Le UK Cuban Salsa Festival se déroulera à Bournemouth du 27 au 29 mars.
Toutes les infos sur le site web: salsafest.co.uk
Les artistes annoncés sont :
* Manolito y su Trabuco - Cuba
* Pablo & Diana - Arg/Col
* Alberto Valdes - Cuba
* Emir Garcia - Cuba
* Eloy Leyva - Cuba
* Tomasito ...
7 résultats trouvés
- ven. janv. 30, 2009 12:15 am
- Forum : Festivals
- Sujet : [Royaume-Uni] UK Cuban Salsa Festival - 27/29 Mars 2009
- Réponses : 0
- Vues : 1870
- mar. oct. 09, 2007 5:03 pm
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
- Réponses : 22
- Vues : 26796
Une soirée cubaine qui a l'air sympa le mercredi à Holborn avec Rafael del Busto (entre autres)
http://www.cuban-connection.co.uk/
http://www.cuban-connection.co.uk/
- mer. oct. 03, 2007 8:56 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
- Réponses : 1564
- Vues : 484538
- mer. oct. 03, 2007 6:35 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
- Réponses : 1564
- Vues : 484538
- mer. oct. 03, 2007 6:04 pm
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
- Réponses : 22
- Vues : 26796
Re: oh
Il est parti à Majorque, mais Iris est toujours à Londresroulieta a écrit :il est parti où le Osbanis???
il a laissé son Iris sur place?
- ven. sept. 14, 2007 1:39 am
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
- Réponses : 22
- Vues : 26796
- ven. sept. 07, 2007 5:18 pm
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Londres] Salsa cubaine à Londres
- Réponses : 22
- Vues : 26796
