Page 1 sur 1

Soirée "caribe salsa" le samedi 31 mars

Posté : ven. mars 09, 2007 12:07 pm
par puraydura
Soirée "Caribe Salsa" le samedi 31 Mars 2007
de 20h30 à 3h

Au programme :

Rueda de Casino animée par Mike "El salsero" ou Freder "El cubano"

20h30-21h30 : Cours de salsa deébutant
21h30-22h30 : Cours de salsa inter-avancé
22h30-03h00 : Soirée dansante


Ambiance Latino-tropicale avec Dj Mike, Dj Freder, Dj Didi
+ guests
Salsa cubana (timba); Merengue, Bachata, Reggaeton, Salsaton
Cha cha, Zouk, Zouk retro...
Image

Entrée 12 euro sur place
10 euro en prévente


Boisson soft à volonté + petit buffet dinatoire

Bon esprit et Ambiance conviviale Assurée !!!

INFOLINE : Mike : 06 27 68 38 68
D.A.N : 06 98 37 27 52
Freder : 06 80 74 95 04
Marinella : 06 71 59 13 91


Mikedanseavecnousid@hotmail.fr
www.danseavecnous.com
www.danseavecnous.skyblog.com
www.marinella-tropical@wanadoo.fr


le Marinella tropical
4 rue Alexis de Tocqueville
92180 ANTONY

(plan sur le skyblog)

Posté : jeu. mars 22, 2007 12:35 pm
par puraydura
pensez à reserver :P

Posté : ven. mars 30, 2007 11:37 am
par puraydura
pensez à reserver il reste encore de la place 8)