1 résultat trouvé
- lun. avr. 08, 2019 3:21 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : pourquoi et comment la salsa ???
- Réponses : 9
- Vues : 8233
Re: pourquoi et comment la salsa ???
Charité bien ordonnée commençant par soi même, je me lance:
Je vivais à bergerac, (petite ville du Périgord) où il y a une association qui propose divers types de danses. J'y prenais des cours de classiques et je venais y effectuer mon entrainement personnel en break dance lorsque l'une des ...
