Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Jack, t'es le DJ qui a dans mon esprit fait mentir l'adage "tous les bons DJ sont de mauvais danseurs". J'ai attendu avant de venir t'écouter pour a première fois mais quelle inconscience !
merci Jacques.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Joyeux anniversaire ! Feliz Cumpleanos ! Buon compleanno caro Jack !
Je sais je suis en retard mais mejor tarde que nunca !
Hier j'ai cherchè d'entre en contacte avec toi sur messenger mais ...peut etre que tu etais aux chiottes.
Malheuresement je ne peux pas monter sur Paris pour feter avec toi et Pupy ton anniversaire mais je te remercie comme meme pour l' invitation.
J' embrasse tres fort aussi Timbera. ( j' aurais bien aimè de te revoir )
Mucho achè para ti Jack, Timbera y todos los addictos a la musica cubana de este maravilloso Foro
Merci à tous pour cette merveilleuse fiesta hier jeudi au Diablitho...J'étais très ému...
Il en manquait certains mais que je retrouverai certainement un Samedi 20 Janvier dans un Dock avec un pianiste inconnu...
Chino merci pour ton cadeau... Tu savais où taper mon salopard !
Idem pour los Locos de Fiesta, merci...Copie double sans faute...
Quant aux SMS, quand je pense que j'accusais Kiriku alors que le fautif était DPM... Bravo ca a marché à merveille... Plus de batterie et légèrement sur les nerfs vers 19H00...
J'arrive un peu après la bataille puisque c'etait hier mais très joyeux anniversaire à toi Jack.
Merci pour ta générosité, tu es sans doute une cause importante du coup de foudre de pas mal de salseros pour la salsa.
Marseillaise vivant en Martinique, dont le coeur est a Paris pour la salsa...
claudion a écrit :Joyeux anniversaire ! Feliz Cumpleanos ! Buon compleanno caro Jack !
Je sais je suis en retard mais mejor tarde que nunca !
Hier j'ai cherchè d'entre en contacte avec toi sur messenger mais ...peut etre que tu etais aux chiottes.
Malheuresement je ne peux pas monter sur Paris pour feter avec toi et Pupy ton anniversaire mais je te remercie comme meme pour l' invitation.
J' embrasse tres fort aussi Timbera. ( j' aurais bien aimè de te revoir )
Mucho achè para ti Jack, Timbera y todos los addictos a la musica cubana de este maravilloso Foro
Merci Claudio de Roma, l'auteur des photos de Pupy dans l'article à la une...
QUel dommage que tu ne viennes pas... La famille avant tout...