JACK_EL_CALVO a écrit :LE PUPY NOUVEAU
Je ne sais pas si on en a parlé avec photos à l'appui...
De gauche à droite : PUPY, MICHEL PEREZ, RUISDAEL et NORBERTO
ATTENTION... RUISDAEL est un excellent chanteur et il remplace MANDY de façon très intéressante... Sincèrement...
MANDY est unique mais jamais je pensais que RUISDAEL serait à ce niveau...Rdv dans un mois pour vos impressions !!
Si Pupy no baila con ese, PUPY no baila con nada !!!

RUSDEL est effectivement un talent en devenir.. Ce n'est pas par hasard si Limonta l'avait deniche
Je trouve toutefois RUSDEL encore un peu vert, un peu jeune.. il m'avait impressione avec Azucar Negra et lors d'un concert de Tumbao Habana ou il s'etait invite sur la scene , comme ca se produit souvent a La Havane. Il avait ete epoustouflant mais avec des orchestre de cette dimension...
Comme beaucoup d'observateurs de la scene de La Havane, je trouve que Pupy y Los Que Son Son est un orchestre encore trop grand pour RUSDEL mais je n'ai aucun doute qu'il va grandir tres vite !
Celui qui m'a le plus impressione est NORBERTO qui en quelques jour s'est impose, lui avec maturite et caractere... BRAVO ...
Il y a quelque chose qui me chiffonne.. RUSDEL comme NORBERTO s'habillent et se coiffent exactement comme respectivement MANDY et PEPITO.. J'aurais tendance a croire que c'est sur les instructions de Pupy et si c'est le cas, je ne le vois pas d'un tres bon oeil...
N'avaient ils pas chante : "SE PARECE AQUEL" ?