2 résultats trouvés

par preetya
dim. janv. 25, 2009 12:35 am
Forum : Fiesta...
Sujet : WEEK-END SALSA CENTER PARCS /1 MAX de Timba..
Réponses : 43
Vues : 18312

Je pensais ne pas pouvoir venir mais tout compte fait jsui bel et bien là!Jsui deg :cry: :evil: ;Si jamais quelqun se desiste 8O 8O
L'espoir fait vivre........
par preetya
lun. déc. 08, 2008 12:27 am
Forum : Soirées régulières
Sujet : [PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS
Réponses : 314
Vues : 169112

RETRO DANCING

j'etais au retro samedi pr la 1ere fois et g adorée!!!Le prof super agreable et dynamique.l' Ambiance au rdv sAns parler du dj ki est tt simplement geniale!Vivement SAmEDi pROCHAIN!!!