Sur invitation de Kirikou je viens dire quelques mots :)
Mon histoire à moi avec la Timba a commencé il y a un peu plus de 3 ans maintenant. Et c'est en cherchant ce qui pouvait inspirer une telle musique que je suis tombée amoureuse du pays. Aujourd'hui j'aime autant ses musiciens que ses ...
2 résultats trouvés
- sam. déc. 20, 2008 8:44 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
- Réponses : 1756
- Vues : 673042
- jeu. déc. 18, 2008 9:53 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : recherche prof de salsa sur la Havane
- Réponses : 2
- Vues : 2343
recherche prof de salsa sur la Havane
Bonjour tout le monde,
Je m'envole fin janvier pour passer 2 mois à la Havane et si tout est presque réglé il me manque encore un professeur de salsa :D
J'en appelle donc à vos contacts, amis.. pour éviter de tomber sur le premier jinetero qui s'improvisera prof pour l'occasion :)
Merci à tous ...
Je m'envole fin janvier pour passer 2 mois à la Havane et si tout est presque réglé il me manque encore un professeur de salsa :D
J'en appelle donc à vos contacts, amis.. pour éviter de tomber sur le premier jinetero qui s'improvisera prof pour l'occasion :)
Merci à tous ...
