422 résultats trouvés

par Damian
jeu. mars 18, 2010 9:06 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"
Réponses : 60
Vues : 28834

Re: [Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"

La Rueda Oxygène revient avec sa soirée cubaine

* " BAILANDO HASTA FUERA !" *
* Vendredi 9 Avril 2010 *
~ 6ème édition ~

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/18//100318084622305485654860.jpg

à ne rater sous aucun prétexte !!! :wink:

L'énergie et l'ambiance festive de la soirée ...
par Damian
mar. févr. 02, 2010 9:49 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Limeil-Brevannes] Fiesta Cuba à la Boite à clous Sam 06 Fév
Réponses : 0
Vues : 2182

[Limeil-Brevannes] Fiesta Cuba à la Boite à clous Sam 06 Fév

Hola,
j'ai 2 secondes pour vous dire que el Diablo Colora'o Aka DJ DAMIAN FG associera son énergie festive à la belle sensibilité de DJ MIMMICHE et à la folie de DJ Hervé el LOCO , lors de la fiesta cubana qui se prépare à la "Boite à clous" de Limeil Brévannes le Samedi 06 février.
Attention fin ...
par Damian
dim. janv. 17, 2010 1:01 am
Forum : Fiesta Cubana Awards 2009
Sujet : Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009
Réponses : 71
Vues : 118250

Re: Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2009

Tirso Duarte - ARNALDO Y LA COSMOPOLITA, LOS PECADORES, CRISTIAN Y REY ALONSO
y Havana Salsa Team ! :wink:
par Damian
dim. janv. 17, 2010 12:36 am
Forum : Fiesta Cubana Awards 2009
Sujet : Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2009
Réponses : 47
Vues : 38571

Re: Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2009

Facil : A singar todo el mundo ! :wink:

1) DANNY ROJO y PORNOSON - Ah Sing Gare – auto-production/iTunes
par Damian
sam. nov. 21, 2009 5:38 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"
Réponses : 60
Vues : 28834

Re: [Paris/Sèvres] Ven 11 Déc "Bailando Hasta Fuera"

* Avec un binôme chauffé à blanc aux platines : DJ Damian FG invite son padrino DJ Jack el Calvo :D

Padriiiiiiino consultame !

Ah ben si tu m'invites, je viens !!!!

Le lieu a l'air génial... Vamos pa' mi casa !!

Si, Compay !
Vu l'endroit, je ne souhaitais pas vivre cette fiesta en solo, car ...
par Damian
ven. nov. 20, 2009 5:34 am
Forum : Soirées régulières
Sujet : [Orléans] L'après-midi "Domingo Cubano" - Délicat & Scène
Réponses : 11
Vues : 6533

Re: [Orléans] L'après-midi "Domingo Cubano" - O'Lodge

C'est une très bonne nouvelle !
Bonne fiesta bailador ! :wink:
par Damian
ven. nov. 20, 2009 5:11 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"
Réponses : 60
Vues : 28834

Re: [Paris/Sèvres] Ven 11 Déc "Bailando Hasta Fuera"

Pour la dernière soirée de l'année 2009, la Rueda Oxygène vous a réservé
au Parc nautique de l'ile monsieur de Sèvres :

* La prochaine grande Soirée Cubaine "Bailando Hasta Fuera !" *
* Vendredi 11 Décembre *
~ 5ème édition ~

à ne rater sous aucun prétexte !!! :wink:

L'énergie et l ...
par Damian
ven. sept. 18, 2009 4:14 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"
Réponses : 60
Vues : 28834

Re: [Paris/Chatillon] Ven 25 Sept "Bailando Hasta Fuera"

Rueda Oxygène présente
à Aupradance :

* Prochaine Soirée Cubaine "Bailando Hasta Fuera !" *
* Vendredi 25 Sept *
~ 4ème édition ~

On garde l’esprit et l’énergie de l'été ... « Tongs et Paréos »

Au programme :

# 21h : Initiation ou cours débutant de salsa cubaine
# 22h - jusqu’à l ...
par Damian
sam. juin 06, 2009 5:28 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"
Réponses : 60
Vues : 28834

Re: [Paris/Chatillon] Ven 12 Juin "Bailando Hasta Fuera"

Rueda Oxygène présente
à Aupradance :

* Prochaine Soirée Cubaine "Bailando Hasta Fuera !" *
* Vendredi 12 Juin *
~ 3ème édition ~

Nous étions plus de 300 lors des 2 éditions précédentes !.... Combien serons-nous cette fois ci?

