Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Stagiaire a écrit ::cry: Question subsidiaire, qui va chanter à Paris ? Mandy tout seul ... ? Alexander ?
De source sure, une personne a vu Pupy en concert à Cuba en Décembre. Pepito est parti... :cry: Mandy déchire tout...

Et deux jeunes nouveaux chanteurs ont donc intégré le groupe.

Mandy sera à Paris et c'est une excellente nouvelle !! :D

Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Doublement contente de venir pour ce concert alors, Mandy a une tres belle voix.
Moi qui kiffe le piano et la voix, je suis aux anges....
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

On vous attends tous pour le 20, c'est une belle grande salle et avec un son super!!!
:chore:
Pour les provinciaux, comme d'hab annoncez vous et on s'organise pour le mieux pour vous logez!!!

ps: Posez votre lundi, samedi Pupy et dimanche on enchaîne le wagg :twisted:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Stagiaire a écrit ::cry: Question subsidiaire, qui va chanter à Paris ? Mandy tout seul ... ? Alexander ?
De source sure, une personne a vu Pupy en concert à Cuba en Décembre. Pepito est parti... :cry: Mandy déchire tout...

Et deux jeunes nouveaux chanteurs ont donc intégré le groupe.

Mandy sera à Paris et c'est une excellente nouvelle !! :D
Pepito est parti? :cry: :cry: :cry: :cry: qui va chanter "la borrachera" ? :cry: :cry:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

sorcierenene a écrit :ps: Posez votre lundi, samedi Pupy et dimanche on enchaîne le wagg :twisted:
C est d une logique!!!
Et on va meme esaayer, pour vendredi à l osmoz...
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

madinina a écrit :Pepito est parti?
Madinina, comment ça va ? Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu sur ce site, heureux de te relire, dommage que t'arrives que maintenant y'avait une super soirée pour le 31, si tu t'étais connectée plus tot t'aurais pu venir :twisted:
madinina a écrit :Qui va chanter "la borrachera" ? :cry: :cry:
Ca par contre c'est une bonne question, Mandy en a largement les moyens, après à savoir s'ils voudront la faire sans Pepito ...

Merci Jack pour l'info, t'es au top, je pense que les 2 nouveaux vont envoyer, pour que Pupy les choisisse ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Stagiaire a écrit :
madinina a écrit :Qui va chanter "la borrachera" ? :cry: :cry:
Ca par contre c'est une bonne question, Mandy en a largement les moyens, après à savoir s'ils voudront la faire sans Pepito ...
Ah non parle pas de malheur!
Si j'ai pas "Que cosas tiene la vida", "Dicen que dicen" et "La Borrachera" au moins je...je... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Et de source sure, Pupy a déclaré : "il faudra m'arrêter car j'ai très envie de jouer..." 8O J'espère qu'il ne changera pas d'avis... :lol: Il suffira juste d'avoir le 1er Régiment de Timberos de la Caserne Fiestacubana en 1ere ligne, les Kamikazes du Tembleque on stage made in Sorcières... Et hop..Le tour est joué !! :D
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

sorcierenene a écrit :On vous attends tous pour le 20, c'est une belle grande salle et avec un son super!!!
Pour les provinciaux, comme d'hab annoncez vous et on s'organise pour le mieux pour vous logez!!!

je comprend plus rien...

c'est quand???

http://www.fiestacubana.net/ftopict-644.html
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

zanatany a écrit :
sorcierenene a écrit :On vous attends tous pour le 20, c'est une belle grande salle et avec un son super!!!

je comprend plus rien...

c'est quand???

Y'aura apparemment deux dates :

Une au Back up organisée par Franco and Co le Dimanche 21
Une aux Docks Haussmann le Samedi 20 qui sera aussi l'occasion de célébrer les 5 ans du Diablitho... Voilà...

Absurde ? A chacun d'en juger...
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

JACK_EL_CALVO a écrit :
zanatany a écrit :

je comprend plus rien...

c'est quand???

Y'aura apparemment deux dates :

Une au Back up organisée par Franco and Co le Dimanche 21
Une aux Docks Haussmann le Samedi 20 qui sera aussi l'occasion de célébrer les 5 ans du Diablitho... Voilà...

Absurde ? A chacun d'en juger...
Absurde j'en sais rien... je pense pas que sa soit absurde dans l'immédiat lol mais peut être dans le futur lol
Blague à part il y a bien des célébrités de lachanson francaise :lol: ...
qui font plusieurs dates de concert :lol: donc pourquoi pas… qu’est ce que t’en pense jack !

