7 résultats trouvés

par Anita-F
ven. janv. 30, 2009 12:15 am
Forum : Festivals
Sujet : [Royaume-Uni] UK Cuban Salsa Festival - 27/29 Mars 2009
Réponses : 0
Vues : 1870

[Royaume-Uni] UK Cuban Salsa Festival - 27/29 Mars 2009

Le UK Cuban Salsa Festival se déroulera à Bournemouth du 27 au 29 mars.
Toutes les infos sur le site web: salsafest.co.uk

Les artistes annoncés sont :

* Manolito y su Trabuco - Cuba
* Pablo & Diana - Arg/Col
* Alberto Valdes - Cuba
* Emir Garcia - Cuba
* Eloy Leyva - Cuba
* Tomasito ...
par Anita-F
mar. oct. 09, 2007 5:03 pm
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
Réponses : 22
Vues : 26796

Une soirée cubaine qui a l'air sympa le mercredi à Holborn avec Rafael del Busto (entre autres)
http://www.cuban-connection.co.uk/
par Anita-F
mer. oct. 03, 2007 8:56 pm
Forum : Soirées régulières
Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
Réponses : 1564
Vues : 484538

si le refrain c'est
"soleil...chaud,
la mer ....chaud,
musik...chaud
ker mwen...chaud"

alors c'est "la divinité" du groupe la Perfecta, un morceau qui doit bien remonter à la fin des années 70.

je viens de découvrir une version récente (sans le chanteur de l'époque) :
http://zouktv.blog ...
par Anita-F
mer. oct. 03, 2007 6:35 pm
Forum : Soirées régulières
Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
Réponses : 1564
Vues : 484538

Le WAGG, quelle oasis quand on vient du désert Londonien! Que du plaisir de danser en cubaine, et surtout, surtout d'entendre de la pure musique, qu'est ce que ça m'a fait du bien aux oreilles quand j'ai pu passer l'autre jour ! Merci, merci, merci !!!


A un moment il y a eu un morceau de zouk ou ...
par Anita-F
mer. oct. 03, 2007 6:04 pm
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
Réponses : 22
Vues : 26796

Re: oh

roulieta a écrit :il est parti où le Osbanis???
il a laissé son Iris sur place?
Il est parti à Majorque, mais Iris est toujours à Londres :-)
par Anita-F
ven. sept. 14, 2007 1:39 am
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
Réponses : 22
Vues : 26796

Osbanis a quité le Royaume-Uni...
par Anita-F
ven. sept. 07, 2007 5:18 pm
Forum : Guide du danseur à travers le monde
Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
Réponses : 22
Vues : 26796

Ah ça, la salsa cubaine à Londres c'est la mort, si tu aimes faire des passes compliquées tu vas pleurer... J'habite là-bas depuis 1 an 1/2 et les seules salsa cubaines correctes que j'ai faites c'était avec des français et des italiens... Perso je ne danse plus qu'en porto, j'ai pas trop eu le ...