MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)
de cubadocprod » Sam Juin 19, 2010 10:59 pm
A 5 MINT DE MONTPELLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!
La ville de Mauguio/ Carnon et Nueva Onda production présentent le dimanche 4 juillet 2010 aux arénes de Mauguio dans le cadre du festival "Visions ...
13 résultats trouvés
- dim. juin 20, 2010 12:06 am
- Forum : Concerts
- Sujet : MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)
- Réponses : 7
- Vues : 5351
- sam. juin 19, 2010 11:59 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)
- Réponses : 0
- Vues : 2371
MONTPELLIER 04/07 LA GRANDE NUIT CUBAINE (KLIMAX EN CONCERT)
A 5 MINT DE MONTPELLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!
La ville de Mauguio/ Carnon et Nueva Onda production présentent le dimanche 4 juillet 2010 aux arénes de Mauguio dans le cadre du festival "Visions Métisses " LA GRANDE NUIT CUBAINE ".
A partir de 19h , initiation et cours de salsa avec professeur, danseur ...
La ville de Mauguio/ Carnon et Nueva Onda production présentent le dimanche 4 juillet 2010 aux arénes de Mauguio dans le cadre du festival "Visions Métisses " LA GRANDE NUIT CUBAINE ".
A partir de 19h , initiation et cours de salsa avec professeur, danseur ...
- jeu. mars 11, 2010 6:08 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!
- Réponses : 45
- Vues : 26496
Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!
oyé!! fiesta cubana!!! lionel!!!!! todos los djs!!!!! salseros timberos y bailadores!!!!!!!!!!!!!!!!!
arriva!!!!!!!!!!! montpellier, antibes, marseille, narbonne, perpignan!!!! y todos !!! arriva!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
j-8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HABANA DE PRIMERA EN CONCERT A MONTPELLIER ...
arriva!!!!!!!!!!! montpellier, antibes, marseille, narbonne, perpignan!!!! y todos !!! arriva!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
j-8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HABANA DE PRIMERA EN CONCERT A MONTPELLIER ...
- ven. mars 05, 2010 11:47 am
- Forum : Concerts
- Sujet : [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!
- Réponses : 45
- Vues : 26496
Re: [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!
oyé!!!! ARRIVAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
salseros timberos y bailadores !!!!!!!
J-14 HABANA DE PRIMERA EN CONCERT A MONTPELLIER!!!!
venez nombreux!!!!
fiesta cubamania a montpellier!!!!!!!
gracias a todos !!!
l'equipe cubadoc
pauline et hector
GRACIAS Y A BAILAR CON CUBA
salseros timberos y bailadores !!!!!!!
J-14 HABANA DE PRIMERA EN CONCERT A MONTPELLIER!!!!
venez nombreux!!!!
gracias a todos !!!
l'equipe cubadoc
pauline et hector
GRACIAS Y A BAILAR CON CUBA
- dim. févr. 21, 2010 10:58 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 36
- Vues : 18608
Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
hola!!!!!!
J-6 Y FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AVEC TUMBAO HABANA A MONTPELLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVA CUBA!!!!!!!!!!

J-6 Y FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AVEC TUMBAO HABANA A MONTPELLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVA CUBA!!!!!!!!!!
- lun. févr. 08, 2010 5:57 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Perpignan] (ANNULE) LOS VAN VAN en concert le 02/04
- Réponses : 3
- Vues : 3230
Re: [Perpignan] LOS VAN VAN en concert le 02/04
los van van annule!!!!!!!!!!! que pena!!!

- mer. janv. 27, 2010 11:59 am
- Forum : Concerts
- Sujet : [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!
- Réponses : 45
- Vues : 26496
Re: MONTPELLIER VEND 19 MARS ( HABANA DE PRIMERA EN CONCERT)
bonjour a tous!!!!
pour informations, les places pour le concert le 19 mars 2010 HABANA DE PRIMERA sont disponibles a la fnac, sur digitick et ticketnet!!!!!!!
gracias y a bailar con cuba!!!!!!

pour informations, les places pour le concert le 19 mars 2010 HABANA DE PRIMERA sont disponibles a la fnac, sur digitick et ticketnet!!!!!!!
gracias y a bailar con cuba!!!!!!
- mer. janv. 27, 2010 11:56 am
- Forum : Concerts
- Sujet : MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 36
- Vues : 18608
Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous!!!
pour information, les places pour le concert du 27 fevrier 2010 TUMBAO HABANA sont disponibles sur digitick, tickenet et fnac!!!!
gracias y a bailar con cuba!!!!

