Ne donnez jamais votre adresse à ces gars là, ils sont capables de tout
[Strasbourg] El Palacio de la Salsa à la Salamandre
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Yes, c est une tres tres tres bonne idée!!!!
Un week end, avec un truc de prevue pour le vendredi, genre.......Chais pas moua, la salamandre, à etudier............... et un truc pour samedi, genre soirée heuuuuuu ben chais pas moua, soirée salsa, à bien etudier!!!
Et bien sure, si il faut loger des tarés, je suis tout conseillée,
tarée que je suis, et on trouvera de la place pour les autres
Ouaiiiiiiiiiis, on va bosser dessus.......
Sinon, heiiiiiin qu estquiditletimbalero...Callequouaaaaaaaaaa???
Un week end, avec un truc de prevue pour le vendredi, genre.......Chais pas moua, la salamandre, à etudier............... et un truc pour samedi, genre soirée heuuuuuu ben chais pas moua, soirée salsa, à bien etudier!!!
Et bien sure, si il faut loger des tarés, je suis tout conseillée,
Ouaiiiiiiiiiis, on va bosser dessus.......
Sinon, heiiiiiin qu estquiditletimbalero...Callequouaaaaaaaaaa???
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Non mais t'as écritTIMBALERO a écrit :Un petit truc le samedi ? Genre quoi, concert de Calle Real ? j'ai rien dis
On a besoin de moins pour monter, un Murakami Mambo m'aurait suffit, mais si tu insistes, nous sommes la
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
ah oui c'est vrai j'oubliais... bon ben je retire ce que j'ai dit!Kiriku a écrit :Faut. On préfère au contraire faire une belle et grosse annonce puis annuler commes des c*** plutôt que de travailler en scred...
NooooooooooooooooooonKiriku a écrit : Titi, tu me déçois...![]()
Bon alors une date?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Salsiccia
- Gold

- Messages : 1399
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
- Localisation : strasbourg
- Contact :
- Status : Hors ligne
Timbalero, il y aura salamandre, ce week end là???booklette a écrit :pour ma part, j'ai prevu une pitite virée sur Strasbourg les 25/26 Novembre, pour le marché de Nowel
J'irai rechauffer mes doigts de pieds congelés à la salamandre!!!
On peut pas laisser la petite booklette debarquer chez nous, boire du vin chaud aux portes de la Salamandre!!!
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
ben c'est vrai que le mois de novembre est particulier, entre Rennes, le v 10 et le trio Cali / Raphael / Axelle Red le 17, il reste plus que 2 soirées en novembre, le 03 et le 24Salsiccia a écrit : Timbalero, il y aura salamandre, ce week end là???
On peut pas laisser la petite booklette debarquer chez nous, boire du vin chaud aux portes de la Salamandre!!!
Donc Booklette ne trouvera pas porte close
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Stagiaire
- Gold

- Messages : 1491
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
On avait rien prévu, je lui avais juste suggéré l'idée, c'est sur que ça serait mieux début 2007 parce que cette fin d'année est particulièrement chargée, surtout pour les comptes en banque ... 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Bruja
- Gold

- Messages : 1351
- Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et pourtant le forum t'avait prévenu... il est l'exact reflet de la réalité, y'a pleins de petits gens comme çaTIMBALERO a écrit :En fait, sur l'échelle des déglinguos, je vous situais très haut mais en fait c'est en dessous de la réalité...vous me faites peur parfois...
Ceci dit, c'est génial cette idée du débarquement à Strasbourg, je suis déjà prête pour "la batalla"
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Oui début 2007 c'est mieux hein, suis d'accord avec Stagiaire! Parce que si vous continuez comme ça soit je vais devoir épouser mon banquier, soit je fais un hold up!Stagiaire a écrit :On avait rien prévu, je lui avais juste suggéré l'idée, c'est sur que ça serait mieux début 2007 parce que cette fin d'année est particulièrement chargée, surtout pour les comptes en banque ...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!

