Et voir Giraldo Piloto serrer les dents, fermer les yeux et s'acharner sur sa batterie c'est juste un pur kif !!
9 résultats trouvés
- jeu. févr. 16, 2012 5:40 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2011
- Sujet : Catégorie MEILLEUR GROUPE EN LIVE 2011
- Réponses : 29
- Vues : 24657
Re: Catégorie MEILLEUR GROUPE EN LIVE 2011
KLIMAX car le Live de "La Abusadorcita" m'avait mis une baffe MONUMENTALE !!!
Et voir Giraldo Piloto serrer les dents, fermer les yeux et s'acharner sur sa batterie c'est juste un pur kif !!
Et voir Giraldo Piloto serrer les dents, fermer les yeux et s'acharner sur sa batterie c'est juste un pur kif !!
- jeu. févr. 16, 2012 5:09 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2011
- Sujet : Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011
- Réponses : 46
- Vues : 38615
Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2011
Elle m'a fait un clin d’œil à Nantes
- jeu. janv. 13, 2011 2:28 pm
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
- Réponses : 86
- Vues : 61668
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
JACK_EL_CALVO a écrit :
Ceci dit, tous les morceaux cités, je les kiffe grave... Ecoutez simplement les mambos des cuivres sur la fin d'"El Melon" et là on est face à du gigantisme !!!!![]()
![]()
![]()
Pfiouuuuu, ENORME
- mer. janv. 12, 2011 8:44 am
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010
- Réponses : 46
- Vues : 36616
Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2010
Suave tumbaooo pour moi aussi !
- mer. janv. 12, 2011 8:40 am
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2010
- Réponses : 42
- Vues : 34020
Re: Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2010
Aaaaaaaaaaaah "la china"
Moi ? Sous le charme ? noooooooooooooooon
:p
Moi ? Sous le charme ? noooooooooooooooon
:p
- mer. janv. 12, 2011 8:35 am
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010
- Réponses : 53
- Vues : 40351
Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2010
+1 Dagoberto pour moi aussi .. Et aussi pour les mêmes raisons que Nawfel ;D
- mer. janv. 12, 2011 8:25 am
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
- Réponses : 86
- Vues : 61668
Re: Catégorie MEILLEURE CHANSON DE L'ANNEE 2010
Cette catégorie est un vrai casse tête :smt021 :smt021 :smt021 :smt021 :smt021
Mais je vote pour el melon parce que la première foi que je l'ai entendu au Wagg j'ai saigné du nez lol (non jrigoOOooole :^o mais c'était tout comme au vu de l'effet qu'elle m'a fait).
Agua pa'yemaya arrive juste ...
Mais je vote pour el melon parce que la première foi que je l'ai entendu au Wagg j'ai saigné du nez lol (non jrigoOOooole :^o mais c'était tout comme au vu de l'effet qu'elle m'a fait).
Agua pa'yemaya arrive juste ...
- mer. janv. 12, 2011 7:12 am
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
- Réponses : 47
- Vues : 36995
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
(une biz à tous au passage
)
- mer. janv. 12, 2011 7:06 am
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2010
- Sujet : Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
- Réponses : 47
- Vues : 36995
Re: Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2010
Ca sera la Reve pour ma part aussi 
