Page 1 sur 1
[Gap] Premier congrès de salsa cubaine
Posté : ven. janv. 26, 2007 10:48 pm
par eric004
Salsalut,
Juste pour vous informer que les 2,3 et 4 février 2007 l'association Tiempo Latino 05 organise son premier congrès de salsa cubaine à Gap(05).
Depuis le 04 (département voisin) suis impatient de rencontrer Jack, qui semble être de la partie, pour la soirée d'ouverture.
tout le programme sur le site du congrès :
ici
réactions et les dernièrs changements sur le forum de salsa04.com :
ici
à bientôt sur les pistes,
éric
Posté : ven. janv. 26, 2007 10:56 pm
par raymondo972
Du beau monde en perspective!
ça bouge aussi dans le 04
Je vais faire mon Kiriku en tinvitant à te présenter
là et à te localiser
là
présentation
Posté : ven. janv. 26, 2007 11:13 pm
par eric004
oops

suis rentré par la fenêtre !
oka je toc à la porte ... présention et loca faites
salsaplus
Posté : lun. janv. 29, 2007 5:34 am
par Kiriku
Hello et merci pour l'info ! Chouette que ça bouge aussi à Gap !
Sinon merci Raymondo
Posté : ven. févr. 02, 2007 9:13 am
par JACK_EL_CALVO
Ah ben voilà !!! Ce matin, direction Gare de Lyon, j'emmène Antoine et Aniurka sous les bras...et hop... Mind the Gap please !
A dimanche au WAGG les canards...

recherche de titre
Posté : lun. févr. 05, 2007 3:00 pm
par eric004
Salsalut,
Un grand merci à toutes et tous pour votre accueil sur ce forum,
Un grand bravo à Jack pour la musique passées lors de la soirée d'ouverture du congrès. Voici quelques
photos de cette soirée,
Chtite question : au cours de cette soirée tu as passé le titre : Locos Por Mi Habana de Manolito Y Su Trabuco mais dans une version légèrement "remixée". Peux tu m'en dire plus ?
salsaplus
Posté : lun. févr. 05, 2007 3:47 pm
par Kiriku
Aaaaarrrggg y'avait Mario, un de mes héros ! (pas celui des jeux vidéos)
Vous mettrez des vidéos en ligne ? En tout cas merci pour les photos et les news !
Posté : lun. févr. 05, 2007 3:50 pm
par JACK_EL_CALVO
Merci Eric pour ton accueil et ces photos empreintes d'excellents souvenirs!!
Qu'est ce qu'il fait doux à Gap !
Quelle gentillesse, quel accueil...
Merci à Roddy et Delphine , Lea et Ludo... Vous avez été au top et un grand bravo pour cette 1ere édition qui a été apparemment une grande réussite !!
Aïnama le groupe de Thierry au top aussi avec un chanteur au talent exceptionnel... Joe Banni ou Zoo Nani...attendez je regarde mes notes...Ah oui YOSBANIS !!!

Il a encore remué toute la salle (bon courage pour ta tournée Chilienne avec Gan-P !)
Très beau répertoire et superbe orchestre...Thierry si tu nous lis...
J'espère que la 2eme édition verra le jour et que des personnes se déplaceront de la France entière pour profiter de ce sublime environnement et de cette superbe organisation...
MARIO ? un extra-terrestre de danseur !!
JACK con-graisseux, nan... congressiste
eric004 a écrit :Chtite question : au cours de cette soirée tu as passé le titre : Locos Por Mi Habana de Manolito Y Su Trabuco mais dans une version légèrement "remixée". Peux tu m'en dire plus ?
Oui c'est mon ami le DJ italien Samurai qui a fait ce remix particulièrement réussi ! Un mix entre la version d'Andy Montanez et celle originale de Manolito...
