les DJ's et leurs play-lists

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par tumbao »

Top 10 mis à jour ici


Membre du staff FC
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par Leonel »

tumbao a écrit :Top 10 mis à jour ici
(Fev2010)Pepito-Suspende los comentarios : Dis moi.. t'as depoussiéré les vieux CDs ! Nuevas Estrellas de Areito ! nice shot ! :wink:
(Fev2010)Manolito-Todavia no (live) -> La version EuroTropical ?
(Fev2010)Pupy-Cuando te canto ... j'ai pas encore écouté ! Ah les jeunes.. trop rapides pour moi ! :lol:
(Fev2010)Dany Rojo-Te pido que te vayas
(Fev2010)Vitaly y su timba habanera-La mulata : Encore une perle introuvable à dépoussierer !
(Fev2010)Dan Den-No me carezcas
(Fev2010)Enrique Alvarez-Conflicto de amor : tu comprends pourquoi le CD "Brujeria" est nominé ! :D
(Fev2010)Aisar Hernandez-La tia... Ca tu as de la chanson qu'Aisar ait aporté des cadeaux !
(Fev2010)Chekere-El manicero
(Fev2010)Pachito Alonso - La Habana tiene : sur le CD "Traigo te Traigo" .. j'avais oublié ce morceau..

Tumbao ! c'est le vide-grenier ta Play-List ! :lol: :D =D>

Manolito y su Trabuco-La noche (top ten 2009) : du tres bon Amaray avec Manolito !
D'Primera-Mi musica(top ten 2009) : au top !
Angel Yos-Swing de la Habana (top ten 2009)
Tumbao Habana-Padrino (top ten 2009) : ca m'aurait étonné que Tumbao ne soit pas représenté !
Elito Reve-La boda en bicicleta (top ten 2009) : ca me parait très à propos dans ton cas ! :lol:
Calle Real-Somos la familia (top ten 2009) : of course ...
Pupy-Vino a comerse la Habana (top ten 2009) .. Y Tumbao se lo trago !
NG la Banda-Lucha luchador (top ten 2009) : J'adore Toni Cala !
Maikel Blanco-Pa' cualquiera (top ten 2009) : Maikel revient en forme et en force : Azuka y ñaña !
La Bola-Pa' que me criticas (top ten 2009) .. finalement je préfère la version de Dan Den !
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par canelina »

En tout cas, moi je dis "chapeau bas" Tumbao! :)

Toi, au moins tu sais te renouveler....Même en faisant le vide-grenier, je suis preneuse.
Je reste FAN à 100/100 !!!!! =D> =D>

Nous t'attendons à Nevoy en Mars avec impatience...sans négliger le plaisir que nous aurons avec Damien et Didi, bien sûr!
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par Leonel »

canelina a écrit :En tout cas, moi je dis "chapeau bas" Tumbao! :)

Toi, au moins tu sais te renouveler....Même en faisant le vide-grenier, je suis preneuse.
Je reste FAN à 100/100 !!!!! =D> =D>

Nous t'attendons à Nevoy en Mars avec impatience...sans négliger le plaisir que nous aurons avec Damien et Didi, bien sûr!
Canelina

Il n'y a aucune malice dans mes propos.. mais plutot de l'eloge du talent de Tumbao a rechercher de la bonne musique, pas toujours facile a se procurer et a reconnaitre...
C'est le cas de LAS NUEVAS ESTRELLAS DE AREITO :
Image

ou peu de gens savent que le morceau "se suspende los comentarios" est interprete par Pepito et non par Jose Luis cortes comme le dit le CD...

le CD de Vitaly est aussi un petit chef-d'oeuvre venu de Slovenie qui fut tres difficile a se procurer :
Image


Finalement Tumbao a aussi resorti un CD de Pachito qui contient un vrai chef-d'oeuvre "Chequedengue"
Image



Alors nous somme bien d'accord... J'adore son vide-grenier ! :D
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par canelina »

Je n'y avais d'ailleurs pas vu de malice (mais plutôt un clin d'oeil de complicité :smt045 , Leonel!)

