marco34, enfin plutôt 33 1/213/voila et désolé pour les oubliés mais n'hésitez pas à me mp...
[Montpellier] 31 au 2 Nov 2008-Festival SALSA AND THE CITY 2
-
hornito
- Ivory

- Status : Hors ligne
bon, voici le déserteur.... ça fais longtemps, oui, c'est vrai, mais je n'ai pas internet (chu pas un flemmard
)...
bon, sur la photo, je confirme c'est bien moi... la bruja a bien devinée...
et oui, j'ai toujours des pose particulière.. ça viens des séries comme x-or ou bioman que je regardais quand j'étais petit, avec mêlé à ça un peu de rumba, le tour est joué !!!
bon, sinon, merci à tous pour ce week end, vraiment, vraiment sympa... je ferais pas de remerciement pour chacun, parce que je suis pas chez moi, et que je dois bientot rendre l'ordi, mais le coeur y est !!!
vivement l'année prochaine !! sinon, je vous revois tous bientôt, j'irais sonner à votre porte, vous vendre ma compagnie
el VRP de la timba, hornito el petit four !!!!
bon, sur la photo, je confirme c'est bien moi... la bruja a bien devinée...
et oui, j'ai toujours des pose particulière.. ça viens des séries comme x-or ou bioman que je regardais quand j'étais petit, avec mêlé à ça un peu de rumba, le tour est joué !!!
bon, sinon, merci à tous pour ce week end, vraiment, vraiment sympa... je ferais pas de remerciement pour chacun, parce que je suis pas chez moi, et que je dois bientot rendre l'ordi, mais le coeur y est !!!
vivement l'année prochaine !! sinon, je vous revois tous bientôt, j'irais sonner à votre porte, vous vendre ma compagnie
el VRP de la timba, hornito el petit four !!!!
- marco34
- Ivory

- Status : Hors ligne
Merci merci, je me soigne .. mais ca commence à faire long.. je me console avec youtubesalsarles a écrit :j'ai écrit :marco34, enfin plutôt 33 1/213/voila et désolé pour les oubliés mais n'hésitez pas à me mp...: prompt rétablissement et à bientôt sur les pistes!
33 t'es encore gentil... 33.25 serait plus approprié.
je te signale quand même que j ai fait 3 ou 4 danses avec mon atèle
Aller à un méga festival comme ça blessé et sans pouvoir danser, ça s'appelle du masochisme ...comme quoi , on se découvre toujours
a bientôt
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada