L'espoir fait vivre........
2 résultats trouvés
- dim. janv. 25, 2009 12:35 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : WEEK-END SALSA CENTER PARCS /1 MAX de Timba..
- Réponses : 43
- Vues : 18312
- lun. déc. 08, 2008 12:27 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS
- Réponses : 314
- Vues : 169112
RETRO DANCING
j'etais au retro samedi pr la 1ere fois et g adorée!!!Le prof super agreable et dynamique.l' Ambiance au rdv sAns parler du dj ki est tt simplement geniale!Vivement SAmEDi pROCHAIN!!!
