... Claro que si qu'ils font des pizzas le soirs! (C'est Service non-stop juqu'à 2h du mat!) Perso moi leurs pizzas géantes sur la terrasse après avoir bien dansé, c'est le kiff!
Au plaisir de vous voir Jeudi!
Vale, Hasta Pronto!
5 résultats trouvés
- mar. juin 12, 2007 3:15 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : After work salsa tous les jeudis à l'Avenue
- Réponses : 12
- Vues : 5671
- sam. juin 09, 2007 5:16 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Avis à tous!!! Les quais reviennent ce soir !
- Réponses : 23
- Vues : 9231
Journée Salsa sur les Quais ce samedi 9 juin!!
Ola a todos!!
Tout d'abord, merci à tous, vous étiez vraiment nombreux Mercredi dernier à l'ouverture, c'était génial!
Et, pour répondre à tous les goûts, United Prod & Danse Avec Nous s'associent pour une Journée entièrement salsa sur les Quais!!
Au programme dès 16h, différents styles pour une ...
Tout d'abord, merci à tous, vous étiez vraiment nombreux Mercredi dernier à l'ouverture, c'était génial!
Et, pour répondre à tous les goûts, United Prod & Danse Avec Nous s'associent pour une Journée entièrement salsa sur les Quais!!
Au programme dès 16h, différents styles pour une ...
- mer. juin 06, 2007 5:18 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Avis à tous!!! Les quais reviennent ce soir !
- Réponses : 23
- Vues : 9231
Les Soirées Salsa sur les Quais ce Mercredi 6 juin!!!
Bonjour à tous!!
Comme le soleil semble être enfin au rendez-vous, nous vous attendons ce Mercredi 6 juin à partir de 19h30!
Pour avoir plus d'info dès que vous le souhaitez sur le lieu, la programmation, voire le planning pour l'été, rdv sur:
http://www.danseavecnous.com/planning_quais.htm
Ou ...
Comme le soleil semble être enfin au rendez-vous, nous vous attendons ce Mercredi 6 juin à partir de 19h30!
Pour avoir plus d'info dès que vous le souhaitez sur le lieu, la programmation, voire le planning pour l'été, rdv sur:
http://www.danseavecnous.com/planning_quais.htm
Ou ...
- sam. mai 26, 2007 7:47 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Incontournable: 4ème Fête de la Danse le 3 juin!!
- Réponses : 0
- Vues : 1336
Incontournable: 4ème Fête de la Danse le 3 juin!!
Entrez dans la Danse,
Vous donne rendez-vous le dimanche 3 juin 2007 dans 4 arrondissements Parisiens pour fêter la Danse : Une Journée de spectacles en plein air avec des compagnies professionnelles et amateurs de tous les styles :
Cie Montalvo-Hervieu, Forest Beats (Yutaka Takei, Cie en ...
Vous donne rendez-vous le dimanche 3 juin 2007 dans 4 arrondissements Parisiens pour fêter la Danse : Une Journée de spectacles en plein air avec des compagnies professionnelles et amateurs de tous les styles :
Cie Montalvo-Hervieu, Forest Beats (Yutaka Takei, Cie en ...
- sam. mai 26, 2007 3:44 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Avis à tous!!! Les quais reviennent ce soir !
- Réponses : 23
- Vues : 9231
Avis à tous!!! Les quais reviennent ce soir !
<b>Les QUAIS reviennent CE SOIR!!!</b>
En bien oui, c'est la pure vérité! Les quais sont de retour ce soir, pour votre bonheur à tous!
Bien sûr, cet évènement vous manquait tellement qu'on ne pouvait vous faire attendre plus longtemps!!
<b>A condition qu'il n'y ait pas de pluie</b>
Nous vous ...
En bien oui, c'est la pure vérité! Les quais sont de retour ce soir, pour votre bonheur à tous!
Bien sûr, cet évènement vous manquait tellement qu'on ne pouvait vous faire attendre plus longtemps!!
<b>A condition qu'il n'y ait pas de pluie</b>
Nous vous ...
