dc au 20 ... je serais là
7 résultats trouvés
- mer. janv. 21, 2009 10:37 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois
- Réponses : 532
- Vues : 197771
- lun. janv. 19, 2009 12:53 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [Dampierre-Nevoy]FESTIVAL BAILAR CUBA 13-15/03 - LISANDRO
- Réponses : 80
- Vues : 33426
- lun. janv. 19, 2009 12:44 pm
- Forum : Festivals
- Sujet : [TLS]Tlse a RDV avec Cuba - 20&21&22/02 !! NEWS !!
- Réponses : 8
- Vues : 4484
- dim. janv. 11, 2009 12:50 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : [Danse] Le Son
- Réponses : 129
- Vues : 84117
Le son ... el contra tiempo ... une sensation unique et intense c'est pour moi un réel plaisir de danser à contretemps . J'ai découvert le son avec Isaac (et il s'est bien marré à me voir me planter à tous les coups sacré isaac...) et ensuite beaucoup dansé à santiago. Tout ça pour dire que c'est ...
- lun. déc. 22, 2008 11:39 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : FIESTA PARA BABALU AYE jeudi 18 décembre Toulouse
- Réponses : 21
- Vues : 10614
- mer. déc. 10, 2008 10:50 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- Réponses : 1756
- Vues : 673244
- lun. déc. 08, 2008 2:53 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- Réponses : 1756
- Vues : 673244
