Chers tous,
comme suite à vos nombreuses demandes,
L’association SALS’ALEGRIA ouvre une NOUVELLE SESSION DEBUTANT Salsa Cubaine
à partir du vendredi 13 mars 2009
1h30 de cours soutenus pour assurer sur les pistes cet été et pour la rentrée 2009-2010 !
Les cours auront lieu le vendredi
de ...
3 résultats trouvés
- jeu. mars 12, 2009 12:42 am
- Forum : Annonces cours/stages
- Sujet : [Lorient] nouveaux cours salsa cubaines débutants
- Réponses : 0
- Vues : 1208
- jeu. mars 12, 2009 12:31 am
- Forum : Annonces cours/stages
- Sujet : [Lorient (56)] stage & soirée avec ONILDE VALON
- Réponses : 0
- Vues : 1058
[Lorient (56)] stage & soirée avec ONILDE VALON
SAMEDI 4 & DIMANCHE 5 AVRIL 2008
STAGE & SOIREE avec ONILDE VALON
Salle de la Maison de la Mer ( bassin à flot ) à LORIENT (56)
Samedi :
de 13h30 à 14h30 : salsa avancés
de 14h45 à 15h45 : afro-cubain découverte
de 16h00 à 17h00 : salsa intermédiaires
à partir de 19h30 : Repas dansant
REPAS ...
STAGE & SOIREE avec ONILDE VALON
Salle de la Maison de la Mer ( bassin à flot ) à LORIENT (56)
Samedi :
de 13h30 à 14h30 : salsa avancés
de 14h45 à 15h45 : afro-cubain découverte
de 16h00 à 17h00 : salsa intermédiaires
à partir de 19h30 : Repas dansant
REPAS ...
- dim. août 24, 2008 4:25 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim
- Réponses : 679
- Vues : 210345
Pacualito
et bien je suis supper contente de voir que mon amis pascualito à percé et persévéré dans le milieu et tiens à te féliciter grandement !
J'espère pouvoir enfin asister à tes soirées parisiennes, à moins que tu ne viennes en province nous faire partager le pascualito son !
gros kiss
de ROSITA la ...
J'espère pouvoir enfin asister à tes soirées parisiennes, à moins que tu ne viennes en province nous faire partager le pascualito son !
gros kiss
de ROSITA la ...
