[CD] Suena Cubano - Mil Razones

Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Je comprends plus rien, mais Sueno Cubana c'est de la bombe...


faites vivre votre passion et la passion vivra
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Bruja a écrit : Sur le même album, y'a un morceau, nettement moins bon, mais qui ressemble de loin à "Tuve la culpa" c'est "Un nuevo dia" ...Dans le texte, c'est la même rengaine : je t'aime, toi non et en plus tu te fous de ma gueule, alors va-te faire f@£µE

"1000 raisons" de choisir Meetic finalement :roll:
Tout à fait très chère Bruja, avec ce 3ème titre tu as trouvé mon tiercé sur cet album :

1- "Yo Tuve la Culpa"
2- "Un Nuevo Dia"
3- "Maylen"

Il m'arrive de mettre Náufrago pour calmer le jeu pour les débutants.
Ensuite les morceaux : Por no Pensar, Ten Cuida´o, 1000 Razones sont sympas mais vraiment sans plus ... :)

Kiriku a écrit :Je comprends plus rien, mais Sueno Cubana c'est de la bombe...
Bel effort Compay, mais c'est encore HS, ce n'est pas Sueno Cubana mais Suena Cubano ! Courage tu y es presque ! :lol: :wink:
Chao Pesca'o !
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Oui c'est clair ça envoie sévère, même top 3 que Damian mais pas dans le même ordre ;) Un Nuevo Dia étant ma préférée hehe.
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Damian a écrit :L'autre morceau mis le plus souvent en soirée est "Yo Tuve la Culpa"

C'est, celui que je préfère !

Avec la fameuse phrase :
"Te equivocaste "Calvito" ! Yo no tengo dueño ! Yo no quiero nada contigo !" :lol: :lol: :lol: ---> Cf aqui !
[/quote]

C est ca!!!! Yo no quiero nada contigo
Merci Damy....
Avatar du membre
djmsx
Ivory
Ivory
Messages : 148
Enregistré le : mar. oct. 10, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par djmsx »

Voila j'arrive toujours avec 10 plombes de retard :( , ça doit être génétique, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, alors que dire de cette formation, tout simplement que je suis séduit au même titre que tous ceux qui ont posté ici, et tout particulièrement d'accord avec Axel que je salue bien fort ainsi que tous les Toulousains :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Je remets ici ton message qui apporte un peu plus au sujet (et élimine le doublon !).
:wink:
djmsx a écrit :à découvrir absolument, et à suivre de près, j'ai été agréablement enchanté par la production de ce groupe originaire de Santiago De Cuba et fondé en 2002.
Des voix de très bonne facture avec Nivaldo Gutierrez Rio et Zulenis Del Carmen Pena, et des cuivres de toute beauté (2 trompettes et 2 trombones), le tout dirigé et arrangé par le bassiste Jose Alayo Mulen, cette formation nous livre des compos qui méritent toute notre attention.
De ces disques qui peuvent sembler anodins à la première écoute mais .............:roll:
CD dispo sur prodland bien évidemment :wink:
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Damian a écrit :
1- "Yo Tuve la Culpa"
Morceau fort! Composé de 2 parties bien distinctes, un refrain qui marque et un break très long que certains DJ's aiment à couper alors qu'ils nous balancent des claves en live de 11mn30 sans complexes! :lol: :lol:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

dobleF a écrit :
Damian a écrit :
1- "Yo Tuve la Culpa"
Morceau fort! Composé de 2 parties bien distinctes, un refrain qui marque et un break très long que certains DJ's aiment à couper alors qu'ils nous balancent des claves en live de 11mn30 sans complexes! :lol: :lol:
Mon préféré à moi aussi, en boucle dans la Riccomobile la semaine derniére, la reprise aprés le break me hérisse les poils :D
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je remets ici ton message qui apporte un peu plus au sujet (et élimine le doublon !).
:wink:
djmsx a écrit :à découvrir absolument, et à suivre de près, j'ai été agréablement enchanté par la production de ce groupe originaire de Santiago De Cuba et fondé en 2002.
Des voix de très bonne facture avec Nivaldo Gutierrez Rio et Zulenis Del Carmen Pena, et des cuivres de toute beauté (2 trompettes et 2 trombones), le tout dirigé et arrangé par le bassiste Jose Alayo Mulen, cette formation nous livre des compos qui méritent toute notre attention.
De ces disques qui peuvent sembler anodins à la première écoute mais .............:roll:
CD dispo sur prodland bien évidemment :wink:
Moi pour l'instant je n'ai pu qu'écouter des extraits grâce à alexsalserito et à axel cubadicto et ça a vraiment l'air de déchirer.. Je suis content car je surveillais son arrivée sur Prodland et je vais enfin pouvoir le commander.....YEEEEESS!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

dobleF a écrit :
Damian a écrit :
1- "Yo Tuve la Culpa"
Morceau fort! Composé de 2 parties bien distinctes, un refrain qui marque et un break très long que certains DJ's aiment à couper alors qu'ils nous balancent des claves en live de 11mn30 sans complexes! :lol: :lol:
J'aurai pas aimé te connaître pendant le régime de Vichy !!! :lol: :lol: :lol

Déjà que sur des mini-breaks (Calle Real for example) les danseurs se dispersent, alors sur ce break, je te raconte pas... :lol:
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

JACK_EL_CALVO a écrit :
(..) les danseurs se dispersent,
Les quoi? :lol:

Non t'as raison mais le morceau repart fort après le break c dommage ;-)
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

djmsx a écrit :CD dispo sur prodland bien évidemment
Et pour ceux qui vont prochainement à Cuba, et qui n'auraient pas encore ce CD, essayez du côté de la MODERNA POESIA, rue Obispo, La Havane (environ 4 euros).



PS : Attention, ça ressemble plutôt à une librairie, mais en allant au fond du magasin, vous trouverez qq CD et DVD :wink:
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

ricco a écrit :
dobleF a écrit :
Damian a écrit :
1- "Yo Tuve la Culpa"
Morceau fort! Composé de 2 parties bien distinctes, un refrain qui marque et un break très long que certains DJ's aiment à couper alors qu'ils nous balancent des claves en live de 11mn30 sans complexes! :lol: :lol:
Mon préféré à moi aussi, en boucle dans la Riccomobile la semaine derniére, la reprise aprés le break me hérisse les poils :D
C'est clair actuellement je réécoute cet album que j'avais mis de côté et cette chanson est tout simplement superbe avec ce break, terrible à écouter à la maison, bref c'est ma préférée. Je sais qu'Axel l'a déjà passée en soirée et les gens s'en vont toujours au moment du break :cry: c'est pour ça que j'hésitais à la mettre mais bon on ne peut que la passer :lol: 8)
Membre du staff FC
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [CD] - Suena Cubano - Mil Razones

Message par Lindasuave »

Un big "up" pour ce très bon album de Suena Cubano... Perdu de vue, mais récemment retrouvé (grace notamment à Damiano el santiaguero) !!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Répondre