frankie negron en concert le vendredi 18 mai 2007
Posté : lun. avr. 16, 2007 6:34 pm
le chanteur porto ricain FRANKIE NEGRON et son orquestre sera en concert unique en europe le vendredi 18 mai 2007 a l'elysée montmartre
ouverture des portes a 21h00.
billeterie points de vente habituels:fnac-virgin-carrefour-galleries lafayette
plus d'infos au 06.19.36.99.04
www.frankienegrononline.com
ouverture des portes a 21h00.
billeterie points de vente habituels:fnac-virgin-carrefour-galleries lafayette
plus d'infos au 06.19.36.99.04
www.frankienegrononline.com