Par contre la qui est dommage c'est que ça divise tout les pronostiques…

](*,) Je me vois bien dire non a mes amis de la salsa qui veut aller le dimanche
Ou dire non aux forumeur de fiesta cubana qui apparemment vont pour la plupart le samedi si j’ai bien compris…

Je fais quoi moi ? je suis carrément dans la mouise total… xfrerox j’ai besoin de toi… d'aide en somme

:-k Bon alors faut faire un choix… je sais ce que tu vas me dire jack… c’est comme ça que tu verras les gens qui me snoberont ou pas de ne pas venir le samedi au docks Haussmann avec eux… et je verrais bien les gens tolérant ou pas hi hi hi (ça fait le tri tout de suite lol… je sors)

Alors je fais mon choix… étant donné que je ne connais pas le back up et que je connais déjà le dock haussman je vais aller au back up ce qui me donnera l’occasion de le découvrir…

En même temps… mon frère (de la vie) veut allez voir pupy en concert… alors si il est libre samedi 20 mais pas le dimanche 21… ba je ferais mon choix

quelque soit mon choix m'en voulais pas
:oops:
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

JACK_EL_CALVO a écrit :Et de source sure, Pupy a déclaré : "il faudra m'arrêter car j'ai très envie de jouer..." 8O J'espère qu'il ne changera pas d'avis... :lol: Il suffira juste d'avoir le 1er Régiment de Timberos de la Caserne Fiestacubana en 1ere ligne, les Kamikazes du Tembleque on stage made in Sorcières... Et hop..Le tour est joué !! :D

oulala je sens qu'il va y avoir le même feu qu'à Rennes :chore: :chore: :chore: :chore: :chore:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :Et de source sure, Pupy a déclaré : "il faudra m'arrêter car j'ai très envie de jouer..." 8O J'espère qu'il ne changera pas d'avis... :lol: Il suffira juste d'avoir le 1er Régiment de Timberos de la Caserne Fiestacubana en 1ere ligne, les Kamikazes du Tembleque on stage made in Sorcières... Et hop..Le tour est joué !! :D
Euh on stage je ne pense pas mais en 1ère ligne ça c'est sûr!!!
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

zanatany a écrit :Je fais quoi moi ? je suis carrément dans la mouise total… xfrerox j’ai besoin de toi… d'aide en somme
bah écoute, fais comme moi... va aux deux ! Tu bosses (comme moi) et tu gaspilles pas ton argent en clopes (comme moi). tu peux tout-à-fait te permettre 2 concerts un WE, quitte à sacrifier une soirée salsa la semaine d'avant.

Tu connais Haussmann... c'est grand, spacieux, le son est génial qd il y a qqun de compétent aux commandes... et c'est facilement accessible en voiture sans galère pour se garer.

Le back-up c'est en plein paris (galère pour se garer), la salle est petite mais conviviale (mais pour danser c'est limite les quais), le son sature dans les basses fréquences, ils ont un dressing code étrange (interdit de rentrer avec le débardeur Fiesta Cubana). Je parle pas des toilettes turques (chez les hommes en tout cas).

Au niveau de l'avant concert, le backup a des cours de Thierry et Elena, et un cours d'afro avec Madeline, et des démos de U-Tribe. Haussmann, c'est Herminio y Carole, et des démos de Madeline y Onilde.

Au niveau des DJ, d'un côté t'as la fiesta cubana team, pendant longtemps avant et longtemps après, de l'autre t'as Salserito pendant longtemps avant, et pendant très court après (à 23:30 ils ferment).

Au niveau de la fréquentation, d'un côté t'as les fiestacubanais et mandungueros, de l'autre t'as les pachangueros & bocachiceros & viaducueros.

Au niveau des prix, d'un côté t'as 30EUR, de l'autre 20EUR.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Xandrex a écrit :
zanatany a écrit :Je fais quoi moi ? je suis carrément dans la mouise total… xfrerox j’ai besoin de toi… d'aide en somme
bah écoute, fais comme moi... va aux deux ! Tu bosses (comme moi) et tu gaspilles pas ton argent en clopes (comme moi). tu peux tout-à-fait te permettre 2 concerts un WE, quitte à sacrifier une soirée salsa la semaine d'avant.

Tu connais Haussmann... c'est grand, spacieux, le son est génial qd il y a qqun de compétent aux commandes... et c'est facilement accessible en voiture sans galère pour se garer.

Le back-up c'est en plein paris (galère pour se garer), la salle est petite mais conviviale (mais pour danser c'est limite les quais), le son sature dans les basses fréquences, ils ont un dressing code étrange (interdit de rentrer avec le débardeur Fiesta Cubana). Je parle pas des toilettes turques (chez les hommes en tout cas).

Au niveau de l'avant concert, le backup a des cours de Thierry et Elena, et un cours d'afro avec Madeline, et des démos de U-Tribe. Haussmann, c'est Herminio y Carole, et des démos de Madeline y Onilde.

Au niveau des DJ, d'un côté t'as la fiesta cubana team, pendant longtemps avant et longtemps après, de l'autre t'as Salserito pendant longtemps avant, et pendant très court après (à 23:30 ils ferment).

Au niveau de la fréquentation, d'un côté t'as les fiestacubanais et mandungueros, de l'autre t'as les pachangueros & bocachiceros & viaducueros.

Au niveau des prix, d'un côté t'as 30EUR, de l'autre 20EUR.

bon alors :

- si il y a les mandungueros avec les fiestacubana (le rêve lol)
- si il y a un bon ingenieur du son
- si en plus le niveau du son au back up est moins bien qu'au Dock
- si ça se termine plutôt au back up qu'au Dock (d'ou la difference de prix je suppose)

au final il faut que mon frère ne bosse pas samedi 20 janvier (grosse mission)

mon choix est fait

ça m'empeche pas de venir au back up un autre jour :wink:

je vais au Dock haussmann
Répondre