2 résultats trouvés

par __Marie__
sam. déc. 20, 2008 8:44 pm
Forum : Café/bar
Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
Réponses : 1756
Vues : 673042

Sur invitation de Kirikou je viens dire quelques mots :)

Mon histoire à moi avec la Timba a commencé il y a un peu plus de 3 ans maintenant. Et c'est en cherchant ce qui pouvait inspirer une telle musique que je suis tombée amoureuse du pays. Aujourd'hui j'aime autant ses musiciens que ses ...
par __Marie__
jeu. déc. 18, 2008 9:53 pm
Forum : Apprendre les danses cubaines
Sujet : recherche prof de salsa sur la Havane
Réponses : 2
Vues : 2343

recherche prof de salsa sur la Havane

Bonjour tout le monde,

Je m'envole fin janvier pour passer 2 mois à la Havane et si tout est presque réglé il me manque encore un professeur de salsa :D

J'en appelle donc à vos contacts, amis.. pour éviter de tomber sur le premier jinetero qui s'improvisera prof pour l'occasion :)

Merci à tous ...