Page 1 sur 4

[Zurich] Manolin en concert le 23 mars 2007

Posté : mar. mars 06, 2007 5:57 pm
par TIMBALERO
C'est un vendredi et ça se passe au Cubanito de Zurich...

http://www.salsa.ch/events_view.php?idevent=24868

Posté : mar. mars 06, 2007 6:05 pm
par TIMBALERO
Il va de soi que la horde de Strasbourgeois(es) désirant se rendre à ce concert immanquable sont prié(e)s de se faire connaitre ici même...

Posté : mer. mars 07, 2007 12:40 am
par Salsiccia
Ben il me reste quelques francs suisses, faut bien que je les liquide :lol:
Mais j aimerai bien avoir Alilou, Samba, Adline et Salsa_addicta, dans la voiture, histoire de continuer nos fabuleux debats...
C est repartie pour un tour, et les parigos, ils viennent???
Sabaaaah, tu viens?

Posté : mer. mars 07, 2007 2:32 pm
par ad
Franchement, tu sais quoi :?: :?: :?:
ça me dit bien!!! mais pour certains faudra régler des petits problèmes de papiers sinon ce sera carton rouge cette fois!
:wink:

Posté : mer. mars 07, 2007 3:13 pm
par LaGreca
TIMBALERO a écrit :Il va de soi que la horde de Strasbourgeois(es) désirant se rendre à ce concert immanquable sont prié(e)s de se faire connaitre ici même...
Ya déjà une grecque qui sera présente, une petite kat qui succombera à la tentation...
LSereno! tu bosses ou tu fais la fête?

Posté : mer. mars 07, 2007 5:30 pm
par LSereno
Je suis en vacances à ce moment-là alors c'est: FIESTA!!! 8)

Je fais partie du déplacement à Zürich. Claro! :twisted:

Posté : mer. mars 07, 2007 5:33 pm
par Indochino
Faites croire à Manolin qu'il est en train faire un concert en France ... et pas en Suisse :lol: !

Posté : mer. mars 07, 2007 5:43 pm
par TIMBALERO
Indochino a écrit :Faites croire à Manolin qu'il est en train faire un concert en France ... et pas en Suisse :lol: !
Et sinon vous arrivez à quelle heure vous autres ? :roll:

Posté : mer. mars 07, 2007 5:46 pm
par Indochino
TIMBALERO a écrit :
Indochino a écrit :Faites croire à Manolin qu'il est en train faire un concert en France ... et pas en Suisse :lol: !
Et sinon vous arrivez à quelle heure vous autres ? :roll:
.... Le correspondant que vous avez demandé n'est plus en ligne .... J'ai une excuse, j'attends le passage de la cigogne :lol: !

Posté : jeu. mars 08, 2007 10:12 am
par Kat
LaGreca a écrit : Ya déjà une grecque qui sera présente, une petite kat qui succombera à la tentation...
bien vu, ma Greca, je suis avec vous!!! :lol: :lol:

Posté : jeu. mars 08, 2007 10:31 pm
par DANNYROSE
Manolin ne sera peut être pas seul.

A en croire timba.com, il accompagne NG La Banda!

http://www.timba.com/artists/tours/inde ... age=ng.htm

confirmation?

Posté : jeu. mars 08, 2007 10:42 pm
par TIMBALERO
DANNYROSE a écrit :Manolin ne sera peut être pas seul.

A en croire timba.com, il accompagne NG La Banda!

confirmation?
8O 8O 8O 8O Alors là, ce serait le pompon sur le gâteau 8O 8O 8O , Manolin y El tosco ensemble !!!
Mano pa'rriba Estrasburgo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Euh non non Manolin , on est en Suisse là :lol: :lol: :lol:

Posté : ven. mars 09, 2007 1:17 pm
par LaGreca
Kat a écrit :
LaGreca a écrit : Ya déjà une grecque qui sera présente, une petite kat qui succombera à la tentation...
bien vu, ma Greca, je suis avec vous!!! :lol: :lol:
JE LE SAVAIAIAIAS

Alors c quoi la liste:
LSereno, Kat, Salsiccia, Indochino (parce que je vais t'envoyer la cigogne :D )
En suite?

Posté : ven. mars 09, 2007 1:54 pm
par TIMBALERO
LaGreca a écrit : Alors c quoi la liste:
LSereno, Kat, Salsiccia, Indochino (parce que je vais t'envoyer la cigogne :D )
En suite?
Timbalero :roll:

Posté : ven. mars 09, 2007 2:03 pm
par ad
TIMBALERO a écrit :
LaGreca a écrit : Alors c quoi la liste:
LSereno, Kat, Salsiccia, Indochino (parce que je vais t'envoyer la cigogne :D )
En suite?
Timbalero :roll:
Princesse elia... :wink:
euh... Adeline! :D