bonjour aux lillois,
Tout d'abord petit message pour souligner le superbe concert de Pupy le 16/10, extraordinaire !
Ca commence à bouger sur Lille pour les soirées, en plus Jack nous fait l'honneur de venir mixer le 10 novembre, donc avis aux parisiens, ca vous tente de venir visiter la région ...
7 résultats trouvés
- dim. oct. 21, 2007 5:39 pm
- Forum : Guide du danseur à travers le monde
- Sujet : [Lille] Lieux où sortir sur Lille et les environs
- Réponses : 20
- Vues : 19206
- lun. févr. 19, 2007 10:27 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Calle Real en concert : Dim 18 Fév. Back Up-Paris, confirmé!
- Réponses : 158
- Vues : 58005
- lun. févr. 19, 2007 10:00 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Calle Real en concert : Dim 18 Fév. Back Up-Paris, confirmé!
- Réponses : 158
- Vues : 58005
je ne m'en remets pas, un truc de fou.... Ma première au back up (venant de lille), club très sympa, et surtout un groupe qui a rééllement mis le feu hier soir, quelle ambiance !!!
un groupe qui va marquer la timba , quel plaisir de voir les gens se déchainer sur ces rythmes endiablés...Bref un pur ...
un groupe qui va marquer la timba , quel plaisir de voir les gens se déchainer sur ces rythmes endiablés...Bref un pur ...
- ven. févr. 16, 2007 2:36 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : Calle Real en concert : Dim 18 Fév. Back Up-Paris, confirmé!
- Réponses : 158
- Vues : 58005
- mar. févr. 13, 2007 12:04 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : spectacle salsa - lille mars 07
- Réponses : 0
- Vues : 1687
spectacle salsa - lille mars 07
:D
Bonjour à tous,
du fin fond de ma province lilloise, un spectacle de salsa est organisé le 30 mars 07
au programme :
Yambu Dance Company Salsa (Paris)
Breakeurs 2bank Hip Hop (Dunkerque)
Salsamons Michel & Maija (Mons)
DJ Kalix mix (Paris)
Tan El Veneno mix (Lille)
Khalid photographe ...
Bonjour à tous,
du fin fond de ma province lilloise, un spectacle de salsa est organisé le 30 mars 07
au programme :
Yambu Dance Company Salsa (Paris)
Breakeurs 2bank Hip Hop (Dunkerque)
Salsamons Michel & Maija (Mons)
DJ Kalix mix (Paris)
Tan El Veneno mix (Lille)
Khalid photographe ...
- lun. janv. 01, 2007 4:12 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : FIESTACUBANA AWARDS 2006
- Réponses : 120
- Vues : 49528
- dim. nov. 05, 2006 10:50 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : FIESTA SALSACIONAL :)
- Réponses : 2
- Vues : 2266
FIESTA SALSACIONAL :)
FIESTA SALSACIONAL aura lieu du 10 au 12 novembre au Bénélux : le plus grans rassemblement de danseurs, DJ du pays...
lE PROGRAMME :
10 - 12 November 2006 - ¡Fiesta Salsacional! Programme
Date Debut Fin Description
Friday 10 November 15h00 18h30 Inscription
20h00 04h00 Soirée Salsa au ...
lE PROGRAMME :
10 - 12 November 2006 - ¡Fiesta Salsacional! Programme
Date Debut Fin Description
Friday 10 November 15h00 18h30 Inscription
20h00 04h00 Soirée Salsa au ...