On garde l’esprit et l’énergie, on change la formule ...
par Damian
mer. mai 27, 2009 8:53 pm
Forum : Soirées régulières
Sujet : [Paris] Fiesta Cubana ts les vendredis à l'Atelier Beaubourg
Réponses : 41
Vues : 16933

Re: [Paris] Fiesta Cubana ts les vendredis à l'Atelier Beaubourg

Hola,
Ahinama étant parti en vacances, il m'a laissé pour ce Vendredi 29 mai les clefs de l' Atelier Beaubourg !
Ah, Ah, Ah ! :lol: :lol: :lol: :roll: L'inconscient ! :wink:

Tarifs :
Cours + soirée + 1 conso soft : 5€
Cours + soirée + 1 conso alcoolisée : 8€
Vestiaire : 2€/personne
Softs et ...
par Damian
jeu. avr. 30, 2009 11:54 am
Forum : Soirées régulières
Sujet : [Paris] Fiesta Cubana ts les vendredis à l'Atelier Beaubourg
Réponses : 41
Vues : 16933

Re: [Paris] Fiesta Cubana ts les vendredis à l'Atelier Beaubourg

Bonne nouvelle de dernière minute : DJ Damian FG, à peine de retour de Cuba, se joindra à nous pour la soirée de lancement.
Ahinama , c'est avec plaisir que je viendrai me fondre à ta fiesta ! :D
Avec pour l'occasion de nouveaux sons de "Santiago de Cuba", tous frais, tous bons ! : Petits ...
par Damian
ven. avr. 10, 2009 1:28 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"
Réponses : 60
Vues : 28834

Re: [Paris/Chatillon] Ven 10 Avril "Bailando Hasta Fuera"

Hola todos(as),

Le premier qui "dansera sur des oeufs" sera évidemment "a fuera de la fiesta" !
De même, il n'y aura pas de place pour "les cloches" sauf pour celles de Dan Den ou de la Reve ! 8)
Bien sûr, Il y aura quelques "chocolates" absents comme Arlente, Tumbao... mais tellement d'autres ...
par Damian
jeu. mars 26, 2009 7:45 pm
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"
Réponses : 60
Vues : 28834

Re: [Paris/Chatillon] Vend 10 Avril

Aupra Dance et la Rueda Oxygène présentent :

accompagné du DJ Damian FG y lo mejor de la Musica Cubana...

* Prochaine Soirée Cubaine "Bailando Hasta Fuera !" *
* Vendredi 10 Avril *
~ 2° édition ~

>>> FLYER --> ICI ! <<<
http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/28 ...
par Damian
jeu. mars 05, 2009 10:18 am
Forum : Café/bar
Sujet : Joyeux anniversaire à... ;-)
Réponses : 2411
Vues : 740905

Eh oui, un Titi, c'est à la fois mignon et sauvage ! Tout ce que j'aime ! :D

Sûr, chaque fiesta, nous avons bien de la chance de pouvoir partager son énergie !

Bon anniversaire mi Titi. :wink:
par Damian
jeu. mars 05, 2009 12:41 am
Forum : Fiesta...
Sujet : [Paris/Sèvres] Ven 9 Avril "Bailando Hasta Fuera"
Réponses : 60
Vues : 28834


Messieurs les organisateurs et monsieur Damian FG, je vous remercie pour cette première et vous dis à la prochaine. :smt023

Un seul commentaire "c kan la prochaine" ?

Très belle soirée les amis, à renouveller! A chatillon c'est parfait !



C'est bon vous avez gagné, ils vous ont tous bien ...