Page 1 sur 1

A partir du 25 Mars 2007 les soirées Salsa sans Frontières

Posté : ven. mars 23, 2007 2:32 pm
par puraydura
Tous les Dimanches du 19h à 2h

Cours de Salsa avec Priska

19h-20h DEBUTANT
20h-21h INTERMEDIAIRE
Image

Cours + Soirée + Conso = 10 EURO

Animation : Didi


Le Viaduc café
Bar, Restau Dansant
43, av Daumesnil
75012 PARIS

M° Gare de Lyon


Possibilité de se restaurer sur place dès 19h
Accès Cours et Soirée sans surcout

www.viaduc-cafe.fr.
Résa 01 44 74 70 70


www.danseavecnous.com
www.danseavecnous.skyblog.com

Posté : ven. mars 30, 2007 11:38 am
par puraydura
vu que ca marche bien, on remet ca dimanche toujours plus nombreux!!!!

venez nous rejoindre :D

Posté : mar. avr. 03, 2007 5:41 pm
par alcalino
C'est quoi comme cours ? Priska ce n'est pas elle qui faisait des cours de mixte je ne sais plus où ?

Posté : ven. avr. 06, 2007 12:03 pm
par puraydura
priska c'est une jeune femme très fine avec les cheveux courts et bruns, elle a donné des cours de lady style au Back up et danse aussi bien porto que cubaine !!!

au Viaduc , il s'agit de cours de Cubaine :wink:

D'ailleurs les soirées en sa compagnie et avec la super musique de Didi, sont si agréables que ce DIMANCHE , on remet ca !!!!

En plus dimanche c'est veille de jour Férié !!!!

Alors pourquoi se priver????? :P