le chanteur porto ricain FRANKIE NEGRON et son orquestre sera en concert unique en europe le vendredi 18 mai 2007 a l'elysée montmartre
ouverture des portes a 21h00.
billeterie points de vente habituels:fnac-virgin-carrefour-galleries lafayette
plus d'infos au 06.19.36.99.04
www.frankienegrononline ...
3 résultats trouvés
- lun. avr. 16, 2007 6:34 pm
- Forum : Autres musiques
- Sujet : frankie negron en concert le vendredi 18 mai 2007
- Réponses : 2
- Vues : 2557
- jeu. avr. 05, 2007 9:33 pm
- Forum : Autres musiques
- Sujet : FRANKIE NEGRON EN CONCERT LE 24 MARS 2007 DOCK HAUSSMANN
- Réponses : 4
- Vues : 3311
Re: confirmé frankie negron 18 mai 2007
salsabestial a écrit :FRANKIE NEGRON SERA EN CONCERT LE VENDREDI 18 MAI 2007 A L'ELYSEE MONTMARTRE .
LA BILLETRIE SERA MISE EN PLACE bientot DANS TOUS LES POINTS DE VENTE HABITUELS(FNAC.VIRGIN.CARREFOUR.AUCHAN.G LA FAYETTE.TICKETNET)
- mar. déc. 19, 2006 3:39 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : SALSA Y TIMBA CUBANA (EN LA MANDUNGA)"SOIRREE EL SOLAR&
- Réponses : 3
- Vues : 2470
