Page 1 sur 3

30 Juin 2007 : PUPY au LUXEMBOURG...annulé!!!

Posté : mer. févr. 28, 2007 1:59 pm
par pepeluis
Bon les enfants,
puisque tout est signé et que tout est désormais officiel....je lance la saison estival 2007 avec cette date qui fera date...dans l'Est.

CESAR "PUPY" PEDROSO Y LOS QUE SON SON...EN CONCERT...A LA KULTURFABRIK DE ESCH S/ALZETTE...AU LUXEMBOURG.Apres des rudes negociations pour faire avancer la tournée de quelques jours afin de pouvoir les aceuillir au Grand Duché....Merci Orly...je t'aime :smt054 ....ils ont accepté de poser leurs timbagages au lux...le temps d'une soirée qui je l'espere sera mémorable.

Programme complet de l'evenement a suivre...
Pre-vente des le mois de mars....

site www.kulturfabrik.lu

Je compte sur vous tous pour passer l'info au plus grand nombre afin que les plus fous puissent aussi venir des 4 coins du continent.
N'hesitez pas a relayer l'info sur tous les forums que vous frequentez...ca ne mange pas de pain et ca peut aider...

imaginer un peu....nouvel album....pepito....dans les premieres dates de leur tournée.......rrrrrrrhhhhooooooooo

Pepeluis "el duque" de Luxemburgo.



ANNULE....plus d'infos a suivre...

pepeluis dans le coma!

Posté : mer. févr. 28, 2007 2:29 pm
par TIMBALERO
8O 8O 8O 8O DATE BLOQUEE !!!!!!!!!!!!!

Belle nouvelle mi Duque !!

Posté : mer. févr. 28, 2007 2:41 pm
par Kiriku
Bravo hermano t'assures !!!

Un abrazo para ti !

Posté : mer. févr. 28, 2007 2:45 pm
par JACK_EL_CALVO
El Duque siempre arriba de la bola et des têtes de naines... :lol:

Posté : mer. févr. 28, 2007 4:29 pm
par booklette
dis pepeluis, c'est quoi le mieux pour le luxembourg? l'avion?

Posté : mer. févr. 28, 2007 4:47 pm
par JACK_EL_CALVO
booklette a écrit :dis pepeluis, c'est quoi le mieux pour le luxembourg? l'avion?
Non le Rhum en 1ere classe... :lol:

Posté : mer. févr. 28, 2007 4:58 pm
par booklette
visiblement, c'est le train le moins cher...tu as des plans pour le logement de la nuit du 30, pepe?

Posté : mer. févr. 28, 2007 5:42 pm
par Timbera
pepe : je m'en fous je pose la 1ere ma place chez toi pour ce jour : c dit c fait ( bientôt :lol: )

Posté : mer. févr. 28, 2007 5:49 pm
par Lindasuave
booklette a écrit :...tu as des plans pour le logement de la nuit du 30, pepe?
de toute façon, il ne te laissera pas dormir... :D

Posté : mer. févr. 28, 2007 5:55 pm
par booklette
Lindasuave a écrit :
booklette a écrit :...tu as des plans pour le logement de la nuit du 30, pepe?
de toute façon, il ne te laissera pas dormir... :D
8O ?
bon, je prevois un retour direct dimanche matin, apres nuit blanche, alors....

Posté : mer. févr. 28, 2007 6:33 pm
par LSereno
30 juin bloqué!!! 8)

Retour à la Kulturfabrik pour un concert de folie et une soirée de malade!!! :twisted:

Posté : mer. févr. 28, 2007 7:15 pm
par pepeluis
pour le voyage......petite precision
debut juin....mise en service du tgv est...je vous jure j'y suis pour rien! :D :D :D

paris-luxembourg 2.05 heures

chez moi il y a plein de place...prevoyez des sacs de couchage...

suis en train de voir pour l'hebergement directement sur esch....sinon chez le salsero local ca peut se faire.....on fait une liste des participants venant d'ailleurs et une autre liste des gens qui peuvent heberger

c'est pas du social ca????

a lo cubano!!!!!!

bientot plus de renseignements sur le site!!!

pepeluis....deja a 10000 pieds pour les 4 prochains mois.

Posté : mer. févr. 28, 2007 7:21 pm
par Indochino
Des salseros en manquent de Pupy :wink: ?
Bon Pépéluis, je ne pourrais pas être des votre car j'ai un mariage .... pas le mien mais à photographier :lol: !

Un conseil, 'coller' vous à Pépéluis après le concert, il a ses entrées au backstage :lol: !

Posté : mer. févr. 28, 2007 7:24 pm
par Manille
Ca me dis carrement ... Pépé.... peut mettre une option aussi ?????

c'est loin le 30/06 !!!!!!!!! 8O

Mais c'est Pupy et j'ai pas pu le voir a Paris.... :roll:

Posté : mer. févr. 28, 2007 7:26 pm
par pepeluis
Manille a écrit :Ca me dis carrement ... Pépé.... peut mettre une option aussi ?????

c'est loin le 30/06 !!!!!!!!! 8O

Mais c'est Pupy et j'ai pas pu le voir a Paris.... :roll:
evidemment...mi casa es tu casa isa!!!