Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Un BIG UP à EL LOCO qui a mit un casque et est passé derriere les platines samedi dermier pour nous faire danser de 22h à 1h30!!!
Superbe soirée, avec des morceaux que je n avais plus entendu depuis perpette....."Se acabo el querer" yeahhhhhhhhhhh, la "borrachera", et tant de titres qui m ont fait faire un bond en arriere de trois ans....
Merci petit turc
merci à toi el loco ! très bonne soirée avec toujours les petits détails en plus : salsa sur déco mexicaine !! t'assures derrière les platines mais vivement que tu repasses sur la piste
babussien a écrit :non pas vraiment.
Le funana est vachement plus rapide, plus dynamique.
Le kizomba, cabo ou pasada est plus langoureux plus intense plus doux, plus ... voila koi !
tu vois ce que je veux dire
Ouais je vois bien...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
pbooj a écrit :Une tite question pour Alain. Tes photos noir et blanc en numérique tu les shoot directement en N&B ou tu shoot en couleur puis photoshop ?
L'option prise de vue direct N/B de la plus part des reflex numériques sont de simple désaturation des couleurs en niveau de gris ... identiques ... ce qui donne un N/B 'mou' ... Par contre le D200 a la même fonction mais il parait que ce n'est pas mal ... mais j'avoue je n'ai jamais essayé ...
Pour moi photo: en couleur et puis un petit tour sous toshop (attention on plus le droit de citer le nom du produit au risque de se faire embêter par Adobe) avec une cuisine interne pour la conversion N/B.
Sinon ca va Indo ? J'aime quand tu parles politique... Tu en parles tellement bien...