:smt020 Et le fait de poster à ce sujet montre bien l'intérêt que nous y portons...et c'est ce que j'ai voulu souligner en rappelant à Tumbao que j'étais FAN. Mais je crois qu'il le sait déjà.

Merci, au passage, pour tes interventions que je trouve souvent instructives et judicieuses. :smt038
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par Maximus »

Leonel a écrit :
ou peu de gens savent que le morceau "se suspende los comentarios" est interprete par Pepito et non par Jose Luis cortes comme le dit le CD...
Pas tout à fait Léo, le CD dit juste que c'est José Luis Cortes qui a composé le morceau,il ne donne pas l'interprète, mais est-ce vraiment difficile de se tromper ? :D :D :D :D
D'ailleurs j'avais acheté ce CD pour la direction musicale de Manolito et la présence d'El Indio, Aramis Galindo, MMM & Tirso, la cerise sur le gateau a été ma première écoute de "suspende los comentarios" :D surprise !

Que des bombes sur ce cd, j'avais d'ailleurs mandaté constantin de t'en repasser qquns à la radio mais il a pas encore eu l'occasion!

Tumbao, il est pas bon le morceau de manolito "Sabe a cubano" ? Beaucoup trop court par contre :(
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par tumbao »

Maximus a écrit :
Tumbao, il est pas bon le morceau de manolito "Sabe a cubano" ? Beaucoup trop court par contre :(
On est bien d'accord Maximus. :lol:
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par tumbao »

canelina a écrit : Et le fait de poster à ce sujet montre bien l'intérêt que nous y portons...et c'est ce que j'ai voulu souligner en rappelant à Tumbao que j'étais FAN. Mais je crois qu'il le sait déjà.
Merci Canelina!! Ca fait plaisir
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par tumbao »

Leonel a écrit :
tumbao a écrit :Top 10 mis à jour ici
(Fev2010)Pepito-Suspende los comentarios : Dis moi.. t'as depoussiéré les vieux CDs ! Nuevas Estrellas de Areito ! nice shot ! :wink:
(Fev2010)Manolito-Todavia no (live) -> La version EuroTropical ?
(Fev2010)Pupy-Cuando te canto ... j'ai pas encore écouté ! Ah les jeunes.. trop rapides pour moi ! :lol:
(Fev2010)Dany Rojo-Te pido que te vayas
(Fev2010)Vitaly y su timba habanera-La mulata : Encore une perle introuvable à dépoussierer !
(Fev2010)Dan Den-No me carezcas
(Fev2010)Enrique Alvarez-Conflicto de amor : tu comprends pourquoi le CD "Brujeria" est nominé ! :D
(Fev2010)Aisar Hernandez-La tia... Ca tu as de la chanson qu'Aisar ait aporté des cadeaux !
(Fev2010)Chekere-El manicero
(Fev2010)Pachito Alonso - La Habana tiene : sur le CD "Traigo te Traigo" .. j'avais oublié ce morceau..

Tumbao ! c'est le vide-grenier ta Play-List ! :lol: :D =D>

Manolito y su Trabuco-La noche (top ten 2009) : du tres bon Amaray avec Manolito !
D'Primera-Mi musica(top ten 2009) : au top !
Angel Yos-Swing de la Habana (top ten 2009)
Tumbao Habana-Padrino (top ten 2009) : ca m'aurait étonné que Tumbao ne soit pas représenté !
Elito Reve-La boda en bicicleta (top ten 2009) : ca me parait très à propos dans ton cas ! :lol:
Calle Real-Somos la familia (top ten 2009) : of course ...
Pupy-Vino a comerse la Habana (top ten 2009) .. Y Tumbao se lo trago !
NG la Banda-Lucha luchador (top ten 2009) : J'adore Toni Cala !
Maikel Blanco-Pa' cualquiera (top ten 2009) : Maikel revient en forme et en force : Azuka y ñaña !
La Bola-Pa' que me criticas (top ten 2009) .. finalement je préfère la version de Dan Den !
Yes ton intervention fait plaisir Léo, merci.
Au final, on est d'accord, je pense préférer la version de Dan Den de Pa que me criticas.... Quoique..
Membre du staff FC
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par Leonel »

