vous n'avez rien à dire ou si vous revenez de vacances de l'île Maurice ou d'ailleurs, ne vous sentez pas obligés de poster en rafales :roll: :roll: :lol: :lol:

Posté : lun. déc. 18, 2006 2:48 pm
par Kiriku
Non, rien, je passais pas là pour dire bonjour...

Et sinon, Issac, il est en où ? Cainri ou Baincu forever ?

Posté : lun. déc. 18, 2006 3:03 pm
par madinina
TIMBALERO a écrit :...ah t'es de retour toi...ça se voit :lol:
bon, message valable pour tout le monde, si vous n'avez rien à dire ou si vous revenez de vacances de l'île Maurice ou d'ailleurs, ne vous sentez pas obligés de poster en rafales :roll: :roll: :lol: :lol:
Sauf si c'est pour dire que vous venez à Paris le 31!

euh...vite c'est quoi le sujet... :smt120 ...ah oui Isaac et sa nouvelle bombe...ça va bientôt faire un an que Timbajevousaimepasdoncjevienspasle31 a posté ce message, ça devrait plus tarder maintenant...j'espère...
Si l'album est déjà prêt depuis un an, comment ça peut mettre autant de temps pour le sortir?

Posté : lun. déc. 18, 2006 3:23 pm
par TIMBALERO
madinina a écrit :Si l'album est déjà prêt depuis un an, comment ça peut mettre autant de temps pour le sortir?
L'album n'est pas prêt depuis un an...il s'agissait d'un projet à l'époque :wink:

Posté : lun. déc. 18, 2006 3:27 pm
par madinina
TIMBALERO a écrit :
madinina a écrit :Si l'album est déjà prêt depuis un an, comment ça peut mettre autant de temps pour le sortir?
L'album n'est pas prêt depuis un an...il s'agissait d'un projet à l'époque :wink:
Ah autant pour moi...et maintenant on est toujours au même stade où ça a évolué un peu quand même?

Posté : lun. déc. 18, 2006 3:33 pm
par TIMBALERO
Réponse 1 (spéciale Titi): Et bien justement, je dois en parler avec Issac le 31 à St-Barth pendant notre Garden Party :lol:

Réponse 2 (pour les autres): pas d'autres infos à ce sujet...

Posté : lun. déc. 18, 2006 3:37 pm
par madinina
TIMBALERO a écrit :Réponse 1 (spéciale Titi): Et bien justement, je dois en parler avec Issac le 31 à St-Barth pendant notre Garden Party :lol:
GGGGGrrrrrrrr :evil: c'est pas grave, ça peut attendre...vient avec nous plutôt!

Posté : lun. avr. 23, 2007 2:48 pm
par JACK_EL_CALVO
Il semblerait que l'album d'ISSAC qui sorte bientôt soit bien une série de duos avec des stars du genre Gilberto Santa Rosa, Victor Manuelle...

Image

Produit par le grand Sergio George...

Il y retrouvera le grand pianiste Gonzalo Rubalcaba, l'immense Cachao, et le non moins talentueux Giovanni Hidalgo...

Allez vous voulez écouter le nouveau duo avec Victor Manuelle qui déchire sa race ?

C'est ici : http://www.univision.com/content/conten ... id=1158299

Posté : lun. avr. 23, 2007 5:46 pm
par pbooj
C'est super bien fait, mais sans surprise dans la lignée des arrangements de Victor Manuelle, Marc Anthony... Attendons la suite

Merci pour le lien :D