Bon ça va je m'attendais à pire

!!!
Bon mon petit CR vite fait : déjà mon 3ème WAGG et franchement le meilleur : la séquence viéjo un vrai bonheur !!!!!!!!!!!! JEC au risque de me répéter tu déchires !!! et tu déchirerais encore plus si tu pouvais me redire le titre de La Reve qui est passé pendant la séquence old school et qui ressemblait à Mas viejo que ayer de Dan den ( parce qu 'aucun des FC présent n' a reconnu ni groupe et ni le titre

(puisque l'ambiance est à la délation !! )
Bref super ambiance, bonne musique, des bonnes danseuses partout.
Tout a été parfait !! Seule petite ombre au tableau un petit groupe de gens bizarres qui tournaient autour du Dj : c 'est pas compliqué : soit ils restent assis pendant 5 morceaux d'affilée ( j 'ai compté), soit ils font des ruedas trop bizarres ( enchuf'la eminem... et puis quoi encore

), soit ils font des trucs que même canal ne passe pas le samedi ( des sandwichs à 4

et j 'ai des preuves photographiques...).
J 'ai même entendu dire qu'ils ont tabassé un pauvre provincial qui avait rien demandé juste parce qu'il a sorti son portable pour voir l'heure ( parce que tout le monde sait que dans le wagg ça capte pas) . En plus ils ont des habitudes alimentaires bizarres : à minuit ils vont manger des crêpes devinez ou ???? dans un Kebab !!!!!!!!!
madinina a écrit :
p.s: sinon Ruedaddicted tu peux changer de pseudo et t'appeler Puertoddicted

J 'ai essayé mais ça fait planter le site et ça me dit
Error click here to solve
Non mais j 'ai honte de l'avouer mais la porto m'a un peu manqué pour une seule chose... c 'est quand que vous faites les pauses pipi vous ???
SalseroLocoVolante a écrit :Plein de balivernes sur ce pauvre ruedaddicted qui s'est assis moins de 20 min sur 4h
Tchiiiiiiiip ... je ne releverais même pas
SalseroLocoVolante a écrit :
Vraiment, on a sacrément bien ri ensemble !! Vivement Dimanche prochain !!

+ 1 ( enfin une parole sensée
En tout cas merci à toute et tous pour cette super soirée !!! vivement dimanche prochain !!