pour information, les places pour le concert du 27 fevrier 2010 TUMBAO HABANA sont disponibles sur digitick, tickenet et fnac!!!!
gracias y a bailar con cuba!!!!
- mar. janv. 12, 2010 1:38 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!
- Réponses : 45
- Vues : 26496
Re: MONTPELLIER VEND 19 MARS ( HABANA DE PRIMERA EN CONCERT)
hola!!!
bonjour a tous!!
Pour info!!!! les places pour le concert de HABANA DE PRIMERA a montpellier sont en vente dans le reseau FNAC et ses points de ventes!!!!
gracias!!!
http://www.fnacspectacles.com (HABANA DE PRIMERA)
bonjour a tous!!
Pour info!!!! les places pour le concert de HABANA DE PRIMERA a montpellier sont en vente dans le reseau FNAC et ses points de ventes!!!!
gracias!!!
http://www.fnacspectacles.com (HABANA DE PRIMERA)
- mar. janv. 12, 2010 1:32 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 36
- Vues : 18608
Re: MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
hola!!!!!
Les places pour le concert de TUMBAO HABANA A MONTPELLIER sont disponibles a la fnac et son reseau de ventes!!! gracias
http://www.fnacspectacles.com
Les places pour le concert de TUMBAO HABANA A MONTPELLIER sont disponibles a la fnac et son reseau de ventes!!! gracias
http://www.fnacspectacles.com
- mar. déc. 22, 2009 11:45 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 36
- Vues : 18608
Re: MONTPELLIER 27 FEV (ALEX ACOSTA + TUMBAO HABANA) EN CONCERT!
Bonjour salseros timberos y bailadores!!!!!
l'association culturelle CUBADOC , à le plaisir de vous presenter LA GRANDE SOIREE CUBAINE !!!!!!!!!
le samedi 27 fevrier 2010 à Montpellier à la salle Victoire 2
Dés 20H , ouverture des portes suivi d'un cours de salsa avec le professeur danseur cubain ...
l'association culturelle CUBADOC , à le plaisir de vous presenter LA GRANDE SOIREE CUBAINE !!!!!!!!!
le samedi 27 fevrier 2010 à Montpellier à la salle Victoire 2
Dés 20H , ouverture des portes suivi d'un cours de salsa avec le professeur danseur cubain ...
- mar. déc. 15, 2009 10:38 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!
- Réponses : 45
- Vues : 26496
[Montpellier] HABANA D'PRIMERA le 19 Mars en concert !!!!
HOLA!!!!
HABANA DE PRIMERA EN CONCERT A MONTPELLIER LE VEND 19 MARS !!!!!!!
http://fiestacubana.net/images/1_leonel/HabanaDPrimera/fly%20habana%20de%20primera%20107x148%20qr.web.jpg
SALLE VICTOIRE 2 http://www.victoire2.com
http://www.youtube.com HABANA DE PRIMERA
http://www.cubadoc.fr
infos ...
HABANA DE PRIMERA EN CONCERT A MONTPELLIER LE VEND 19 MARS !!!!!!!
http://fiestacubana.net/images/1_leonel/HabanaDPrimera/fly%20habana%20de%20primera%20107x148%20qr.web.jpg
SALLE VICTOIRE 2 http://www.victoire2.com
http://www.youtube.com HABANA DE PRIMERA
http://www.cubadoc.fr
infos ...
- mar. déc. 15, 2009 10:29 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 36
- Vues : 18608
MONTPELLIER 27 FEV (TUMBAO HABANA) EN CONCERT!!!!!!!!!!!!
HOLA!!!!!
A LA SALLE VICTOIRE2 A PARTIR DE 20H00!!!!!!!
infos: mail: infocubadoc@yahoo.fr
tef : + 33 6 24 70 76 68
http://www.cubadoc.fr
http://www.youtube.com TUMBAO HABANA.
http://www.youtube.com ALEX ACOSTA
GRACIAS Y A BAILAR CON CUBA =D> =D> =D>
http://venpaca.net/images/TumbaoHabana ...
A LA SALLE VICTOIRE2 A PARTIR DE 20H00!!!!!!!
infos: mail: infocubadoc@yahoo.fr
tef : + 33 6 24 70 76 68
http://www.cubadoc.fr
http://www.youtube.com TUMBAO HABANA.
http://www.youtube.com ALEX ACOSTA
GRACIAS Y A BAILAR CON CUBA =D> =D> =D>
http://venpaca.net/images/TumbaoHabana ...