Maximus a écrit :
Leonel a écrit :
ou peu de gens savent que le morceau "se suspende los comentarios" est interprete par Pepito et non par Jose Luis cortes comme le dit le CD...
Pas tout à fait Léo, le CD dit juste que c'est José Luis Cortes qui a composé le morceau,il ne donne pas l'interprète, mais est-ce vraiment difficile de se tromper ? :D :D :D :D
D'ailleurs j'avais acheté ce CD pour la direction musicale de Manolito et la présence d'El Indio, Aramis Galindo, MMM & Tirso, la cerise sur le gateau a été ma première écoute de "suspende los comentarios" :D surprise !

Que des bombes sur ce cd, j'avais d'ailleurs mandaté constantin de t'en repasser qquns à la radio mais il a pas encore eu l'occasion!

Tumbao, il est pas bon le morceau de manolito "Sabe a cubano" ? Beaucoup trop court par contre :(
Pas tout a fait mon cher neveu.. le livret de ce CD est bien pauvre, il faut l'avouer..
Mais pour la plupart des morceaux , c'est le nom de l'interprète qui est mentionné et non celui du compositeur, sauf pour "Se suspende los comentarios" ..

En effet, "Tal como empezo" est une compostion de Cesar Pupy Pedroso pour Los Van Van sur le CD Vol. 5
Mais c'est Tirso qui est annoncé !
Ou come chacun sait c'est Lazaro Valdes de Bamboleo qui a composé "Ya no hace falta"...
La pochette du CD n'est pas terrible mais le contenu est excellent !

En tout cas, c'est super d'avoir resorti ce vieux CD ! =D>
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par Maximus »

Leonel a écrit : Pas tout a fait mon cher neveu.. le livret de ce CD est bien pauvre, il faut l'avouer..
Mais pour la plupart des morceaux , c'est le nom de l'interprète qui est mentionné et non celui du compositeur, sauf pour "Se suspende los comentarios" ..
On doit pas avoir la même pochette alors... :wink:
Tu dois avoir l'édition collector d'un autre siècle toi tel que je te connais :D :D
En tout cas sur mon CD y'a distinction entre interprète et compositeur, on y voit plus clair
d'ailleurs on parlait de Pepito mais y'a aussi Ricardo Amaray qui n'est pas mentionné et qui apparaît sur "Sabe a cubano"
Leonel a écrit : En tout cas, c'est super d'avoir resorti ce vieux CD ! =D>
de la bombe ce CD, petit solo de piano en prime de... Yanicet Mac Pherson sur "Camarera del amor"
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Maximus
Silver
Silver
Messages : 803
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par Maximus »

Leonel a écrit : (Fev2010)Pupy-Cuando te canto ... j'ai pas encore écouté ! Ah les jeunes.. trop rapides pour moi ! :lol:
tu devrais Leo, c'est pour le moins... étonnant ! Un style proche je trouve de ce qu'a fait pupy avec "Soneros all stars", un lead de Jennifer Sanchez et en prime des interventions de ... Pepito y Mandy 8O 8O

Voici la version avec Jennifer Sanchez en "solo", mais on reconnaît dans les coros Pepito & Mandy

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par tumbao »

Nouveau top 10 en ligne ici.
Petite nouveauté: je vais essayer de mettre d'autres styles de musique cubaine à chaque top 10 comme du son, de la rumba ou du reggaeton par exemple. Ce mois ci honneur au reggaeton avec des morceaux de los 4 (los salvajes) notamment.
Bonne écoute!!
Membre du staff FC
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par yanela »

Merci tumbao! :wink:
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
canelina
Ivory
Ivory
Messages : 291
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 8:00 am
Localisation : tours
Contact :
Status : Hors ligne

Re: les DJ's et leurs play-lists

Message par canelina »

J'avais déjà découvert ta nouvelle liste que j'ouvre dès que je vais sur mon PC. :smt020

Toujours innovant, toujours au top Tumbao!!! =D>

L'idée d'y rajouter quelques regaettons mais pas trop est excellente.

MERCI Mr DJ Tumbao :smt060
Répondre